Posté le 23 décembre 2009 à 12:10:40 Avertir un administrateur
Tu n'a rien a faire la petit scarabé mutant
Salut a toi
Je savais ou se trouve "la bas" donc j'y suis allé. ______________________ http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:13:42
J'avais compris JWT
OK Lovkvist mais tous le monde va s'étonner de voir des notes aussi base
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:15:36
Peu importe, c'est un peu comme la Zenchu DB, mais en exagéré.
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:16:39
Tu postera ton effectif ici avec les notes avant
Et pour le sprint Vallon Pavé tu changera pas
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:18:14
Si, tout sera sur les mêmes critères, à part les notes de plaine.
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:19:01
Je posterais une fiche de chaque équipe au oment ou j'ouvrirais le topic
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:19:38
Du coup on connaitra pas les notes en avant premiere
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:20:36
si, mais seulement celles de la Katusha.
Cilic_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:26:26
Et tu commenceras sa sur PCM10 ? ______________________ http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:31:16
Non, plutôt pour la Deuxième saison
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:31:48
Donc tu as interet de finir la saison 2009 rapidement
Et avec des victoires
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:32:13
Mais les 3 carrieres tu avanceras en 2010
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:36:07
Fifa 2010 PCM 2010, mais avec une notation plus portée sur 2007-2009, et avec les tracés des courses 2009, donc c'est comme si j'en étais à cette date. NBA Pour plus de fluidité, 2008
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:38:09
Comment sa ce fait que tu seras avec les tracés de 2009
Et il y a le mode mon joueur sur le 2008
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:39:25
Non, mais c'est facile de le créer.
Bah, la DB daily ne les comporte pas.
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:56:35
Autres questions tu nous dira dans quelle équipe est mini-Poutine et quels sont les tranferts de St Petersbourg
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:01:15
Pour l'équipe, ce sera soit un tirage au sort, soit un vote. Pour les transferts, euh... Ce sera sur la story.
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:03:48
J'espere que tu commencera a New York ,Chicago, Orlando
PS: Sa devient dangereux Messi cherche sur différents forum
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:07:23
Tout sauf LA
Messi ne trouvera pas
Cilic_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:09:25
Ce forum est introuvable. ______________________ http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif