Il y a trois choses essentielles dans la vie: l´amour, le sexe (certains les différencient, d´autres pas; pour ma part, je m´en fout royalement tant qu´ils sont présents...) et surtout l´argent. Pour les deux premiers, on peut vivre sans. Difficilement mais on peut. Pour le dernier, on peut aussi vivre sans mais seulement à conditions d´avoir les deux premières choses essentielles. En d´autres termes, vous êtes moche et pauvre, c´est mal barré pour vous ! Heureusement, je ne suis pas ce qu´il y de plus laid sur le plan physique et pour l´argent... La plupart des gens fourmillant sur cette planète pensent et affirment qu´il ne fais pas le bonheur. Certes, mais il y contribue largement... C´est pourquoi tout le monde cherche déséspérement un boulot bien payé necessitant le moindre effort; malheureusement pour eux, ce job n´existe pas. Les plus paresseux choisissent leur métier en fonction du nombre d´heures et les plus avares, en fonction de la paye à la fin du mois.
C´est en partie la raison pour laquelle j´ai choisit d´être tueur à gages. La simplicité execivement bien rémunéré: une simple pression sur la détente et la paye varie entre 25,000 et 1,000,000 de dollars. Plutôt bien payé pour le simple fait d´appuyer sur quelque chose. Le seul défaut, si c´en est vraiment un, ce serait l´illégalité du métier et les remords engendrés par la mort d´un innoncent.
C´est peut-être aussi pourquoi je l´ai choisi. Vivre dangereusement et beaucoup plus palpitant que vivre tranquillement. Quoique vivre tranquillement à ses avantages aussi... Pour l´innoncent, ne l´ayant jamais vu autre part que trois secondes dans ma lunette, je n´ai pas le temps de m´attacher à lui. Et puis, c´est indolore et rapide et qui sait, peut-être qu´une vie bien meilleur l´attend au Paradis. Et si je ne l´avais pas fait, quelqu´un d´autre aurais pris ma place et donc mon argent.
Un jour un type m´a dit: "Si vous me tuez, vous irez crever en Enfer !" .
Après mûre réflexion et considérant que l´Enfer est le lieu pour les âmes ayant commis des péchés sans les expiés au cours de leur vie, on peut donc dire que les personnes n´ayant pas pêché sont considérées comme "bonnes" et envoyées au Paradis. J´en conclut donc que les péchés son interdit et n´existent pas au Paradis. Donc, dans la logique, ils sont présents en Enfer. La paresse, l´orgeuil, la gourmandise, la luxure, l´avarice, la colère et l´envie. Mouais, s´il y a vraiment tout ça en Enfer, je crois ça me bottera.
Quoi qu´il en soit, je suis toujours en vie (pour l´instant) et je compte bien le rester.
C´est pourquoi je retiens timidement ma respiration en attendant que les trois gardes affolés s´en aille avec leur pote au nez maintenant mal en point. Malheureusement, il a eut le temps d´hurler; ce qui m´a valu cette cachette minable dans une sorte de tunnel d´aération à moitié inondé. J´entend ce N°2 albinos en train d´engirlander ses employés. J´ai été contraint de laisser Ashley. Je reviendrai plus tard mais en attendant, il faut déjà que je sorte de cet endroit vaseux avant que l´on ne me repère.
--------------------------------
Je sais. J´ai craqué 
Mais j´en pouvais plus d´être coincé dans ce trou à rats, comprenez-moi !!