CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:55:39

Je te conseille de continuer cet épisode :ok:

NB: Pour tes autres RP quand celui-là sera fini; j´ai juste une question: on garde le même cadre spatio-temporel et les mêmes personnages ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:10:47

comment´
LE FOND:
je rejoins __tornado__ : continue le recit
mais avant : reflechis bien aux actes des persos
-soit on comprend leur motivation
-soit dans le cas contraire, ils resten ambigu
rien n´empêche donc de continuer
seulement, pas trop d´ambiguité ,car à la fin il faut bien que ça colle.

LA forme
là, on voit que le récit était beaucoup plus personnel.Le style narrateur personnage permet certtaines libertés et tu n´en t´es pas privé :ok:
bien joué.
je ne sais pas si l´info comme quoi l´abinos (qu´on apprend qu´il est le fameux Charles Aimé Hubert de Bois-d´Henguin, perso créé par notre ami _dashtikazar_ ) et toi partageait la même piaule est volontairement maladroite mais ça marche
go on!

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:59:03

Il y a trois choses essentielles dans la vie: l´amour, le sexe (certains les différencient, d´autres pas; pour ma part, je m´en fout royalement tant qu´ils sont présents...) et surtout l´argent. Pour les deux premiers, on peut vivre sans. Difficilement mais on peut. Pour le dernier, on peut aussi vivre sans mais seulement à conditions d´avoir les deux premières choses essentielles. En d´autres termes, vous êtes moche et pauvre, c´est mal barré pour vous ! Heureusement, je ne suis pas ce qu´il y de plus laid sur le plan physique et pour l´argent... La plupart des gens fourmillant sur cette planète pensent et affirment qu´il ne fais pas le bonheur. Certes, mais il y contribue largement... C´est pourquoi tout le monde cherche déséspérement un boulot bien payé necessitant le moindre effort; malheureusement pour eux, ce job n´existe pas. Les plus paresseux choisissent leur métier en fonction du nombre d´heures et les plus avares, en fonction de la paye à la fin du mois.
C´est en partie la raison pour laquelle j´ai choisit d´être tueur à gages. La simplicité execivement bien rémunéré: une simple pression sur la détente et la paye varie entre 25,000 et 1,000,000 de dollars. Plutôt bien payé pour le simple fait d´appuyer sur quelque chose. Le seul défaut, si c´en est vraiment un, ce serait l´illégalité du métier et les remords engendrés par la mort d´un innoncent.
C´est peut-être aussi pourquoi je l´ai choisi. Vivre dangereusement et beaucoup plus palpitant que vivre tranquillement. Quoique vivre tranquillement à ses avantages aussi... Pour l´innoncent, ne l´ayant jamais vu autre part que trois secondes dans ma lunette, je n´ai pas le temps de m´attacher à lui. Et puis, c´est indolore et rapide et qui sait, peut-être qu´une vie bien meilleur l´attend au Paradis. Et si je ne l´avais pas fait, quelqu´un d´autre aurais pris ma place et donc mon argent.
Un jour un type m´a dit: "Si vous me tuez, vous irez crever en Enfer !" .
Après mûre réflexion et considérant que l´Enfer est le lieu pour les âmes ayant commis des péchés sans les expiés au cours de leur vie, on peut donc dire que les personnes n´ayant pas pêché sont considérées comme "bonnes" et envoyées au Paradis. J´en conclut donc que les péchés son interdit et n´existent pas au Paradis. Donc, dans la logique, ils sont présents en Enfer. La paresse, l´orgeuil, la gourmandise, la luxure, l´avarice, la colère et l´envie. Mouais, s´il y a vraiment tout ça en Enfer, je crois ça me bottera.
Quoi qu´il en soit, je suis toujours en vie (pour l´instant) et je compte bien le rester.
C´est pourquoi je retiens timidement ma respiration en attendant que les trois gardes affolés s´en aille avec leur pote au nez maintenant mal en point. Malheureusement, il a eut le temps d´hurler; ce qui m´a valu cette cachette minable dans une sorte de tunnel d´aération à moitié inondé. J´entend ce N°2 albinos en train d´engirlander ses employés. J´ai été contraint de laisser Ashley. Je reviendrai plus tard mais en attendant, il faut déjà que je sorte de cet endroit vaseux avant que l´on ne me repère.

--------------------------------

Je sais. J´ai craqué :snif2:
Mais j´en pouvais plus d´être coincé dans ce trou à rats, comprenez-moi !!
:rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:18:06

excellent! vraiment excellent
ton perso fait une remise en question
tu n´as pas d´autres piste qui te permette de sortir de ce guepier :question:
mouleofdarkness,aide le!

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:02:22

C´est une sortie un peu improviste.
Je voulais m´évader car ça bloquait un peu l´histoire...enfin, surtout la mienne :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:47:35

Mais... l´Albinos n´est PAS Bois d´Henguin !
l´Albinos = Albion , l´Albion qui est avec Dox dans la chambre de l´hôtel de Shanghaï et l´Albion du Programme de désignation du N°2 mis en place par le N°1 voici donc 40 ans ! Mais Albion, en aucun cas, n´est pas Bois d´Hanguin ! Plus d´explications dans mon prochain épisode... parce que je me dois de clarifier bien des choses....

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:02:49

ca y est : j´ai encore lu de travers ..

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:43:11

:rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:41:35

Bon, j´ai bien démarré mon nouvel épisode, je tente de vous pondre un truc vraiment pas mal niveau qualité et cohérence. Au niveau du nouveau perso, j´envisage un sacré spécimen :fou: , un mix entre Dick Justice (pour les connaisseurs ^^ ) , Adress Unknown (encore pour les connaisseurs ^^ ), et... Down ´n´ Dirty (alors la, ça, si vous connaissez, chapeau )... mais bon, envoyez moi des mails pour me dire ce que vous aimeriez voir dans ce perso. _tornado_, je vais tacher de te filer un mail demain matin pour te guider plus ou moins vers le denouement de ton évasion, tout en te laissant faire ton propre chemin, bien entendu (subtîl... ). Squalllion, je te file un mail pour expliquer le shmilblik, vu qu´apparement, tu n´as pas interprété de la bonne façon (et je te comprends, vu que mon épisode était assez, disons, nébuleux ). 2-pac, je t´envoie aussi un mail concernant ce fameux truc que j´ai envie de faire (j´en ai parlé à tous les autres et j´ai reçu un avis unanimement positif ). Bin voila, c´est tout...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:44:47

merci pour le mail
si je n´avais pas tout saisi, c´est ma faute et non la tienne :-)))
sinon, je ne connais hèlas aucun de tes 3 perso (Dick Justice ca me dit quelque chose mais je dois confondre)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:35:06

Bon, squalllion, t´ai envoyé ton mail. Pour tous les autres, vos mails arrivent, rassurez-vous. ^^

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:44:51

je confirme: mail reçu
j´apprend plein de truc!
mais rien sur l´implication de mon perso
affaire à suivre...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:55

Je suis en train de lire XIII et cette histoire de numéros me rappelle quelque chose... :sarcastic: :rire2:
J´attend donc ce fameux mail :ok:

NB: et je ne connais aucun des trois personnages mais ils ont des supers noms !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:18:12

bravo! :ok:
tu as trouvé ce qui insipiré notre ami :-)))
moi, j´y ai joué
j´espère lire la BD (reservé adulte) qui est très bien écrit (merci VAN Hamme)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:15

La BD est géniale :bave: bien que des fois, c´est un peu confus...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:02:47

Il est vrai que j´ai joué au jeu (excellent, par aileurs ) et lu certaines des bd, mais en fait jusqu´ici je ne m´étais jamais dit que c´était ça qui m´avait inspiré... mais en fait c´est vrai que mon truc ressemble vachement... ^^. J´espère que je ne me ferai pas attaquer en justice pour plagiat... xD.
Sinon pour mes inspirations pour le nouveau perso:
"Dick Justice" et "Adress Unknown" sont deux fausses séries TV venant du grandiose jeu "Max Payne 2 : The Fall of Max Payne". "Down ´n´ Dirty" est un film, si on peut appeler cette chose un film, condamné à rester oublié au fond des bacs des magasins postés en bordure d´autoroute... c´est triste...

PS: Vos mails arrivent. Enfin ouais presque.
PPS : Je vien de voir "Boulevard de la Mort", et mamamia c´est glandiose ! Enfin, c´est plus un exercice de style qu´un véritable scénario, mais je crois que je vais m´en inspirer pour la suite du rp, et en prendre de la graine... xP

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:16:58

j´ai joué plusieurs fois a MP2 et j´ai meme debloqué le mode défi
je n´avais même pas remarqué qu´il y avait des noms pour les fausses séries qui passait sur les post de TV ^^
Pour info j´ai écrit (sur papier) la 1ere partie de l´histoire qui ´débute´du coup raté de San JOSE(UNE ALLURE DE DEJA VU) et qui ´finit´ vers l´ultime fin

Michael_huff_24
Michael_huff_24
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:23:37

Ca fait un petit moment que je suis vos histoires (malheureusement pas depuis le début) et... c´est pas mal du tout, c´est même super bien ! Bonne continuation.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:16:06

merci Michael_Huff_24
tiens, pour le coup, dis moi si ma réponse est agrée au quizz :p)
je tape en ce moment , mon fameux récit
ensuite, je l´envoie à notre maitre du RP pour son aval.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:20:55

Squalllion, je t´ai envoyé une partie de mon mail, te file la deuxième partie demain. _tornado_, tu devrais le recevoir, la.

La vidéo du moment