CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:04:17

Le but est de faire une soluce pour finir le jeu en assassin invisible
Ne mettait que la soluce que si vous avez fini ce niveau en Assassin Invisible

Papy_Power
Papy_Power
Niveau 6
08 novembre 2002 à 14:56:48

Bon ben je vais ouvrir le bal avec la première mission : ANATHEME

---------------------------------------------
Allez droit devant vous, au niveau de la porte dans le mur d´enceinte. Planquez-vous à droite de celle-ci, sortez la corde à piano et mettez-vous en mode furtif.

Quand le garde du corps sort pour pisser, donnez-lui une leçon de piano, planquez-le contre le mur entre les arbres, prenez ses vêtements, son flingue, et entrez par la porte.

Prenez tout de suite à droite, et longez le manoir. Vous trouverez une porte au bout du jardin, sur la gauche.

Vérifiez que les 2 gardes du corps ne sont pas en phase de déplacement, et entrez dans le jardin.

Prenez tout de suite à gauche, et montez sur le toit à l´aide de l´échelle.

Au bout du toit à droite vous atteindrez un balcon. Regardez sur votre radar ou par la serrure. Lorsque le Boss (en rouge) est absent, profitez-en pour traverser la pièce, sortir par la porte et vous mettre accroupi sur la balcon. Ceci a pour but d´éviter à avoir à traverser le balcon sur la longueur et de vous faire repérer par les gardes du corps.

Lorsque le boss est de retour, rentrez dans son bureau en mode furtif, et zigouillez-le à la corde à piano.

Prenez la clé, le revolver, et ressortez par la porte d´accès au balcon côté toit.

Assurez-vous de ne pas vous faire repérer et redescendez l´échelle, ressortez du jardin par la porte empruntée à l´aller, prenez à droite, longez de nouveau le manoir.

Lorsque vous voyez un escalier qui descend, empruntez-le, et rendez-vous dans la pièce se trouvant dans le couloir.

Puis ressortez, reprenez le chemin inverse, ressortez par la porte par laquelle vous êtes entré (1er garde étranglé), puis courrez vers la sortie. Vous avez alors terminé la mission en assassin invisible

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
08 novembre 2002 à 15:22:05

Je continue

MISSION 2 – Assassin invisible

1 – Récupérer le SVD et quitter le métro

Le plus gros problème ici, c est de récupérer le sniper sans éveiller l attention. Premièrement , il faut atteindre l escalator sans être vu par les gens qui sont sur le quai. Pour cela Il faut trouver le timing pour récupérer le sniper lorsqu ils sont le plus loin possible avec le dos tourné et de pouvoir monter les escalier alors qu ils ont toujours le dos tourné pour qu ils ne vous voient pas porter le fusil. Lorsque c est fait, montez en haut de l escalator et consultez la carte : il faut atteindre la petite salle a coté du vestiaire lorsque le garde passe derrière les casiers. Une fois dans cette salle, crochetez la serrure et entrez dans les égouts.

2 – Atteindre le spot de tir et éliminer la cible
Suivez le chemin jusqu à l écoulement d eau et partez à gauche. Dès que vous verrez une passerelle, traversez et partez à droite. Avancez jusqu à l ouverture dans le mur sur la gauche et au bout de l ouverture, montez l échelle. Arrivé en haut, sortez la tête et regardez s il y a quelqu un. S il y a personne, sortez rapidement et affichez la carte. Vous verrez alors quatre policiers dont un en mouvement. Ce dernier fait le tour du bâtiment en face de vous. Donc, attendez qu il arrive vers vous et dès qu il est presque visible, retournez dans l égout mais restez en haut de l échelle. Dès qu il sera passé, ressortez et revêtez l uniforme qui se trouve près du camion et rengainez le sniper. Partez vers la gauche.
Là, vous êtes tout près de la place où se trouve le bâtiment principale, où se trouve l homme à abattre. Mettez la carte et prenez une vue large. Vous verrez quatre soldats patrouiller autour de ce bâtiment, Arrangez-vous pour vous approcher lorsque les soldats sont éloignés de vous. Dès que vous monterez la petite pente, le compte à rebours de 5 minutes commence mais ne paniquez pas vous avez largement le temps de réussir. Allez vers le bâtiment en marchant et entrez par la porte de gauche.
Allez au bout du couloir et prenez l escalier en colimaçon jusqu au troisième étage et trouvez la pièce avec la fenêtre qui donne sur la salle de conférence du bâtiment d en face. Armez le sniper et ajustez la cible. Ecoutez les commentaires de Diana, une fois la cible identifiée, éliminez la en prenant garde qu il n y ai personne d autre dans votre ligne de mire.

3 – Retourner dans le métro

Suivez le chemin inverse de qu a l allé, n oubliez pas de rengainer votre sniper et de garder une bonne distance entre vous et les gardes.

4- Armes à récupérer au cours de cette mission

- AK 47 : Sur n importe quel soldat
- SVD Sniper : Casier 137 métro
- 5.45 mm pistol : Sur certains gardes

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:53:45

Merci
nous en sommes a la mission 3 :
rencontre au parc kirov

Kovacs
Kovacs
Niveau 5
09 novembre 2002 à 07:58:51

Retour dans le parc kirov
Celui ci est plutot facile: au debut du niveau va vers les poubelles il y a deux bombes et un sniper. Prends juste les bombes et va dans les egouts. La limousine du général s´est garé sur une bouche d´égout essaye de la trouver puis monte. Quand sur l´echelle tu seras prés de la voiture pose la bombe puis part. Sort par une bouche de l´autre coté de celle ou s´est mis la voiture du général est logiquement vous ne devriez pas étre loin de la voiture du gangster. Quand vous l´aurez trouvez surveillez quand le chauffeur va pisser puis quand il est isolé endort le puis prend ses vetements. Va vers la voiture (en chauffeur) puis pose la bombe. Retourne dans les egouts puis attend un peu que vos cibles s´en aillent. Puis quand il sont mort va vers ton bateau et voila

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:57:46

On en est a la mission 4

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:15:43

personne n´est arrivé a la faire en assassin invisible?

ziboo
ziboo
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:38:41

Ben moi G réussi en PROFESSIONEL parce qu en fait j´avais tiré UNE balle pour désactivé le systme de securité !

Mais je vais réussir

D´ailleur je sais pas pkoi on a des lunettes de vision nocturne, je cherche si il y a un generateur

++

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:20:47

aller courage

RedPeepper
RedPeepper
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:20:41

Je suis po sûr mais j pense que la mission 4 est impossible en assassin invisible (ca fait 20 fois que je la recommence...)

Slibouze
Slibouze
Niveau 2
13 novembre 2002 à 14:57:41

Autre méthode pour la mission de rencontre dans le parc. je l´ai pas réussi mais age of vincenet (respect) l´a fait et c assez facile. Prenez les égoûts jusqu´à la tour de TV. Passer derrière le bâtiment qui est à côté de cette fameuse tour. le garde qui fait sa ronde fait un arrêt à côté du pont. Coup de piano, vous montez à la tour, coup de snipe (une seule balle suffit pour nos 2 hommes) et bingo...

lord_pwet
lord_pwet
Niveau 2
13 novembre 2002 à 17:57:06

salut

c pas mal comme topic...sur le principe paske apres l´aplliqué dans le jeux c pas toujours simple...

bon jvais essayer de donner une soluce pour finir en "silent assassin" pour la mission "basement killing" ( dsl g le jeu en anglais c la mission ou on doit butter linformaticien o sous sol )
c grace à cte mission que g obtenu les "ballers SD" : o))))

-fo d´abord se diriger vers le lieu ou l´agence à déposer du matos et récuperer la bombe fumigene et un gun silencieux ( faites gaffe c la piaule des gardes i patrouillent souvent )

-ensuite se diriger vers la laverie, mais evitez de vous faire griller en rentrant, les gardes risk de pas etre d´accord, balancez la bombe dans le tuyau...ensuite ressortez tout simplement : o)

-avant que l´alerte incendie de débute dirigez vous vers la piece des pompiers, attendez que c gaillards sortent, choppez un magnifik costume un hache, sortez en courant en prenant un visage paniquez genre " o secours y´a le feux" et dirigez vous vers le sous sol ( suivre les pompiers si vous savez pas ou c ! )

-arrivez là i devrait pas trop y´avoir de garde, dirigez vous vers la piece avec le controle d´accensseur ( de toute façon avec votre costume c trankil ! ),dégommez l´ecran pis descendez par la porte verouillé...

- là notre ami l´informaticien n´attend que vous pour crever...éviter le spaquets de hcips et de pizzas, tranchez le en 2 avec votre hache, ou etranglez le sur son clavier...

-remontez l´ecalier pis prenez l´accensseur, vous avez fini, si tout c bien passez zetes un "silent assassin"

bon avec un bon timing c tres faisable...
par contre pour la mission suivante je fait tout clean sans buté personne mais o moment de me casser par les toits, i fo péter une vitre et ça alerte les gardes... comment faire pour éviter ça ?

@+ ! pwet!

PS : pour finir en "silent assassin" eske i suffit juste de zigouillez personne ( sauf la cible si il y´en a une ) et de pas se faire griller ? )

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:27:25

Merci mais là on est bloqué a la mission 4 et comme on fait ça dans l´ordre
d´autre part qu´escequi ne va pas dans l´apliqué
pour ta question tu peut tuer des fois mais tres peu

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:30:39

fait chier pour la mission 4 achaque fois je l´a fini en professionnel

ATA
ATA
Niveau 1
13 novembre 2002 à 23:43:11

Moi chui bloqué a la mission 4...
le prisionner est dans la salle d´interrogatoire avec le cadavre du general (ke jvien dbuter), les portes sont fermé et je sais pas comment le faire sortir...

zedemimon
zedemimon
Niveau 3
14 novembre 2002 à 00:08:48

ben normalement kan tu vas vers le prisonnier ya une tite cinematique et lui il ouvre une porte.

Da Moon

bullyankee007
bullyankee007
Niveau 1
14 novembre 2002 à 00:21:15

OU...
Il suffit de te déplacer vers la fenêtre explosée et à se moment, tu peux escalader le fentêtre

PS: Merci à vous tous pour votre aide...je vais faire de mon mieux pour vous trouver une mission en assassin invisible mais je promets rien...lol

le_niais
le_niais
Niveau 5
14 novembre 2002 à 00:26:35

Je sais que c pa le sujet mais dans cette meme mission vous pouvez me dire ce qu´il faut faire une fois qu´on est avec le prisonnier car ce *** refuse de monter le deuxieme ascenceur pour s´enfuir alors ca vient d´un bug ou c po ce qui fo faire?

zedemimon
zedemimon
Niveau 3
14 novembre 2002 à 00:31:27

essayes plutot de faire sauter le mur,
sur la carte tu as une enorme "tache" jaune pour te l´indiquer.

Da Moon

huhuhux2
huhuhux2
Niveau 2
14 novembre 2002 à 01:49:52

pour la mission 4 voir mon post plus haut : )

La vidéo du moment