CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

47bis
47bis
Niveau 1
22 novembre 2002 à 21:34:20

salut je vouler savoir pour la mission de l´ambassadeur ken je sor pour aller recup l´invitation il y a un garde ki m´interpelle et me shoot je peu savoir comment faire merci

N47
N47
Niveau 2
22 novembre 2002 à 22:34:47

je sais les gars vous etes des pros moi un debutant mais jai bien plus simple pour tuer le general au debut de la mission prenez lzs escaliers droguer le serveur ki se fume sa clope prenez ses vetements apres allez devant la grille est prenez le poison a lendroit marker sur la carte a coter des poubelles ensuite revenez au debut a lendroit ou le garde patrouille le long du mur kan il est assez loin crocheter la serrure passez par le garage vous atterirez dans les cuisines de la prenez les coupes de champagnes ki se trouve sur la table mettez le poison dedant remonter dans le hall par les escaliers a coté de la cuisine donner la coupe de champagne au general et zou il sen va dans les toilettes pour crever apres cacher le corp et hop le tour et jouer

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 16:28:28

pour l´ambassade le gars a l´entree te demande un carton d´invitation(cf la soluce de la mission pour le recuperer) et il faut que tu l´ais a la main(tous les flingues ranges bien sur dans la veste).
la coupe de champage avec le poison est pratique et en plus tu n´as meme pas besoin de tuer le serveur car il suffit d´entrer directment dans le sous sol au debut et dans la 1ere petite piece il y a un costume de serveur.

@+

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
23 novembre 2002 à 16:40:55

MISSION 19 : RETOUR A ST PETERSBOURG

difficulte moyenne si on c pas comment s´y prendre

1/des le debut sortir du metro, inutile de prendre le fusil pour avoir des balles a blanc ensuite). direction l´ambassade en courant bien sur il est preferable d´arriver par le cote(en passant dans l´allee ou il y a le camion) sinon 17 s´entrainera a la chasse avec vous. entrer dans le batiment par derriere en mode furtif est monter au 1er jusqu´a trouver 17 et un petit tour de corde a piano.

2/ensuite faites vite prendre ses vetements(accesoirement son fusil mais dans ce cas appuyer ensuite sur A pour le mettre dans l´etui),puis tout le temps courir, sortir par la meme porte en courant donc toujours tout droit(meme si vous passez a cote d´un garde il dira rien mais il vous suivra plus tard quand le corps de 17 aura ete trouve) et rejoindre la bouche d´egout qui est au millieu de la route.

3/ dans les egouts direction la station de metro(il est possible de tuer un des garde qui peux vous gener avec la corde c ce que j´ai fait mais un copain a reussi a passer sans tuer personne car ils ont une mauvaise vue dans les egouts) .

ASSASSIN INVISBLE

pas trop difficile celle la aussi
sinon pour la derniere si qq´un a une soluce pour la faire tres discretement qui la depose

salut @+

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:21:53

up!

Neobrice
Neobrice
Niveau 2
27 novembre 2002 à 16:41:05

Mission 20 : Redempion

A savoir qu´a la fin de ce niveau vous ne serais PAS classer donc vous pouvez courir comme un derater jusqu´a l´abri de jardins prendre votre meilleure armes (et des munitions de preference).
Là attendre les quelques gardes ki vous on suivis.
Prendre un snipe et tu le mec en haut des ruines.
Prendre un arme auto (genre AK47 ou SMG-SD6) aller a l´entree de l´eglise ouvrez et massacrez (avec l´AK47 les balles traverseles portes en bois).
Montez les escaliers, ouvrez la porte en face de vous et tuez les 2 gusse ki si trouve (de ce balcon vous pouvez faire un peu le menageen bas mais faites gaffe au deux autres balcons).
Ressortez et prenez la 2° porte la tuez les deux snipes. Faites le NETTOYAGE du rez-de-chausse et le balcon d´en face (2 snipers).
S´il vous reste des gardes a tuez allez dans les cachots et tuez le mec qui patrouille.
Ensuite prenez la meilleurs arme de mellee que vou avez (Deagle ballers Magnum AK47 SMG...) surtout PAS DE FUSILS A POMPES OU DE SNIPE.
Allez dans le confessional et tirez a travers l coeur en vitrail (faites gaffe au pere Vittorio).
Tuez le ruskof et voila admirez la video de fin.

@+ et pour ceux qui ont fini RDV dans Hitman 3

Beni2000
Beni2000
Niveau 3
28 novembre 2002 à 23:28:13

Pour la mission avec l ambassadeur, il y a moyen de récupérer la malette sans que le spezsnak n´aie le temps d´obliger l´ambassadeur a la lui donner... il faut endormir l´ambassadeur qd il est tt seul ds son bureau et recuperer la combinaison du coffre sur lui.... Vous sortez alors de l ambassade et rejoignez votre bateau. En chemin vous croisez le spesznak qui est sorti par un autre coté et qui va demander au garde a l entree si il a vu qqun sortir (je suppose) ensuite il se met a courrir ds votre direction mais vous avez deja assez d avance et vous pouvez tranquillos monter sur votre bateau (le but de la mission n etant pas de buter le spesznak)!!! Voila.

booner
booner
Niveau 4
29 novembre 2002 à 19:23:32

slt à tous

j´ai un ptit prob je suis coincé dans la mission 17 : la mort d´hannelore
je n´arrive pas à trouver la clef pour pouvoir planquer le cadavre du docteur, j´ai fait comme vous l´avez dit , je suis allé dans la chambre tout en haut à droite de la carte dans la pièce d´a coté mais je ne trouve pas la clef sur le mur
aidé moi svp
merci d´avance

-TFC-
-TFC-
Niveau 2
30 novembre 2002 à 15:41:28

c la piece avec le "point de rencontre" de l agence en bas a gauche

zedemimon
zedemimon
Niveau 3
30 novembre 2002 à 18:33:59

@neobrice : pourkoi tu dit de ne pas tuez le ruskoff avec un snipe ?

Da Moon

DS_ALF
DS_ALF
Niveau 1
01 décembre 2002 à 12:44:21

ben pour la mission 19, rentrer dans l´ambassade c´est une chose mais si déplacer après c´est pas possible tu bouge le petit doigt en furtif et t´en as 10 sur le dos qui te plombent.
quelqu´un à une solution parceque là c´est foireux

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
01 décembre 2002 à 16:40:33

DS_alf => pour moi ca a marcher comme des roullettes, donc je sais pas d´ou vient ton pbs des le debut de la mission il faut aller vite et arriver sur l´ambassade par le cote et entre par derriere. ouvrir la porte en mode furtif(elle ne grince pas et ne claque pas) monter les escalier chercher 17 et un petit coup de corde a piano. pour le reste cf ma sol precedement.

ruskoff => tu peux le tuer avec un snippe c ce que je fais mais il faut etre dans un angle ou il te voit pas(genre sur le balcon de gauche) tu explose le carre rouge et tu attends puis qd il est sur le balcon du centre tu lui tire une seule balle.

@+

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
01 décembre 2002 à 16:45:16

neobrice => une petite rq le pere vittorio est immortel donc tu peux lui shooter dessus et rien ne se passera. les concepteurs du jeu aurait pu imaginer mieux genre le russe qui se sert du pere comme bouclier humain(genre a la splinter cell)(desole pour ceux qui n´ont pas de xbox pour voire de quoi je parle)

@+

Sogot
Sogot
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:01:42

pas de soluce pur le moment pour la mission 4 car la vitre explose obligatoirement et alerte les gardes, par contre g la soluce pourles missions "la mort d hannelore", "coincage de bulle..." et "hospitalité incurable". j attend des demandes...

Sogot
Sogot
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:16:23

hospitalite incurable:
passer devant le bateau et derriere les caisses en evitant le regard du mec sur le bateau, puis longer le mur et le chemin jusqu au petit "temple". la attendre la ronde du premier garde et marcher tranquille derriere le second en ramassant les sapes d adepte. suivre le sentier en faisant gaffe au garde puis rentrer par la fenetre ouverte au RDC. sur place regarder sur la carte: au 1er etage a gauche se trouve un point jaune allez y. la une infirmiere travaille a cote de la porte endormez la (2 doses) puis crocheter la serrure prenez les sapes de docteur et le sedatif. ensuite prendre l ascenseur sur le meme etage pour gagner le sous sol. suite ce soir

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
02 décembre 2002 à 19:36:16

Salut à tous, je suis un nouveau sur ce forum, ça fait un bout de temps que j´ai hitman 2 et bon, ça fait aussi un baille que j´ai fini le jeu, mnt, je recherche les armes. Il m´en manque 2!ça me fait râler, parce que je n´ai aucune idée où elles peuvent se trouver et je ne connais meme pas leur nom. Tous ce e je peux dire, c´est qu´elles sont toutes les deux sur la plaque avec les snipes en dessous du MI95 et au dessus du fusil de chasse. Et elles sont l´une à côté de l´autre.

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
03 décembre 2002 à 01:04:18

SOGOT=> soluce de la mission 4 cf la page 2(on va pas expliquer 150 fois les meme soluces quand meme)

SOGOT=> hospitalite incurable rien d´extraordinaire dans ta soluce par rapport a la mienne mis a part le fait de se cacher derriere les caisses et d´endormir l´infirmiere(ce qui est inutile vu qu´elle se casse de temps en temps prendre l´air)

SOGOT=> inutile de te fouler ce soir pour la suite de hospitalite incurable a part eteindre la lumiere un petit coup de scalpe et se casser y rien d´autre à faire pour plus de detail cf ma soluce page 3 certainement

@+

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
03 décembre 2002 à 01:18:54

testeur_num1=> les armes qui te manquent sont le SP12(fusill à pompe) et le M60(tres sympathique resemble au MI95 mais n´a pas de visee et elle tire en rafale)

ca fait longtemps que je n´y est pas jouer mais je crois que le M60 on le recupere dans les missions avec le bin laden(cf marchandise souterraine)

je dirai que le sp12 se recupere peut etre dans la meme mission ou alors dans la mission retour a st petersbourg il faut tuer tout le monde et normalement tu devrais trouver au moins 2 ennemis avec ce genre d´arme.

bon courage

@+

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
04 décembre 2002 à 13:40:52

Juste un petit merci à tous pour cette soluce.

Je laisse ce message pour que le topic ne tombe pas aux oubliettes parcqu´il m´a été très utile.

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
05 décembre 2002 à 01:28:35

ce qui m´enerve un peu c que des gars pose des question pour savoir comment terminer les missions en assassin invisble alors qu´ils ont meme pas lu ce topic. enfin c pas grave mais qu´ils regardent avant d´ecrire.

SAMOSX=> d´accord avec toi, ca serait bien que jeuxvideo.com reprennent cette soluce dans leurs astuces(les fautes d´othographe en moins je suis le premier a en faire d´ailleurs) car au debut elles m´ont bien servi.

au passage es ce que quelqu´un a reussi la mission le cortege en assassin invisble avec une autre methode que la mienne???

@+

La vidéo du moment