CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

garintcha
garintcha
Niveau 2
16 décembre 2002 à 22:45:55

a 123CordePiano
salut pour la mission cortege quel snipe utilise tu et malgres tout une fois sur le toit je suis toujours reperer,que faire;)
ps: merci pour l´idee des multi dose de sedatif, je ne savais pas en fait j´utilise rarement lers sedatifs mais je vais m´y mettre.
ah oui, au passage un petit "meurtre" de temps en temps ca fait pas de mal : )
je rigole a+

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
17 décembre 2002 à 15:12:57

Et bien garintcha, j´emplois le snipe qu´on reçois ( le M195) chez le contact, ensuite il faut aller sur le toit près de la sortie ( exit) et non près de la porte ou entre le cortège, dès que ta tiré ( si le bon mec est mort), laisse toi tomber en courant vers la sortie ( tu perds de la vie mais pas trop, si tu es assez rapide on ne te tirera pas dessus, voila

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:57:31

ok, merci 123CordePiano ; )
@+

garintcha
garintcha
Niveau 2
17 décembre 2002 à 19:52:45

a 123CordePiano
ok merci j´ai essaillé plusieurs fois cette technique mais je n´arrive pas a rejoindre le poste de tir sans me faire reperer. j´ai pas du bien etudier le trajet a prendre, je retente. merci
a+

fluff22001
fluff22001
Niveau 4
18 décembre 2002 à 11:13:26

123cordeapiano

pour la 1ere mission(je sais...)comment tu fait pour etre assez rapide pour que le mec ne se reveille pas avant que tu parte(même en lui filant les cinq dose , parceque moi j´ais jamais reussi, au mieux il se reveille quand je tue le don...

PleymoX
PleymoX
Niveau 1
18 décembre 2002 à 13:43:48

Salu a ttes é ts! je me sui taP tt ce ki a été di ici ms g croisé, sof erreur, un seul msg parlan de la mission apelé "Devan la porte..." ( en VF bien sur); mission ou je sui resté en standby. G le jE 2pui pe de tps é me sui lanC ds une parti en nivo intermédiair ( expert je croi) é jen CHI!!! la terminer en assassin invisible é o dessu de mé force! je l´ai pe etre refete 200 foi é impossible d´échaP o snipe ou o garde dc agression inevitable! J´en ai vraimen aC de parcourir tte la map en couran jusK ce ke mon infiltration ni vu ni conu ne tombe a l´o. O fai jessai de fer chak mission ss sovegarD alor ke je sui mem po sur kil i ai une incidence sur la note de fin de mission é sur la note global; cela va de soi ke si kk1 daigne m´eclairé a ce propo jen serai ravi! lol pr revenir a la mission "devan la porte..." si kk1 a un remede miracle faisable en nivo intermediair ou dificil é non une métode aproximativ pr terminé cet mission ss agressé persone je sui preneur merci <-)@+
PS : merci bien a cel é cE ki se st doné le mal d´expliké otan de poin de détail a ts c joueur un pe perdu ( com moi)
( re)PS : il me semble ke kk1 donan une soluce pr l´une d premiere mission a parlé de "RanG son fusil snipe" ( ss-entendu 2 facon non visible) : je vE bien un cour ds ce k parsk mon 47 a moi a par le mettre ds sa main goch ou le jeT il c po koi en fer...

fluff22001
fluff22001
Niveau 4
18 décembre 2002 à 13:57:32

Plemox, je veut bien te repondre, mais s´il te plait , ecrit correctement, parceque sur 3 lignes ca va , mais la...

Commencons par le commencement, sauvegarde(a am connaissance ca serre a rien).

Ensuite, est ce que tu arrive jusqu´aux arbres dans le qui sont vers les trois premier gardes sans te faire reperer?

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
18 décembre 2002 à 17:56:19

ben les sauvegarde sa sert surtout sur un pc instable ( genre le mien) et s´a n´a pas d´incidence sur ton rang de "silent assassin",
juste qu´il te dis combien de sauvegardes tu a utilisé

a fluff22001, ben je c pas moi, il se réveille pas c tout: je fait la mission en 5min44sec, chui ptetre plus rapide

fluff22001
fluff22001
Niveau 4
19 décembre 2002 à 08:55:42

Ca m´empêche pas de finir en silent assassin c juste que j´endors deux foix le même gas(et puis ca me fait une alerte dans les stats)

pour ma part les sauvegardes servent surtout pour ne pas tout recommencer du debut a chaque fois que je merde)

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
19 décembre 2002 à 14:59:04

ben voila c´est pasque tu utilises pas toutes tes doses de sédatif, moi une fois que je l´ai endormi il m´en reste 0, reste bien appuyé sur le bouton de tir jusqu´a ce que l´animation s´arête

pasque même la mission ou il faut hacker le serveur, l´administrateur dort pendant toute la mission et la je met plus que 5 minutes

cibin
cibin
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:11:32

je suis bloquer aller voire sur cibin pour m´aider merci beaucop.

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
20 décembre 2002 à 17:27:27

pour ceux qui ont toujours un peu de mal malgre la soluce il y a en librairie un magazine avec la soluce total de 8 jeux dont hitman 2

au premier coup d´oeil ils ont l´air d´avoir assez bien decrit les missions, par contre je ne suis pas sur que leur soluce permet de faire les missions en assassin invisble.

bonne lecture

au passage pour la mission cortege ils ont utilise la meme methode que moi avec une difference il tire sur le chauffeur de la limousine pour qu´elle s´arrete ce qui permet de mieux shooter la cible

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
22 décembre 2002 à 08:21:13

personne n´as vu ce magazine en librairie ou quoi?

plik-plok
plik-plok
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:05:16

up

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:55:15

salut
dans la soluce de "coup fatal", il est ecrit kil ne fo tuer ocun garde pour etre assassin invisible.
or le pb, c ke kan je debute cette mission, g un escalier sur ma goche et ya des gardes de chak cotés de l´escalier ( + d´autres gardes ki patrouillent).
donc je vois pas trop comment les eviter.
si qqun pouvait m´expliker.
merci d´avance

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:06:42

Y´a longtemps que je suis pas venu sur ce forum mais la soluce se trouve sur mon site :

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st

Sogot
Sogot
Niveau 8
24 décembre 2002 à 17:36:53

LES SUBTILITES!
qq peut m expliquer
1_ a quoi sert la petite cuillere ramassée ds anatheme ou obtenue grace au code d armes? je la file a la cuisiniere elle me remercie et c tout?!
2_a quoi sert le cigare obtenue en allant voir le corps du general ou avec les codes dans st petersboug la premiere?
un pote m a parle d autre objet "anodins" ds dautres missions mais je sais plus. alors si vous en savez plus que moi

FreeManfred
FreeManfred
Niveau 2
24 décembre 2002 à 22:04:11

hum c´est peut etre impossible, parce que moi, avec 2 morts, y compris le general, et aucune alerte, ca donne aussi professionnel

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:02:36

comme je le dit plus haut, sur mon site il y a les soluces des missions en assassin invisible :

COUP FATAL

Vous commencez la mission à l´entrée des quartiers de HAYAMOTO. Vous voyez sur votre gauche des escaliers qui montent, présentez-vous au bas de ceux-ci sans monter et regardez à droite, les planches au mur sont en faites une porte. Entrez et montez l´escalier. Dans la grande pièce suivante, il y a un garde, tuez-le sans donnez l´alerte, pour cela, ouvrez la porte quand il est dos à vous et marchez sur les poutres neuves et non pas le plancher vieux qui craque. Servez-vous des colonnes de bois pour l´approcher sans être vu ou tuez-le avec l´arbalète par exemple si vous l´avez mais normalement ce ne doit pas être le cas, personnellement je l´ai étranglé avec la corde de piano.

Prenez son arme et ses vêtements et cachez-le dans un coin. Trouvez l´escalier qui descend dans la pièce, il est en face de la porte laser et descendez en bas pour atteindre une porte.

Affichez la carte de la cour et attendez que 2 des 3 soldats présents dans la cour entre dans la pièce où il y a un point d´exclamation au nord. Dès qu´ils sont entrés, sortez dans la cour en marchant et entrez dans la même pièce qu´eux, mais dès que vous entrez, tournez de suite à droite et longez les murs pour atteindre le fond de la pièce et prendre la carte d´accés. Pendant ce temps, ils seront ressorti. Après cela, il vous faut ressortir dans la cour par la porte par laquelle vous êtes venu. Attendez que l´un des gardes entre pour longer les murs à nouveau mais dans l´autre sens et sortir. Partez à droite et faite presque le tour complet de la cour pour passer une porte qui se trouve quasiment à l´opposé de celle par où vous venez de sortir. Dans le couloir, tournez à la première à droite puis encore à droite et prenez la seconde porte à droite sans vous souciez des 2 gardes qui jouent. Passez la porte laser grâce à la carte d´accés et prenez la télécommande et la bombe.

Faites le chemin que vous venez de faire dans l´autre sens pour ressortir dans la cour. Partez à droite en direction des 2 gardes ensemblent mais n´allez pas jusqu´à eux et montez sur l´aire d´attérissage de l´hélico. Allez à la pointe de l´hélico, à l´avant donc et appuyez sur croix pour armer la bombe. Pour plus de sureté, vous pouvez sauvegarder ici. Dès que les 3 soldats vous tournent le dos, revenez au niveau des portes de l´hélico par la droite et posez la bombe en rappuyant sur croix. Normalement, ils ne doivent pas vous avoir repéré, si c´est le cas rechargez la partie. Maintenant, redescendez de l´aire d´attérissage et repassez la porte par laquelle vous êtes venu la première fois dans la cour. Montez l´escalier pour vous retrouver dans la pièce du plancher qui craque et grâce à la carte d´accés, passez la porte laser. Sans vous arrêter, partez à droite pour prendre l´escalier qui descend, entrez dans la pièce et passez la porte en face. Descendez l´escalier et ouvrez la porte laser pour entrer dans le musée. Ici, en plus du système de guidage, prenez le katana ( laissez tomber votre mitraillette) et le pistolet 22 mm sil avec silencieux et repassez la même porte laser par laquelle vous êtes venu. Les gardes ne vous feront rien même si vous tenez le katana car vous portez une tenu de ninja noir, et certains ninjas noirs ont des katanas.

Remontez l´escalier, retraversez la pièce et repassez la porte d´en face ( attention, celle par la même qui vous a permis d´arrivé dans la pièce au départ, car l´autre retourne au musée). Montez l´escalier et partez dans le couloir derrière vous pour prendre un escalier qui monte et arrivé au niveau 1.

Faite le tour de la pièce et prenez l´escalier suivant. Vous êtes au niveau 2, affichez la carte pour voir le point d´exclamation et allez jusque celui-ci. Déclenchez l´alarme et là, il faut revenir dans la pièce où le plancher craque, sans vous arreter, en marchant, même si pour cela, vous devez passez très près des autres gardes, surtout ne vous arretez pas. Lorsque vous serez à nouveau dans la pièce où le plancher craque, repassez la porte à l´opposé de la porte laser en diagonale, celle par laquelle vous êtes arrivé pour tuer le garde qui s´y trouvait. Descendez l´escalier, passez la porte et surtout ne montez pas l´escalier à droite, allez dans le renfoncement en face et prenez la télécommande en main sans appuyer sur R1. Attendez que l´hélico décolle ( vous l´entendrez décoller) et faite sauter la bombe. Maintenant allez vers l´escalier qui descend pour déclencher la fin de mission.

Voilà, vous avez terminée normalement la mission en "asassin invisible" même avec 1 victime, en tout cas moi avec 1 victime il m´a mis le rang "assassin invisible". De plus 2 nouvelles armes vous attendent dans votre cabane en sicile, le Katana et le 22 mm sil avec silencieux.

skarfesse
skarfesse
Niveau 5
26 décembre 2002 à 01:35:55

oui g trouvé tout seul l´escalier caché ( en fait g likidé tt le monde pour visiter le nivo et je l´ai trouvé par hasard)
el est trop bien cette mission en tous cas.
merci pour la soluce.
par contre, je me demande comment on peut tuer hayamoto personnelement, c à dire aux ballers par exemple, parceke ya des portes laser avant de pouvoir l´atteindre et je c pa ou trouver la bonne carte d´acces.
je c ke apres l´avoir tué, on peut fuire par la fenetre, on descend par le toit, et on senfuit avec l´hélico.
mais je c po comment l´atteindre directment.
enfin bon c juste histoire d´essayer une autre methode.

a+

La vidéo du moment