alors , pour finir la 4em mission en SA
bon , je vé te dire ce ke moi g fé,sachant kil y a d otre technikes...
1) kan tu sors ds egouts,un garde te tourne le dos a coté d un big contener,tu l endort avec la dose max de sedatifs,evidemen , tu prend ses fringes
2)tu va chercher ton matos puis tu monte ds le camion
3)une fois o kartier general , tu descent o 1er sous sol(tu peux aller chercher le flingue ds la salle de garde si tu veux)
4)tu continue ton chemin juska arriver ds une grande salle de controle,tu vois sur la carte une pitie piece avec 1 point d interrogation
tu y rentre mais par l otre porte ki se trouve de l otre coté ( sinon les garde te tirent dessus)
5)une fois ds la piece , tu tire ds la machine ou y a un voyant allumé , ca sert a detruire la surveillance par camera
6)tu retourne ds le couloir et tu rentre par une porte juste a coté d une camera ( il doi y a avoir 1 pt d interrogation ds la piece),tu va devoir crochetter la serrure alors fé kan meme gaffe o gardes
7)tu prend les fringues d officier puis tu va o 2em sous sol
8)apres tu rentre ds la piece d observation , en ne te faisant pas voir par les gardes
9)tu depose le pager pres de la vitre,puis tu utilise le telefone
10)le general sera attiré par le bruit , kan il rentre ds la piece , tu l etrangle avec la corde de piano(c est mieux ke de lui mettre une balle ds la tete)
11)tu delivre le gars , puis tu retourne o 1 er sous sol
12)tu fé exploser la bomb
13)apres l explosion tu reste ds la piece pour te cacher derriere un contener
14)tu atten ke les gardes entrent puis ressortent ds egouts ( assez long , sois patient)
15)puis tu peu te diriger pepere vers la sortie
voila g u mon titre d assassin invisible en utilisant cette methode , dc ca devré marcher pour toi
a++