CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:31:23

Faudrait que je me bouge le cul aussi parce que dans quelques semaines je pars en Corée du Sud pendant un bon mois pour des raisons professionnelles, alors je vais essayer de pondre une suite.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:04:25

Pas mal, pas mal, la corée du Sud ^^... Moi, cet été, je vais au Vietnam, deux semaines et demie du nord au sud, à pied et en train (train vietnamien ;) ) . Ca va être pas mal, ça aussi... xD

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:34:26

Y´en a qu´on bien de la chance dites donc... :p)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:26:57

La dernière phrase... :bave:

Je ne sais pas du tout quand arrivera mon prochain épisode mais je vous informe juste que ma carte graphique vient de rendre l´âme définitivement :snif: et que mon PC refuse de s´allumer plus de quelques secondes. Pour couronner le tout, l´écran s´est invité... :snif2:
C´était: un épisode de ma vie :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:53:05

C´est pas tout ça, mais me sens bien actif ces temps-ci... vais même ptet vous larguer un niou népisode d´ici peu... faut juste que je tempère mon penchant à compliquer les choses, quoi. Et c´est dur...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:44:46

:content:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:06:00

Beuh... ? Manquerait pas un poil d´activité par ici ?
Bon, ouais, pas exemplaire de ma part, j´admets...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:56:55

Vu que ça roupille ici, j´annonce juste que j´ai commencé une petite suite qui devrait venir avant la fin de la semaine.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:50:00

Voilà le début de mon nouvel épisode qui vous en apprendra (ou pas) plus ! :-d

7h25. Texas.
La voiture était garé dans un parking à Fort Worth. Le calme régnait en maître. J´avais mis une paire de lunette de soleil au vue de la magnifique journée qui s´annonçait et, malgré l´heure matinale, la température était assez élevée et avoisinnait les 21 dégrés.
-Je suis fatigué..
-Le monde appartient à ceux qui se lève tôt....
-J´ai faim....
-Dis-toi qu´il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique...
-Je m´ennuie...
-Je vais être à court de parades si tu continues à te plaindre et j´ai bien peur que mon Deagle ne prenne la rélève.
Ce ´collègue´ n´était guère patient. Il devait probablement être nouveau.
-Qu´est-ce qu´on attend ?
-On attend. Répondis-je fermement.
Le soleil n´était pas encore très haut et la brume cachait toujours partiellement ses rayons lumineux. Quelques klaxons étouffés et autres bruits de voiture peuplaient le silence. Déjà une heure qu´on patientait. Mon comparse commençait à trouver le temps long et était parti se réapprovisionner en vivre, hamburger pour lui, beignets pour moi...
Suite à cela, un homme fortement revêtu approcha de la voiture, frappa à la vitre que je m´empressais d´abaisser pour qu´il me tende un sac poubelle avant de repartir.
-Qu´est-ce que c´est ?
Sans répondre, j´ouvris le sac de plastique noir et déversa son contenu. Un cellulaire ainsi qu´un plan. A l´aide de l´allume-cigare que j´avais préalablement enclenché, je brûlai le plan.
-Mais t´es con ou quoi ?!
Le petit n´eut pas le temps de dire quoi que ce soit d´autre que mon arme vint s´écraser sur son nez.
-Insulte moi encore une fois et ta caisse se tranforme en Corbillard avec moi comme chauffeur. Me suis-je bien fait comprendre ?
Il acquieça d´un signe de tête. Je portai le téléphone à mon oreille pour écouter les messages.

"Les petits oiseaux chantent...l´avion en papier s´écrase...."

Je fourrai le portable dans ma poche et sortai de la voiture.
-Attends moi là.
-Pourquoi ? Demanda t-il.
-Je te demande si ton cul te gratte ?
Le manteau par dessus l´épaule, je m´en allai admirer la vue en me posnt sur un rebord du toit du parking. Je broillai le téléphone avec mon pied puis sortit le mien.
-C´est moi.
-J´ai des infos concernant l´échange.
-La ligne est sécurisée ? Me méfiais-je.
-Voyons, Marc.. Tu me connais...
-Justement...
J´envoyai mon cigare à moitié fini dans le vide.
-Bon, deux mallettes. Autour de dix millions dans la première et du plutonium et uranium dans la deuxième. Je te passe les cours de physique-chimie, l´uranium 235 et le plutonium 239 sont utiles pour qui veut fabriquer un petit jouet nucélaire et qui en a les moyens. Il est clair que ces produits là ne se trouvent pas en faisant une promenade. Moyennant plusieurs millions dollars, n´importe qui peut s´en procurer une quantité suffisante à la création d´une bombe. D´autres questions ?
-Non; merci.
-Fais gaffe à toi !
Je raccrochai avant que les larmes ne me viennent.Sa voix me rappellait celle d´Ashley... Il fallait que j´oublie...
L´homme en imper m´ayant livré le sac poubelle précédemment vient m´en livrer un deuxième. Apperemment, ce Joey était un homme de confiance.
Je déversait les contenu devant moi. Un deuxième téléphone ainsi qu´un deuxième morceau de papier.

"Rendez-vous dans l´entrepôt 17. Ils appelleront mais il n´y a aucune date, c´est pourquoi il vous faut être prêt."

Je retourne dans la voiture et flambe la feuille.
-Dis donc, c´est une manie chez toi ?
-Ecoute moi bien trou du cul, tu commences à me courir sur le haricot !! Il y a dix millions à la suite de cette affaire; à partager en deux, ça fait cinq chacun. Si c´est pas assez pour toi, tu connais la sortie !
-Je voudrais juste quelques renseignement !! J´en ai marre d´être pris pour un abruti !! ! On bosse ensemble, merde !!
-Je te dirais plus quand j´en saurais plus...
-J´ai un ami qui pourrait nous aider.
-Pas besoin d´ami...
-Sûr ?
-Oui.
Après concertation, il démarra pour aller se garer devant une boulangerie qu´on dévalisa en matière de beignets et autres patisseries. Je sortait une mallette de la plage arrière.
-Bon je t´explique: Une valise à livrer, Jeff...
J´ouvrai alors celle que je venait de prendre, pour y placer quelques patisseries.
-Et une autre à "saisir", enfin à "prendre", disons à "s´emparer"...Elle appartient à des types presque aussi blanc que nous...Tu vois le truc ?
-Et ça a lieu quand ? Qui nous attend ? Qu´est-ce qu´on livre ?
- Du plutonium 239 ainsi que de l´uranium enrichi...mais étant donné que nous n´en avons pas sous la main, ils se contenteront de patisseries. Quant au comité d´accueil, deux, trois, cinq, peut-être plus.
-Tu as une stratégie, un plan ?
-Puisque tu demandes...Plan n°1, on prend trois mois pour étudier et analyser l´entrpôt 17 et tout connaître jusqu´à la moelle pour ainsi être prêt avec une stratégie réglée aux dixième de seconde près ou alors...Plan n°2, nous n´avons PAS trois mois.
-Dans ce cas, il faudra...
-improviser. J´espère que t´as pris des cours...Le téléphone peut sonner n´importe quand, dans une semaine, demain ou même dans une heure ou encore....

• Tulululululululu....*

Jeff et moi admirions le téléphone comme la plus belle oeuvre d´art jamais conçue tout en restant bouche bée par la sonnerie qui venait de retentir une seconde fois. Je me décidai finalement à répondre avec l´accord de mon comparse.
-Oui ?
-Les petits oiseaux chantent ?
-L´avion en papier s´écrase...?
-Demain, 16h34, au dernier étage de l´entrpôt. Code d´entrée, XFGT3456; j´espère que vous vous en souviendrez....
Tonalité.
Jeff griffona le mot de passe sur un vieux papier traînant par là.

---------------------------
En espérant que vous avez apprécier :gni:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:16:49

___tornado___ & mouleofdarkness : :ok:
dommage que ces histoires finissent sur des suspens..

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:37:55

C´est un suspens partiel :rire2:
La suite arrive fin de semaine normalement et contera donc la suite de cet épisode là.
J´espère ne pas avoir fait de fautes d´incohérences... :-(

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:40:59

Voilà la suite, en demi-teinte (j´adore ce terme).

L´AS NOIR DE L´OREGON

Le buisson, errant sur le haut de la crête, agita légèrement ses feuilles lorsque l´homme, couché à terre, sortit ses jumelles de son holster à la ceinture. L´individu en question était d´une invisibilté rarissime dans sa tenue de combat entièrement fumée, en raison du décor où seules les quelques étoiles échappant aux nuages étaient distinguables. Son regard s´orienta sur une maison en contrebas où une source de lumière venait d´éclairer une des ses pièces de la façade donnant sur la colline. Un homme fut aussitôt visible derrière la fenêtre. Il finit par s´asseoir à son bureau après avoir nettoyé scrupuleusement ses lunettes.

Une dizaine de minutes s´étaient écoulées, et la silhouette aux jumelles observait toujours le binoclar. Puis, ce dernier sursauta soudainement et se leva de tout hâte de son fauteil. L´expression de son visage laissait imaginer qu´il venait de voir un fantôme. De son côté, l´homme invisible rangea ses jumelles et épaula son fusil. Celui-ci était d´une longueur et d´un style peu commun. Puis, il ramassa la fusée qui se trouvait à portée de main et la fixa doucement au bout de cette arme décidément pas très conventionelle. Finallement, il ouvrit les deux caches de la lunette et mit en joue la pièce illuminée.

Un instant plus tard, un avant-bras, brandissant une arme de poing, jailit de derrière l´embrasure de la fenêtre, et braqua l´individu terrifié aux lunettes. La silhouette, toujours couché sur la crête, émit un petit sourire en visionant la scène se déroulant dans la bâtisse. Puis, il bloqua sa respiration et appuya sur la détente. La fusée se détacha de l´arme et alla s´engouffrer dans le vitrage de la pièce pour exploser à l´intérieur de celle-ci. La détonation qui s´en suivit vint déranger le calme monotone regnant dans la région. Le tireur éjecta ensuite la douille qui avait servi à la mise à feu de l´ogive, et l´embrassa alors qu´elle était encore bouillante, tout en regardant l´incendie se propager dans la villa. Finalement, il se redressa et disparut dans l´obscurité.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Suivant les conseils de Joe, j´avais pris un peu de recul à ce métier de con et étais en train de me prélasser sur la plage de San Diego qui était bondée de monde à cette heure-ci. Le fait de voir toutes ces familles heureuses me dégouttait plus que tout. De plus, il y avait toujours l´image de Jeff baignant dans son propre sang qui me hantait sans arrêt. C´en était trop, il fallait que je trouve ce qu´il s´était réelement passé à San José.

Le lendemain, je commençai mon enquête. Après plusieurs recherches et plusieurs sommes versées pour rencontrer certaines personnes, je réussis à leur faire cracher un nom grâce à mon meilleur sérum de vérité, le flingue. C´était donc un certain Joe Braeburn, résidant dans une petite ville près de Portland, qui pourrait me "renseigner". Je décidai d´aller lui rendre une petite visite sur le champ.

Je regardai la plaque ennonçant le numéro de la propriété et concluai que c´était bel et bien le bon endroit. La villa semblait déserte à priori : aucun bruit, aucune lumière et aucun véhicule à l´extérieur. Il fallait donc que j´attende que quelqu´un se manifeste ici. L´un des bancs du trottoir d´en face semblait être un bon endroit pour patienter. Je m´y rendis donc.

Je regardai ma montre et non, je ne rêvais pas, ça faisait presque une heure et demi que j´attendais assis sur ce banc. Pendant cette longue attente, j´avais essayé d´imaginer à la façon dont je pouvais intervenir. Dans tous les cas, il m´était impossible d´y aller à la rambo en raison des circonstances qui m´avaient poussées à partir léger : un simple Colt 1911 accompagné de mon fidèle poignard Gerber Mk2 constituaient mon famélique arsenal.
Puis, j´aperçus au loin les phares d´une voiture abordant cette rue. Elle s´avança dans ma direction et finit par se garer devant la villa. Un homme sortit de celle-ci. J´essayai de distinguer son visage et fis la comparaison avec la photo que je venais de sortir de ma poche. Pas de doutes, c´était lui.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:07

"Voilà la suite, en demi-teinte (j´adore ce terme)."
:rire:

Je vois que tout le monde adore ce plaisir sadique de terminer sur un suspens :bave:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:33:49

je suis d´accord sur le fait, ´twoPACK´,que ton antepenultième recit était en demi -teinte
par contre, si ce dernier est interressant, ce terme ne lui correspond pas (pour ma part)
tu décris une scène flasback ;p uis la suite de l´histoire
on tombe habilement sur un suspens mais on n´est nullement déçu.
bref, on demande la suite :p)
good job :ok:
note: si tu veux que mon perso joue un rôle en particulier, mail moi et donne les details ou écris toi même ce que tu veux

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:25:55

En demi teinte, en demi-teinte... façon de parler hein.. xD
Par contre je tenais à pousser un grand cri de joie ("de Joie !" ) car j´ai reussi une prouesse: l´épisode qui explique TOUT, le pourquoi du comment du shmilblik du bordel, ouuu presque ! Je le retape le coupe et normalement c´est pour ce soir. Par contre je vous enverrai à tous un mail comportant une... requête, rien de grave ( enfin selon moi ) bien entendu... ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:28

"Par contre je vous enverrai à tous un mail comportant une... requête, rien de grave"

:hum:
J´ai comme une mauvaise intuition... :peur:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:09:54

:ok:
j´attend donc le mail :p) ...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:29:53

J´espère que dans la seconde partie, il y aura un avancement quand au statut présent de mon personnage (c´est-à-dire sa tristre existence enfermée dans une cellule dans une cave...).

Bon, j´attend aussi le mail... :peur:

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
02 juin 2007 à 20:32:02

:ok: :bravo:

"l´épisode qui explique TOUT"
Euhh, je suis très sûrement lent d´esprit, mais je n´ai quand même pas l´impression qu´il explique tout...
Mais c´est bien, du mystère, encore et toujours !! Un récit sans mystères, c´est comme des frites sans ketchup : ça manque de saveur !! !

Quant au récit de 2pac, magnifique comme d´hab !!

J´attends également le mail, ô notre Guide !

DASHTIKAZAR.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:58:19

Euuuh, bon ok, un peu effet d´annonce, mais le fait que Albion soit le N°2, je l´avais pas dit dans tous mes mails, et de plus pour ce qui est de Daedalusn et bin c´est du sous entendu, mais c´est quand même bien conpréhensible, non ? Bon, je vous envoie les mails, euuh, maintenant.

La vidéo du moment