CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:14:06

Bien sûr que j´ai remarqué les similitudes !
Et j´ai comme l´impression que ça va encore me retomber sur le dos...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:44:13

Le sniper de la première partie sur la colline est bel et bien celui qui voulait m´éjecter sur la lune dans la deuxième partie. Il y a les mêmes référence (le mec appeuré à son bureau, le Colt 1911 qui le braque, etc...).

Donc en gros c´est la même scène vue d´un autre angle. Au début, je voulais d´abord mettre cette scène vue par McKinson et ensuite revenir en arrière en mettant la scène vue par le sniper. Mais j´ai finallement pensé que ça le faisait mieux de d´abord mettre celle vue par le sniper. Vous en pensez quoi ?

T´inquiète pas tornado, ne te sens pas obligé de porter le chapeau. C´est pas prévu d´être toi. (comme ça, ça t´économise un récit. :rire2: )

Et sinon, c´est vrai que je suis un peu perfectionniste mais c´est comme ça... :-)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:47:08

2pac_shakur_7:tu as dit <<Donc en gros c´est la même scène vue d´un autre angle. Au début, je voulais d´abord mettre cette scène vue par McKinson et ensuite revenir en arrière en mettant la scène vue par le sniper. Mais j´ai finallement pensé que ça le faisait mieux de d´abord mettre celle vue par le sniper. Vous en pensez quoi ? >>
excellent choix :
-le rythme reste soutenue
-la part de mystere reste(si tu avais fait par la biais du perso Mc Cane, ca aurait été different)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:32

:content: Me voilà rassuré...
En plus de m´économiser un récit, j´économise aussi des heures (j´ai bien dit des heures :rire2: ) d´intense (j´ai bien dit intense :rire2: ) réfléxion (j´ai bien dit...ok j´arrête...)pour trouver un pretexte qui m´oblige à te tuer.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:56:16

Petit HS :

Je viens de remarquer que SquallLion et moi-même avons le même nombre de messages et seulement un jour d´anciéneté de différence. Si ça c´est pas un hasard !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:25:30

petit HS:
si tu aimes les jeux de ce type, il ya jeu des 7 difference dans le forum de Tomb Raider : Anniversary ^_^

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:47:24

2pac, une seule chose à dire : :ouch: . Astonishing, misteur ze bilingue ! Et je me demande si l´on ne voit pas tes motivations de venir tous nous massacrer dans la dernière partie... je me trompe ?

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
22 juin 2007 à 20:54:52

Squall Lion et 2pac_shakur_7, vos récits sont géniaux ! C´est une torture, Squall, de savoir que tu viens de signer là ( mais d´une main de maître) ton dernier récit :snif: ...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:57:59

je prend juste des vacances : don´t worry ^^
merci encore.
en effet, mouleofdarkness ´two pack´ a préparé le terrain pour la fin (on attend d´ailleurs la suite)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:08:34

Juste une question pour le prochain RP: nouveau topic ou on garde celui-ci :question:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:52:23

tu parles du prochain alors que celui ci n´est pas encore achevé (mais prêt de l´être ) :question:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:26:28

Oui, c´est juste par simple curiosité.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:16:08

mais à quel nouveau RP pensais tu ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:24:05

Mouleofdarkness avait dit qu´après celui-ci, il en avait prévu d´autres en stock, non ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:54

Désolé pour le double post mais voilà la preuve en question par mouleofdarkness :rire2: (quelques pages avants)

"Par contre me dis qu´un de ces quatre, quand ce RP sera terminé et que je mettrai en place les autres que j´ai sur le gril (et je sens que ce sera pas tout de suite ), et bin me disais que je pourrais poster le "chant du cigne " de ce rp, c´est à dire la totale remaniée par mes soins, avec nouveaux liens de musiques et tout, non ? Et tout ça par mail ou même sur un site ou blog à part entière, ce serait dément nan ?"

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:36:22

ah? j´ai loupé le coche et la page

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:33:51

ATTENTION: dans le cadre de l´écriture des dernières parties de mon récit, je vous demande de ne poster AUCUN épisode jusqu´à la parution de celui-ci, pour raisons de cohérence, etc... . Si vous voulez des explications diverses et variées, envoyez moi un mail, avec 55% de probabilité de réponse non immédiate. Plus sérieusement, le rp approchant de son achèvement, je pense qu´en toute modestie mon récit est capital pour l´histoire et pour vos persos. Voila j´ai fini, plus la peine de continuer à lire. ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:37:32

Je sens encore un mauvais truc... :rire2:
J´ai plus qu´à prendre quelques mois de vacances en attendant cet épisode :rire:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:01:58

55% de probabilité : allez savoir où il va calculer tout ca
bref, aboule l´histoire : acheve nous :p)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:58:23

Bon, après moult défoncage sur le texte, il est presque prêt, et sortira prochainement. Le nouvel épisode du rp sortira demain. Luc Besson s´occupera de la production et Timothy Oliphant incarnera Dox, Mc Cane, Black Mamba, le voleur qui se fait buter par le N°12 en Angleterre et Gina ( la prostituée du début, à Cuba ). Voilavoila...

La vidéo du moment