CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

brian_shima
brian_shima
Niveau 2
26 décembre 2002 à 12:26:03

dans la mission 4 jarrive pa a faire peter le mur quand je pose la bombe elle pete

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:32:03

c´est normale, tu l´arme avant de la lacher, lache la bombe sans l´armer et eloigne toi puis arme la.

brian_shima
brian_shima
Niveau 2
26 décembre 2002 à 12:35:12

meme elle sarme toute seul quan je la jette et elle pete

akasanva
akasanva
Niveau 3
26 décembre 2002 à 14:30:45

Aidez moi, dans la mission 8, je fais tout comme expliqué dans ce topic... Je ne tue que le premier gars avec l´arbalette, celui pres du premier générateur, je l´endors avec du chloro et malgré tout, je ne suis que professional et pas invisible... Est-ce parce qu´il ne faut pas tuer le premier gars?? Comment faire alors?

geheme
geheme
Niveau 9
27 décembre 2002 à 17:55:16

Elle est ici la soluce ASSASSIN INVISIBLE.

yodaz
yodaz
Niveau 3
30 décembre 2002 à 18:04:29

je ai le flood , m il est preferable de remonter ce forum pour les newbies...
Vous avez deja essayé de tuer TOUTES les personnes d´un niveau a la corde de piano??
J´ai presque reussi pour meurtre au sous sol et meurtre ds le bazaar

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 18:06:46

T´es un balèze toi

hAdEsSeXSeSS
hAdEsSeXSeSS
Niveau 2
30 décembre 2002 à 19:02:52

Moi chai po comment vous faite ! les 3/4 de mes mission je les finit en Mass Murder OU Phicopates : -). Perso c est bien + MARRANT

hAdEsSeXSeSS
hAdEsSeXSeSS
Niveau 2
30 décembre 2002 à 19:04:24

Moi chai po comment vous faite ! les 3/4 de mes mission je les finit en Mass Murder OU Phicopates : -). Perso c est bien + MARRANT

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:47:14

hAdEsSeXSeSS > t´es nul, en finissant en mass murderer tu gache tout l´interêt du jeu ! !!
Le but c´est de finir 1 mission inapercu
Franchement t´es passé a coté de tout le jeu
et c´est bien plus marrant en assassin invisible
si tu veux jouer bourrin t´a qu´a joué à UT2003

Petrov72
Petrov72
Niveau 3
30 décembre 2002 à 21:32:37

Pb pour la mission 4, je faus tt comme il fo et quand je remonte du 2e ss ( avec le prisonnier), les gardes appellent celui qui est au bureau prè de l´ascenceur et il me bute Si je le tue, je n´ai pas Silent assassin Aidez-moi, SVP

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
30 décembre 2002 à 22:08:50

attends que le garde près du telephone se barre et vas-y

Petrov72
Petrov72
Niveau 3
31 décembre 2002 à 14:46:31

Ah Je savais pas qu´il se barrait Merci, je vais essayer

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:15:04

Pour Rédemption: g lu qu´il fallait courir comme un dératé! ( mais c´est débile!) : voila comment faut faire:

dés le début couré vous cacher dérier le gros pillier à 2 m devant vous. puis quand les gardes au coin sont cacher par le pillier couré jusque devant le premier pillier et baisser vous, ensuite dans la foulé dés que le garde le moins rapide et cacher par le pillier suivant couré jusqu´au coin et baisser vous le garde à un doute et se retourne mais n´insiste pas. tout de suite en mode furtif jusque la porte côté droit allé jusqu´a embrassé la porte avant de l´ouvrir tjrs en mode furtif et à droite toute. faite deux,trois pas et couré vous cacher derrier le pillier tout de suite a droite dérier la porte. le garde peu douté mais viendra pas. puis corde à piano attendez qu´il revienne mode furtif il marche pas vite alor prenez le tempo et cuik.ensuite à droite toute de la porte laissez vous tombez et même methode pour le garde qu´il ya. et couré jusque la cabane par dérier sinon le sniper vous vois! puis faîte votre choix! un coups de silencieux dans la fénétre prenez un sniper et dégomé le pseudo sniper ensuite allez jusque la porte par laquelle vous êtes arivé.surveilé la sérur et voyer ou sont les deux gardes. dés vous le sentez mode furtif ouvrer la porte et un coups de silencieux a celui qui reste prés de la porte tiré le corp pui encore à la serur et dé que l´autre ariv ouvrez et un coups de silencieu!

bon on continu: alez la ou ya l´ordi dans votre cabane, la porte qui donne dans les cacho prenez la pui mode furtif alez au coin matez le garde et silencieu tiré le corps pour pas quan le vois des escalier! allez dans le cacho au fon à droite et prenez la clé.resorté et prenez la porte qui est dérier la cabane de l´ordi.entrez et là montez et la porte à gauche ya un garde dérier de ods entrez et silencieu ya un autre garde derier le murer qui na rien vu et ben silencieu pour lui aussi. ensuite la porte qui donne en face le garde est de face ouvrer et tiré à la tête qui´il est pas le temps de comprendre!

Bon la suit eplus tard! ( mais en gros butez les sniper en haut et sniper ceux d´en bas dans un ordre défini!)

je sais c´est pas pour les filles! mais soit on est 47 soit on l´ai pas! le début est tré rapide surtout pour ce cacher dérier le pillier et tuer le premier garde. Mias faut ce qui faut! si quelqu´un y arrive et veux la suite faite moi signe!

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:11:05

Je croyais que pour être "assassin invisible", il fallait buter personne sauf la cible ? ??

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:44:46

oui mais dans cette mission tu as l´objectif de buter tout les gardes! Et vaux mieux les prendre un par un, c´est plus personnel d´étudié le cas de chacun plutôt que de tiré dans le tas. Et puis les tuer sans qu´ils le sâche c´est plus dur.

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:51:28

C´est faux tu peux buter autant de mec que tu veux en assassin invisible tant que c´est avec la corde a piano ou le chlorophorme

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
08 janvier 2003 à 23:43:26

alors toujours pas de meilleur solution pour la mission "le cortege" que la mienne

LOL
@+

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:16:20

:up:

tupuducul
tupuducul
Niveau 7
29 juillet 2003 à 18:38:04

ya cas faire du copier-coller en regardant dans les soluces aulieu de les dire ducon

La vidéo du moment