CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum De Blabla Sur Le Cycliste

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:12:13
  1. lesneven0403 Voir le profil de lesneven0403
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 12:10:40 Avertir un administrateur
  3. Tu n'a rien a faire la petit scarabé mutant :noel:

Salut a toi :noel:

Je savais ou se trouve "la bas" donc j'y suis allé. :noel:
______________________
http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:13:42

J'avais compris JWT :noel:

OK Lovkvist mais tous le monde va s'étonner de voir des notes aussi base

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:15:36

Peu importe, c'est un peu comme la Zenchu DB, mais en exagéré. :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:16:39

Tu postera ton effectif ici avec les notes avant :ange:

Et pour le sprint Vallon Pavé tu changera pas :question:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:18:14

Si, tout sera sur les mêmes critères, à part les notes de plaine. :noel:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:19:01

Je posterais une fiche de chaque équipe au oment ou j'ouvrirais le topic :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:19:38

Du coup on connaitra pas les notes en avant premiere :-(

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:20:36

si, mais seulement celles de la Katusha. :noel:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:26:26

Et tu commenceras sa sur PCM10 ? :hap:
______________________
http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:31:16

Non, plutôt pour la Deuxième saison :ok:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:31:48

Donc tu as interet de finir la saison 2009 rapidement :noel:

Et avec des victoires

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:32:13

Mais les 3 carrieres tu avanceras en 2010 :question:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:36:07

Fifa :d) 2010
PCM :d) 2010, mais avec une notation plus portée sur 2007-2009, et avec les tracés des courses 2009, donc c'est comme si j'en étais à cette date. :noel:
NBA :d) Pour plus de fluidité, 2008 :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:38:09

Comment sa ce fait que tu seras avec les tracés de 2009 :question:

Et il y a le mode mon joueur sur le 2008 :question:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:39:25

Non, mais c'est facile de le créer. :oui:

Bah, la DB daily ne les comporte pas. :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:56:35

Autres questions tu nous dira dans quelle équipe est mini-Poutine et quels sont les tranferts de St Petersbourg :ange:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:01:15

Pour l'équipe, ce sera soit un tirage au sort, soit un vote. :noel:
Pour les transferts, euh... Ce sera sur la story. :noel:

lesneven0403
lesneven0403
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:03:48

J'espere que tu commencera a New York ,Chicago, Orlando

PS: Sa devient dangereux Messi cherche sur différents forum :ok:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:07:23

Tout sauf LA :noel:

Messi ne trouvera pas :sournois:

Cilic_
Cilic_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:09:25

Ce forum est introuvable. :noel:
______________________
http://www.noelshack.com/up/aac/fiorentina20liverpooljo-0ca7ff1b23.gif

La vidéo du moment