CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:51:25

Messages reçus ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:32:11

Exact :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:07:14

seconde et troisième partie achevé
mouleofdarkness jugera et corrigera : ma dernière oeuvre (et oui, les meilleurs choses ont une fin!) sera bien en ligne.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:13:45

Donc ça veut dire qu´on va avoir un peu de révélations quant aux agissements des personnages de 2pac_shakur_7 dans le coup de théâtre de mouleofdarkness. :bave:

A ce propos, je me suis aperçu que Icarus et Hélios (nom de dieux grecs) sont également des noms de séquoias :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:18:17

exact _tornado_ : mon perso va prendre une décision importante qui a trait à tous ces evenements
marrant que tu parles des dieux grecques vue je m´interressait beaucoup à ces perso dans mes mails à mouleofdarkness.
je ne savais pas que c´étaient aussi des especes de séquoias. Bravo pour tes recherches perso :ok:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:29:46

Ce ne sont pas des espèces mais des noms donnés aux séquoias les plus grands (Icarus et Hélios arrivent en troisième et seconde place il me semble avec 114 et 113 mètres et des brouettes)

J´ai hâte pour ton épisode, il arrive quand ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:36:34

ok! (pour les séquoias)
pour le récit, c´est mouleofdarkness qui décide: il doit le lire pour l´agréer.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:33:38

Squalllion, mail envoyé !
PS=> Nouvel épisode prévu pour, euh, bin il est prévu voila. Sachez qu´il va être sacrément long, avec au programme une confrontation entre Dox et Bois d´Henguin, l´arrivée du nouveau perso, l´apparition d´"Icarus" et d´Hélios , peut-être même l´assault des persos de 2-pac, enfin, en clair, une préparation au début de la fin. Ouais, la FIN... enfin presque, vu que... enfin vous expliquerai en détail.
A bientôt.... (gnihihihi)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:07:51

"Ouais, la FIN... enfin presque, vu que... enfin vous expliquerai en détail."

J´ai comme une vague intuition... :peur:
Et j´attend ton mail pour mes réponses mouleofdarkness :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:52:29

oublie ton intuition, on y croit :p)
j´ai bien reçu le mail : apparement demain, le texte sera pret.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:56:54

:bave:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:15:28

Bon, si je suis assez rapide, l´épisode arrive ce soir. Squalllion, tu devrais recevoir mon mail maintenant. En clair, t´as ma bénédiction pour ton épisode ! :banzai:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:33

ouaissssssssssssssssss!
j´attend le mail :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:18:58

il s´agit donc ici de mon ultime récit découpé en 3 parties (ce forum n´accepte qu´un nombre limité de caractères donc je ne foule pas)
je rappelerai les credits de mes sources
a commencer par mes 1eres recits :
tous les background historiques sont rigoureusement identique si ce n´est le nom fantaisiste de l´officier qui passera l´arme à gauche.
Ainsi, la guerre au liban, le 2eme region de parachutiste et autres evenement(Brazzaville) sont tous vrais!

les ref :
-le legionnaire (Peter MacDonald)excellent film avec JC Van Damme
-Hitman 2 : silent assassin (si ,si ^^)

second récit
fait authentiques:
Les rues de Las vegas

les ref:
NIKITA et The Professional ´Leon´ de Luc Besson
Men in Black (Barry Sonnefield) pour les initiales

recit de l´attentat du 4
fait authentiques:
tout le background de Santiago Da Cuba et la religion, la ‘ Santería ‘
ref :
les classiques!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:23:28

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

...............................LA REVELATION FINALE - PART I

-------------------------------------------------

Etats Unis. New York .Non loin de l´angle du parc de la 15ème et de St Nicolas (1) .
Un énergumène arborant un imperméable sale et rapiécé arpentait le boulevard de Harlem. Visiblement un indigent. La canne à la main, il avançait en claudiquant légèrement le long des trottoirs emplis de chiffons que virevoltaient les vents, où pullulaient de rares prostitués, des détraqués sexuels ou de jeunes voyous.
Étant d’origine afro-américaine , le quidam n’avait nul de s’inquiéter de son sort.
Anonyme , il se fondait aisément dans cette masse hétéroclite . L’allure sûre connotait probablement qu’il empruntait cette voie quotidiennement.
Il stoppa net face à une vieille battisse visiblement inhabité. Sans un regard aux alentour, il y pénétra via une porte dérobée dans ce qui devait être son refuge.
Il traversa plusieurs pièces puis stoppa à nouveau face à un mur et, à l’aide de sa béquille se mit à cogner comme un sourd le sol à trois reprises.
- Tu es en retard , Zeus. (1)
La voix qui émanait de l’ombre était typiquement masculine, de timbre claire et grave.
- Comment veux qu’un pauvre aveugle comme moi se tape dans un temps si court toute l’avenue de la 15ème pour te coltiner ton tuyau, petit ? lui rétorqua son interlocuteur.
Des lunettes noires reposait sur un visage fatigué dont les rides témoignaient du ravage du temps .
- Tu va me faire pleurer. Vide ton sac, maintenant répondit l’inconnu.
- c’est que tu sais, ma vieille maman me répétait tout le temps que les bons comptes faisaient les bon amis rétorqua le vieillard, un peu gêné..
- on n’est pas ami. De plus, je parie que celle qui a engendré un avorton comme toi a déjà tiré sa révérence de chagrin .
- ouais mais... Elle était toujours de bon conseil, hé, hé dit Zeus le sourire aux, lèvres découvrant ainsi des chicots jaunes et gâtés.
Après un long silence, la silhouette de l’inconnu se dessina dans la pénombre pour exhiber finalement un corps athlétique d’un grand black. C’était George Duval.
Ce dernier jeta une liasse de bank-notes usagés aux pied de Zeus. L’aveugle se baissa lentement pour ramasser les billets verts. De ses mains agiles, il compta soigneusement son gain.
-Il en manque la moitié , déclara ce dernier.
- Tu auras le reste quand j’aurai ce que je veux.
- J’ai localisé le vieux Dox et sa bande de petit culs blancs ricana l’indic.

Cela faisait six jours que l’ex tueur avait pris sa retraite anticipé.
D’une part, Il avait suffisamment amassé de pécules pour le permettre .
D’autre part, les ultimes évènements l’y avait contraint.
Suite au coup foireux de San José (2) , celui qui se faisait nommer jusque là ‘Black Mamba’ ne fit plus confiance à ses ex partenaires.
Le premier loustic qu’il soupçonna de ne pas jouer franc-jeu était Steve Mc Kinson et son acolyte , Joe. Joe comment déjà ? Ah oui, Joe Lemieux.
une affaire facile, ça devait se dérouler comme sur des roulettes ,qu’il disait. Mon oeil .
Et ces histoires de numéros ? Et si c‘était du flan? ‘Crasy old Bastard’ l’aurait roulé dans la farine comme le sieur ‘Bateson’ (le soit disant numéro 6 en fait d’après le vioque)?
Voilà qu’un membre de leur équipe s’était fait repasser . Et avec son propre KABAR ,en plus! (2) . Un certain Jeff.
Comment et quand a t’on pu lui subtiliser ce couteau de close combat ?
Le meurtrier, pendant qu’il était sonné (par ce dernier probablement) afin de commettre son méfait .
Ou alors était ce plus tôt quand le gars, ce Mc Cane lui réclama du feu.
Et si les deux ne faisait qu’un ?

Voilà pourquoi que sans explications, George Duval négligea le rendez-vous fixé par le vieux.
Il affréta le premier avion pour l’Etat de New York.
Par la suite , il renoua des liens avec d’anciennes connaissances . Quelques billets distribués et son arsenal personnel était refait.

C’est lors du premier incident que l’ex Mamba comprit qu’un contrat à son nom était lancé.

................................................. fin de la 1ere partie

(1) © Die Hard 3 (John M Tiernan)
(2) Une allure de déjà vu .

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:28:40

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

...............................LA REVELATION FINALE - PART III

-------------------------------------------------
Après une longue investigation, un des quartiers générales des ex-cible du ‘serpent noir’ fut localisé à New York. Il se pouvait même qu’il exista un QG à chaque état mais cela, George s’en moquait.
L’annonce anonyme qu’il fit paraître dans les nombreux quotidiens était formulé comme suit :
<<Mamba Noir a Échanger contre d’autres spécimens .
Une cellule d’Information au MIDNIGHT club est ouverte .
Prière de Contacter les personnes compétentes.
Un Rendez Vous est proposée au Zoo du Bronx .
Seule ce Week-end est retenue . >>

Sa fausse mort lors de l’attentat raté de Santiago Da Cuba (6) devait être un secret de polichinelle dorénavant.
Le code relativement simple des majuscules intégrés dans son annonce devrait être aisément relevé et intriguer les principaux interpellés :
Contre info, Black mamba voulait s’entretenir avec le numéro un à minuit, seul. Si du moins déjà ce dernier existait!
Seuls les autochtones savaient que le Yankee Stadium était aussi surnommé le ‘zoo du Bronx’ (6)

*

Hélios. C’était son nom. Mais cela , Black Mamba ne le savait pas encore.
Etait-elle réelle ou non ? Un aura de mystère l’enveloppait autant que son manteau signé Versace(*)(5) posé négligemment sur ses épaules.
C’était une très jeune femme à la peau mat, très blanche qui se présentait face à Georges Duval.Quelle âge pouvait elle avoir ? La vingtaine? La trentaine? On n´aurait su trancher .En outre, son regard absent à la fois attirait et dérangeait .
Sa présence du fait dans ce cadre sportif détonnait : le centre du stade des Yankee.
Elle ne pipa mot malgré le fait que tous ses gardes du corps reposaient à ses pieds, sans vie.
-J’avais pourtant spécifier de venir seule maugréa George Duval
Elle resta coi .Elle semblait toujours indifférente à son entourage ; inconsciente peut être que son sort dépendait de la volonté de son interlocuteur .
Elle évoquait la poupée de porcelaine aux mains d’une brute à la différence près que le jouet en question était plus expressive qu’elle.
-Et une femme en plus! Continua George . Mais au moins, je commence à croire à ces histoires de numéro...
- et vous êtes déçu ?
C’était d’une voix cristalline que la nymphe décida de rompre son mutisme
- là, au point où j’en suis , je m’en fiche. Mais je ne vous laisserez pas partir tant que je n’aurai pas toute mes réponses!
- et vous feriez quoi ?
- Vous m’avez forcé à faire le nettoyage . Vous deviez être seule! Ce n’est pas parce que vous êtes une femme que je vais me gêner...
- mais je ne suis pas toujours seule, monsieur George Bassimba.
Ce nom, George croyait l’avoir enterré depuis belle lurette. Pour la première fois de son existence, il ressentit un sentiment nouveau : est ce cela que l’on appelle la peur ?
- en ce moment plusieurs équipes de snipers vous prennent en joue : un seul geste de ma part ou un simple écart du votre déterminera si vous voulez vivre ou non continua elle. Vous nous obligeriez à vous débarrasser de votre KABAR et de tous vos outils. Oui, même celui que vous cachez dans votre ceinture.
l’ex-tueur obeït autant par crainte respectueuse que par la menace.
- Sachez que mes gardes de corps étaient un test et vous l’avez brillamment passé reprit elle. Vous croyez échanger quelconque information mais vous n’avez rien que nous sachions déjà. Nous avons un plan pour chaque membre de votre ancienne équipe. Vous , vous nous intéressez. Vous vouliez savoir qui a lancé ce contrat sur vous ? Je vais vous le dire.
- Mais comment connaissiez vous mon véritable nom demanda George?
- En fait, vous n’avez jamais été abandonné dans cette église. On vous y a placé...>>

Quelques jours après cette entrevue, George se réfugia dans cette vieille bâtisse de HARLEM. Un envoyé du n°1 devait l’indiquer la position actuelle de Dox et de sa clique.
L’aveugle acheva de compter la dernière liasse de billet que Black Mamba (il avait repris du service) lui avait offert.
Ce dernier disparut dans l’obscurité comme il était venu laissant seul l’indigent.
Un observateur avisé aurait remarqué qu’on ne vit jamais sortir de la masure l’aveugle mais plutôt un jeune et très bel homme de couleur, dans un tailleur fait sur mesure qui à peine sorti, emprunta côté passager une Pontiac GT0 (7) qui s’était amené.
Le vieux Joe, un habitué du coin (en fait un clochard notoire) trouva quelques jours plus tard dans un des coins de la maison une canne et sac contenant une perruque, des lunettes, un masque de latex et plein d’autres accessoires de maquillage.

_________________________________ FIN ...
........Squall Lion

(*) prononcez VERE- ça- CHé
(5) cf les RP sur la tentative d’assassinat du 4
(6) BAIT -’piégé’ (Antoine Fuqua)
(7) influence personnel :p)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:15:22

Passionnant !!

Mais c´était vraiment ton ultime récit ?? :snif2:
J´aurais cru qu´il se terminerait par l´explosion de Dox... :(

Enfin, j´attends maintenant les autres épisodes !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:05:30

oui, c´est mon dernier : vous allez pouvoir utiliser à bon escient mon perso :
-ses motivations,de quel coté de la barrière se situe t´il(va t´il trahir ses ex collegues?), qui a décidé du contrat sur sa tête , pourquoi il a été placé dans un orphelinat par le numero 1 etc..

oui , cela finit par l´explosion car Black Mamba va justement rejoindre tout le joli monde (pourquoi, on ne sait) pour la fin tragique.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:11:55

Deux autres questions:
-Pourquoi laisses-tu les autres "décider" du "destin" de Black Mamba ?
-Tu seras présent pour le prochain RP de mouleofdarkness ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:16:41

pour répondre aux deux questions :
je serai en ´vacances´ mais je lirai toujours ce RP (sans écrire de récit) :-)))
je me suis amusé à prendre ta place (la scène où Black Mamba parle à MC Cane), pourquoi pas l´inverse ? :p)
mouleofdarkness est toujours là pour les détails.

La vidéo du moment