CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:59:39

Quand je dis prochainement, c´est DEMAIN, hein..... pas après Duke Nukem Forever...

(PS => dsl pour le double-post, aussi...)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:00:28

et voilà qu´il délire :p)
mais que fait la police?
sinon, comme je joue actuellement a Blood Money, j´ai saisi d´où vient ces fameux albinos ...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:18:33

Blood Money :content:

Enfin, vivement l´épisode ! Et mes respect à Timothy Oliphant qui incarne cinq personnages à lui tout seul :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:28:31

5?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:31:25

Dox, McCane, Black Mamba, le voleur qui se fait buter par le N°12 en Angleterre et Gina.
Pour moi ça fait cinq.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:37:53

m´an!
j´avais pas pigé que Timothy incarnait tous ces perso ^_^
j´ai encore lu trop vite
trop fort, le gars :p)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:41:28

Après s´être rasé le crâne, il va se travestir pour le rôle ! :ouch:
L´implication de cet acteur dans ses productions est vraiment énorme !!
:rire:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:44:48

Benny Hill ( les nostalgiques de ma generation connaissent) le faisait aussi :p)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:06:28

Aaah , Benny Hill et ses poursuites en accéléré...
(http://www.radioblogclub.fr/open/105487/benny_hil
l/theme%20-%20benny%20hill )

Bon en attendant, l´épisode (´fiin, 1e partie,hein):

http://www.radioblogclub.fr/open/108984/shinra/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Shinra%20Company
Lieu : l´Immeuble du n°12

Quelque chose ne va pas. En dehors de mes divagations houleuses de l´avant-veille, je sens LA grosse couille qui va me tomber sur la gueule. Nous sommes à l´immeuble du N°12. Et le fait qui me fait sentir la grosse merde qui arrive, c´est que la tour est absolument déserte. Rien. Pas de comité d´accueuil, pas de gardes, pas d´employés, RIEN. L´immeuble est super-clean, dans le genre Gattaca, tout blanc, parfois tellement blanc que ça me fait mal au yeux. Machinalement, je passe l´enorme sac qu´Albion et moi nous portons à deux sous le porche du détecteur de métaux.
Qui bien entendu émet un petit bip.

http://www.radioblogclub.fr/open/98147/hitman/Jesper%20Kyd%20-%20Hitman%20Codename%2047%20Main%20Title%20%28Extended%20Version%29 ( ndlr: à bien écouter, même si c´est long... enfin, c´est vous qui voyez, quoi. )

Je tiens à le dire, mettre des explosifs aux quatre coins du hall d´une tour de Shanghaï au diamètre proche de celui du tour de taille de deux cents sumos en pleine mélée de rugby, ça fait mal au dos. D´autant plus que le sac qu´on a transbahuté qui les contenait devait au moins peser quatre fois leur poids. Sur le coup, je me dis que ma "mesure de secours" était une pure connerie. Mais bon, ce coup là, je le sentais absolument pas. Ma nervosité ne cesse de monter. Toutes les bombes sont placées. Je prends une télécommande et j´actionne un interupteur.
J´entends un "bip" résoner dans toute la salle. C´est pas que ça me fait froid dans le dos, maaaais ça me fait froid dans le dos, en fait. Albion et moi nous dirigeons vers le grand ascenceur central. Je ne sais encore si je ferai office d´acteur principal ou de simple spectateur. L´un ou l´autre, je sens que le rideau va s´ouvrir, et que cette pièce sera une tragédie. Petit problème: y´a pas de chiffres pour les étages de l´ascensceur, seulement des signes chinois. Et je ne comprends rien, mais alors rien au chinois. Je vais devoir laisser opérer mon instinct -presque- fiable. Et me voila comme un bigleux à essayer de comprendre quel bouton me mènera à quel étage. D´autant plus que je ne sais pas où se trouve le N°12 et ses gorilles.
Problème.
Oui, quand la cabine de l´ascenceur descend tout seul alors qu´on n´a appuyé sur aucun bouton, l´hypothèse du problème est valable. Albion, comme d´hab´, garde son sang-froid. Moi, là, malgré toute mon expérience , je chie dans mes frocs.
Et quand on entend la voix de Black Mamba me balancer via micro :
" De toute manière, tu meurs à la fin de l´histoire, alors autant que tu ne perdes pas de temps. Je te rends un petit service en somme. A bientôt."
Et quand on s´aperçoit que l´ascenceur se bloque soudainement, court-circuité, et que la cabine se remplit d´eau glacée, on se dit qu´on est bien dans la merde. Albion semble perde son calme légendaire. En effet, il a cligné de l´oeil deux fois en dix secondes.
L´eau ne cesse de monter.
Premier Acte. Le rideau se lève. Je ne sais pas si je serai acteur principal, ou simple spectateur. L´eau ne cesse de monter. Elle atteint mon cou.
Dernière bouffée d´air.

(ndlr: et fin de la 1e des 7 parties de mon ultime épisode :gni: )

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:13

Sept partie :ouch2:
Mias tu veux notre mort ma parole ! :p)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:59
  • parties

Une question:
cet épisode se situe dans le présent (je considère le présent comme étant la période où je suis dans la baraque du N°2) ou dans le futur (je considère le futur comme étant la période du coup de théâtre de mouleofdarkness) ou peut-être dans une période pré-futur (je considère le pré-futur comme étant la période de l´épisode Une Allure De Déjà vu).
Pour ma part je pense qu´il se situe entre le pré-futur et le futur (on n´a qu´à l´appeller le post-pré-futur :rire2: ); ai-je vu juste ?
J´espère que vous avez compris ma question... :peur:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:43:58

pour moi cela se passe quelques ´minutes´ avant la grande FIN.
excellent
question: la 1ere partie du récit est bien dans le meme chronologique que la seconde
j´attend avec impatience les 6 autres PARTIES

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
28 juin 2007 à 09:01:50

-tornado-, pour faire simple, t´as vu juste.
La seconde partie devrait arriver demain, la , tout tranquillement.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:17:41

j´attend avec;impatience
au passage, c´est mon annif aujourd´hui :p)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:21:32

Bonne anniversaireuh.
Ca te fait quel âge mon petit ?. .. Comment ? Ah... ça va encore... :rire2:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:32:03

:rire:
Bon anniversaire alors ! :fete:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:51:41

Joyeux anniversaire ! :fete:
C´est pas ça mais attention ! Y´a la retraite qui approche doucement, hein.... ^^
Dash, je lis ton épisode, mais à priori tu peux poster ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:01:41

Dashtikazar, ça faisait longtemps mais il est de retour avec un épisode en plus ! :content:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:42:00

vaut mieux tard que jamais!
merci pour vos voeux ^^

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:50:04

Dashtikazar, j´ai besoin que tu postes ton nouvel; épisode avant que je puisse poster ma deuxième partie. Tache de faire vite, si tu peux, ok ? ^^

La vidéo du moment