CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:19:02

Bon, excusez moi pour ce presque double-post, amis bon, c´est d´abord pour signaler une erreur de ma part dans mon dernier épisode. En effet, le passage
"Daedalus, vous la supprimez ou je serai contraint de vous éliminer. Eliminez Daedalus. "

doit être lu ainsi:
"Daedalus, vous la supprimez ou je serai contraint de vous éliminer. Eliminez ICARUS."

Et aussi pour dire que j´ai déja envoyé un mail à squalllion, et que j´attends sa réponse avant de poursuivre.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:24:28

euh, j´ai un recu effectivement un mail mais il s´agissait de droit d´auteur et non un quelconque éclaircissement sur l´histoire

pour le dialogue, je l´avais en effet relu et relu car je ne comprenais pas et j´avais cru que tu avait mis un tiret de trop (bref, que le meme protagoniste parlait)
là, c´est plus clair

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:05:18

Bon, désolé de mon absence disons légèrement prolongée, bon, j´ai peu de temps libre (mais qui est le con qui m´a dit que j´étais en vacances bordel, ça détruit tout mon raisonnement ! ) mais je vous envoie les mails restants ce soir, eeuh, ouais disons ce soir...
Aah, aussi pour dire que, euh bah non en fait. Allez, bonnes vacances à vous aussi... enfin façon de parler...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:43:21

bonnes vacances....

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:42:42

Fort Worth, 16h00.
Pendant que je nettoyai mon Deagle favori avec une peau de chamois dans la voiture garée à une cinquantaine de mètres de l´entrepôt 17, Jeff était quant à lui en train d´admirer l´horizon à l´angle d´une rue. Ce n´était pas que je voulais partager la dizaine de millions de dollars mais si les trafiquants étaient réellement plus de cinq, j´allais avoir besoin de renfort... Je suis doué mais pas surhumain.
Je glissais les balles calibre .50 Express une par une dans le chargeur de mon arme. Jeff revint de sa médiatation. Il semblait stressé. Je lui tendais un havane encore frais puis regardais ma montre. 16 heures 30. C´était l´heure.
J´emportai la valise factise avec moi. Direction le dernier étage.
Arrivé là-bas, un molosse attendait devant la porte.
-XFGT3456.
-Toi, t´entres et lui reste là.
-Il vient avec moi grand-père, que ça te plaise ou non.
Le garde me regarda d´un mavais oeil puis nous laissa entrer. A l´intérieur six hommes avec masque à gaz et tout le tralala anti-radiation. Tous armés d´UZIs... Je m´avançai près d´une table où se trouvait celui qui semblait être le chef.
-L´argent est là ! M´annonça t-il en posant un sac débordant de billet.
Je posai à mon tour la mallette sur la table et m´empara du sac pour enfin m´apprêtais à partir en douceur.
-Une minute...! C´est quoi ça !
Il me tourna la valise qui laissa apercevoir plusieurs patisseries.
-Gougères radioactives...Avec un peu de chance, vous pourrez fabriquer un pétard...
-Qui êt...
Un coup vint le percuter en plein coeur dans un fracas assourdissant. Tous les gardes costumés regardèrent le lieu désormais vide d´où été venu le coup de feu. Sans hésitation, j´allumai ces cibles faciles avec l´aide de Jeff. Et bientôt l´entrpôt avait retrouvé son calme... Malheureusement, l´homme ayant abattu le chef des gardes ne comptait pas nous laisser sortir avec l´argent. Tout du moins, vivant. C´est alors, qu´une pluie de balles arrosait la table derrière laquelle je venai de me protéger.
-Jeeffff !!
Bordel, où il est ce con... C´est alors que les balles s´arrêterent brusquement. Je glissai un oeil par dessus la table devenue gruyère. Un cylindre métallique perforé d´un trou au milieu. Hmmm... Ça m´a tout l´air d´être un flingue. Je me grandit légrement pour voir celui qui détenait cette arme.
C´est Jeff...
-Mc Cane....C´est pas que je t´aime pas mais...
Un, deux, trois, non quatre... Quatre tirs dans mon abdomen... L´enculé... Je l´entend partir en ricanant. Quatre silhouettes le suivent...

UNE ALLURE DE DEJA VU – PART VII

Je monte les escaliers en courant silencieusement. Mon cigare est fini; je le laisse tomber juste avant le toit. Je sort mon arme...Enfin, mon arme, façon de parler... On subtilise mes balles, je subtilise un couteau. Tel est prit qui croyait prendre. Ce n´était peut-être même pas Black Mamba le coupable; mais son KA-BAR était le plus simple à voler.
L´escalier grince derrière moi. M´aurait-il vu ? Son équipe m´avait-elle suivit ? Ni une, ni deux, je me jette dans une pièce voisine. Je tend l´oreille. Une seule personne... Je m´empare donc d´une vieille planche de bois qui servait à obstruer une fenêtre.
Il se rapproche, il est tout près...
Je viens de mettre toute ma force dans ce coup là. D´ailleurs, le pauvre type redescent les escaliers sur le dos et défonce la porte d´un vieu placard à balais. Pas le temps d´aller voir qui il est.
Je cours toujours vers Jeff.

Lorsque j´arrive en haut, il ne m´a pas vu. Le KA-BAR est bien à l´abri des regards, dans mon dos. Je me jette sur lui et lui assène un coup dans le dos. Il n´est pas mort; il bouge beaucoup.
-Cinq millions...Largement suffisant...
Je lui porte un autre au bras droit.
-De plus, je te soupçonne responsable des récentes choses qui me sont arrivées...
Cette fois, c´est la fin. Un dernier coup lui trancha la george. Je déposai son cadavre lentement sur le sol. Il gisait dans une marre de sang. Y´a pas à dire, la vengeance, ça a du bon...

• Jeff, tu vois quelque chose ? Il se passe quoi ?. ... Jeff ?*

Je descend l´immeuble quatre à quatre. Quelque chose me dit que son pote ne va pas apprécier ce qui vient d´arriver. Et je n´ai pas non plus envie de me lancer dans des explications qu´ils qualifieront sans doute de "fausses" et "inventées"...

--------------------
Enfin un épisode qui révèle des choses... :content:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:04:49

:bravo:
les choses sont claires : Mc Cane est le vilain qui m´a chouravé mon ´canif´
on ne sait qui t´a piqué tes munitions mais nous savons tous qui l´est n´est ce pas? mr Steve Mc Kinson.
vue que ce quidam fera le grand nettoyage à la toute fin de l´histoire (avant la grande explosion); il n´y a aucun doute
seule precision : pourquoi ´le french fries´ liquide Jeff.

petite anecdote: j´avais copié coller ton texte sous word pad (je le fais pour tous les recits que je classe) et laissé ouvert en évidence car je ne l´avais pas encore lu (j´étais occupé à des taches ménagères)
je reviens : que vois je?
ma femme avait pris une de mes feuilles et s´était amusé les fautes d´orthographes et grammaticales de ton récit croyant que j´en étais l´auteur :rire:
le pire est qu´elle avait utilisé le tableau imprimé qui indiquait les diverses touches des commandes de camera libre de Codename 47 (fiche pour mon montage de film perso ) ...
encore heureux qu´elle avait utilisé un crayon gris.. :hum:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:08:27

:rire:

"seule precision : pourquoi ´le french fries´ liquide Jeff."
Tu n´as pas compris pourquoi ?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:35:27

Je savais que ça ne pouvait être que ce McCane qui l´a tué !!

Qu´on soit d´accord :

French Fries = McCane

Jeff (histoire tornado) = Jeff (mon histoire)

Il y a juste un truc qui colle pas. Pourquoi est-ce que Jeff aurait accepté de venir à San José si McCane était aussi présent ? Il est censé l´avoir transformé en passoire dans un passé pas si lointains que ça.

Encore un truc : il reste combien de "numéros" ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:40:53

Vous me laissez avec un cadavre sur les bras et il n´y a que moi qui pouvait le tuer... :rire2:

Lorsque McCane se fait plomber, il possède un gilet pare-balles (j´ai oublier de le mentionner).
Et pour ta première question, j´ai admis que ton personnage avait seulement dit aux deux autres qu´il y avait deux tueurs à gages en plus, sans annoncer leurs noms.

Pour les numéros, il en reste quatre sûr (n°2, n°1, n°12 et n°4) et le reste, je ne me rappelle pas.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:54:19

<<French Fries = McCane >>
je l´ai compris: tu l´a deja dit !
d´ailleurs ma phrase était sans équivoque: je l´appele MC Cane puis French fries
pour Jeff (il n´y a qu´un seul): pourquoi as tu cru que je ne l´avais pas compris : ou alors tu t´adressais à ___tornado___ :question:

je n´ai toujours pas saisi pourquoi Cane liquide Jeff : vengeance ?
j´ai loupé le coche là :p)

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:55:24

Ok.

Un truc me fait marrer. J´ai déjà refroidi 2 numéros (3 et 8) plus une tonne d´associés et autres malfrats etc... et toi tu es toujours au n°4 :rire: . Il n´y a pas encore le n°10 qui est vivant ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:01:14

SquallLion:
Mc Cane explique pourquoi il tue Jeff
:d) Cinq millions...Largement suffisant... ("La vengeance a du bon")
:d) De plus, je te soupçonne responsable des récentes choses qui me sont arrivées... (une petite phrase mystère.... :sournois: )

2pac_shakur_7:
Le contrat du n°4 a rater, j´y suis pour rien moi... :rire2:
Et puis, quand j´ai volu tuer le n°2, j´ai été capturé alors...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:29:29

je confirme pour le 4 vue que l´on était trois à décrire le récit de l´attentat raté

ok,´ la fritte francaise ´( comme two pack aime le denommer :p) ) soupsçonne le grand black de tous ses malheurs (et Steve) ...
bon a savoir :-)))
ton récit indiquait que tu n´en étais pas été sur et que tu as trouvé plus simple de piquer mon arme que ceux des autres.mais, je vois que mon perso fait toujours partie des listes des suspect donc :)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:38:10

T´as pas compris cette phrase: "De plus, je te soupçonne responsable des récentes choses qui me sont arrivées..."
C´est celle que Mc Cane dit à Jeff juste avant de le tuer.

Il s´est donc passé quelque chose dans la vie de Mc Cane (mais quoi ? :p) ) et il croit que c´est à cause de Jeff. Mais, ça peut être une tout autre personne...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:46:05

Je tenais à dire qu´à l´echelle de mon dernier épisode, il ne reste plus que 3 N°: le 1, le 2, et le numero complémentaire le 12. Je compte avec tornado introduire un nouveau perso qui le rejoindra dans sa cellule ou il se trouve dans son récit "normal" (plus foutu de trouver si c´est dans le passé ou le futur, m´embrouille dans ma propre histoire déja ^^, faut que je relise tout d´une traite et ça ira mieux ), et ce perso aura liquidé tous les persos, sauf bien sur les trois N° mentionnés. Toutes les suggestions pour ce nouveau perso sont bien entendues acceptées :sournois: . Par contre me dis qu´un de ces quatre, quand ce rp sera terminé et que je mettrai en place les autres que j´ai sur le gril (et je sens que ce sera pas tout de suite ), et bin me disais que je pourrais poster le "chant du cigne " de ce rp, c´est à dire la totale remaniée par mes soins, avec nouveaux liens de musiques et tout, non ? Et tout ça par mail ou même sur un site ou blog à part entière, ce serait dément nan ? :coeur: A bah j´ai tendance à vouloir aller loooiiin...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:05:33

Oui, tu t´emportes un peu... :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:54:40

Bon voila, juste pour dire que mon épisode est prêt, et qu´il renoue avec le style adopté lors de mes premiers épisodes... n´oubliez pas que j´attends vos suggestions pour le nouveau perso... xD

Allez, bonne nuit !

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:56:04

Non !! !
L´épisode !! :snif2:
Pour le nouveau personnage, j´ai pas trop de suggestion, je parlerais après les autres...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:24:29

Quoi, t´avais peur qu´il ne vienne jamais ? ^^

15 jours après le détournement : soit le 17 du mois suivant

Putain, m´en remets toujours pas. Le mec, la, l´Albinos, il leur a explosé la cervelle comme ça, là. Les passagers de l´avion, curieusement, n´avaient absolument pas réagi. Albion m´avait balancé plus tard que c´étaient en réalité des hommes à lui. Qui avaient malgré tout chié dans leurs frocs quand les deux ex-braqueurs avaient sorti leurs joujoux.
Quand je le lui avait fait remarquer, il avait éclaté de son petit rire froid et aigrelet.
M´en remets vraiment, mais alors vraiment pas. Tout s´enchaîne à une vitesse de taré, y´a trois jours, j´ai allumé Mullany, c´était pénible. Je crois qu´il doit être un peu mort, maintenant. Vu qu´il a la gueule lacérée par ses propres soins, les membres un poil hors d´usage, enfin la totale. C´est vraiment la facette de mon boulot que j´aime le moins. Je crois que la violence, c´est plus mon truc. Au moins, l´autre Scottish m´avait filé des infos. Dont la location actuelle du N°12. Il ne faisait que la suivre de loin, mais il connaissait son boulot. Il nous avait tout filé, tout. Où elle (car il s´agissait d´une femme, et d´une vieille croulante comme moi apparement ) et ses gorilles avaient bourlingués, ce qu´il avaient fait, tout. ET leur location actuelle.
Ils se trouvaient à Shanghaï, putain rien que ça. Allez savoir ce qu´ils peuvent bien foutre ici. Et bien sur, coïncidence ou pas, c´était là où devait aller notre avion détourné. A croire qu´Albion savait qu´elle allait à-bas aussi. Un peu gros tout de même. Toujours est-il que le N°12 étant en quelque sorte mon contrat actuel, je dois la suivre où qu´elle aille. Sauf dans la tombe, enfin j´espère. Le truc un peu chiant, c´est que bien sur l´Albinos est avec moi. Alors la vraiment fait chier. Un seul truc qui me motive, c´est que ce petit connard m´a dit que je pouvais retrouver ma femme à l´issue de ce contrat. Cette chiure joue la carte de l´affectif, ah bah bravo. Sympa de la part d´un ancien camarade de classe.
Donc il est au courant. A 95&, il est au courant. J´ai mis du temps à m´en rendre compte, mais je suis sûr qu´il est au courant. Son amnésie généreusement et gracieusement allouée par le N°1 aura pris fin à lui aussi. Je m´embrouille. Pourquoi il réagit pas ? Pourquoi il me saute pas à la gueule pour m´allumer, surtout après mon état de presque-légume, séquelle de la piqûre généreusement et gracieusement allouée par Icarus ou un de ses sbires ? Oh bordel de bordel. Me faut un cigare et vite. Sauf que j´en ai plus, et que ce connard d´albinos à la con de merde de mes deux d´enculés de mes roubignolles enfarinées NE FUME PAS DE CIGARES...
Me lève de mon pieu, situé dans une chambre merdique (en plus je vous dis pas, mais Albion se trouve dans la même chambre que moi, mais pas dans le même lit ) d´un hôtel merdique, situé lui-même dans la banlieue de........ devinez ? Allez, pas dur... Shanghaï ? Putain vous avez deviné bande de couillons ! Allez, je vous décris l´hôtel parce que vous en crevez d´envie. Ambiance "voyage au bout de l´enfer ". Voila, c´est tout. Toujours est-il que selon Mullichou, le N°12 et ses gorilles se trouvaient dans un bel immeuble, apparement la propriété du N°12, sous une de ses identités multiples. On a pas encore défini le plan, mais je sens que je vais imposer ma manière : en clair, je vais faire péter la tour. Sobre, et efficace. Mais bien sûr, Albion s´oppose. Il veut faire dans la discrétion, autant que je me rapelle, c´était pas son style... J´ai vite associé l´Albinos à coté de moi et l´Albion que je connaissais, voila quarante ans...
Avec le temps, un deuxième petit neurone m´a titillé le cerveau; peut-être que la chtouille que m´a fichue Icarus dans le bras à accéléré ma reprise de mémoire... Icarus.... putain la aussi j´ai mis le temps à percuter... Icarus.... je l´avais aimée... passionément même... enfin je crois.... putain Alzheï, gâteuxman est de retour...
Ca va pas ça va pas ça va pas. Mon esprit est confus, bordélique. Ca ne va vraiment pas. Je suis enfumé. Un comble, j´ai pas fumé de cigares depuis perpet´ .
Un seul truc continue de marteler mon esprit, en dehors de mon profond malaise concernant Albion et Icarus. D´ailleurs, je devais me charger de résoudre cette affaire de ce pouilleux qui usurpe l´identité. Curieusement, je n´aime pas que l´on salisse la mémoire d´une des (nombreuses ? ) femmes de ma vie pour le moins bordélique. Une seule chose continue de marteler mon esprit vraiment pété et défoncé; le nom des deux principaux gorilles qui collent au cul de mon prochain et dernier contrat .
Ils se faisaient appeller Bois d´Henguin (mais quel nom de ..... ) et l´Ombre (mais quel nom de...... non laissez tomber ) .
Ils se faisaient appeller Bois d´Henguin (mais quel nom de ..... ) et l´Ombre (mais quel nom de...... non laissez tomber ) . Je devrai sans doute les allumer, eux aussi...
"Eh Albion, file moi le portrait des gorilles, tu veux ?"

IIe partie demain soir. Ah bah ouais faut pas que ça soit trop long. Eh eh eh , dites-moi que vous avez trouvé ça bordélique, j´aime ça ! Sérieusement, j´ai fait exprès de sombrer dans le paranoïaque avec cet épisode, vu que mon perso est bien pété, alors vous inquiétez pas c´est VO-LON-TAI-REUH !

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:36:48

Bon, je vais vous le dire franchement, mon dernier épisode, la, je l´ai vraiment pas terrible-terrible. Des "révélations" balancées comme ça, un prétexte d´amnésie, des ficelles de scénario un peu limite... ("mais non, c´est volontaire si c´est nul ! c´est juste que mon perso est bien défoncé quoi ! ";....) franchement j´ai été déçu. Honnêtement, j´hésite sur ma conduite à adopter: dois-je faire comme si cet épisode n´avait absolument jamais existé et vous repondre une autre version plus travaillée et donc je l´espère bien meilleure, ou alors je continue en tentant de rattraper le coup avec des explications qui peuvent marcher (genre pourquoi le vioque avait pas pisté pendant la blinde de temps qu´Albion était son ancien "camarade de jeu") ? Honnêtement je sais pas. Donc la je vous demande, d´abord ce que vous avez pensé de mon épisode, et la conduite que vous aimeriez me voir adopter. Je vous demande de répondre en toute franchise; si vous pensez que c´était de la merde, dites moi que c´était de la merde, et franchement je vous comprendrai le cas échéant. Voila, j´ai fini.

La vidéo du moment