CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

Djlaw
Djlaw
Niveau 5
18 août 2003 à 11:14:36

Bon alors vous en etes a quel mission ?
Moi g fait juska Hayamato et si vous avez besoin daide pour les missions avavnt, n ´hesitez pas !

The_First
The_First
Niveau 7
18 août 2003 à 13:19:25

Pour la mission du Japon, là où vous avez les snipers dans la neige, la deuxième mission, vous prenez vos affaires,vous descendez par le premier puit que vous voyez ensuite courez dans le tunnel jusqu´au bout sans vous arrêter les gardes vous verront mais ne vous inquiètez pas et speedez jusqu´au bout du tunnel et monter dans le dernier puit à la fin du tunnel et achevez la mission > rang assassin invisible !

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
19 août 2003 à 18:15:39

J´ai une soluce pour la mission 10, c´est pas la meilleur mais c´est juste pour le fun quand on a fini le jeu.

-Au lieu de s´evertuer à étudier la ronde des gardes et d´essayer de passer au milieu, rdv à la cuisine et bousillez la web-cam.

-Le mec arrive, pendant que comme un con il examine la caméra sans voir l´impact du silencieux, endormez-le avec tout votre bouteille.
Prenez ses vêtements.

-Il faut être rapide, il faut agir avant qu´il se révéille ( pas trop compliqué), Allez à la baie vitrée, tout près, il y a une pièce, d´où le mec est arrivé. Entrez et prenez la carte d´accés. Quand le garde est loin, dégommez la vitre au silencieux.

-Rdv à la salle aircon, entrez et piratez le système.

-Retournez à la baie vitrée ( les gardes ont déguérpis), sortez, évitez les flics ( Il aiment pas beaucoup les skin-heads sur les toits.) et terminez la mission.

Il faudrait essayer de pianocordériser le mec pour voir si on a le statut assassin invisible quand même. Si vous le faîtes et que sa marche, dites-le sur ce ( super) topic.

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
21 août 2003 à 22:39:52

dans la premiere mission du japon j´ai préparé le poisson et l´émetteur et je suis allé jusqu´à la sortie mais la cible n´était toujours pas morte alors g attendu au moins 10 minutes comme un con derriere le rocher mais il n´y avait toujours rien.
c´est normal?!y a un bug?
aidez moi

Zebest
Zebest
Niveau 12
22 août 2003 à 09:34:20

t´as p´tet pas mis ça dans la bonne assiette

drydry
drydry
Niveau 6
22 août 2003 à 09:53:20

ds la premiere mission je fai qd le boss arive ds la piece et que je me met en mode furtif il y a un garde qui arrive commen faire

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 août 2003 à 13:44:30

ben fo attendre , il y a un momen ou le boss se retrouve seul dans la piece... le garde doit se casser + tard...(fo pa ke se soi tro facile non plu)

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
23 août 2003 à 10:05:58

Pour soucis souterrain, au 2ème ss on a pas besoin d´aller dans la salle voisine de celle de smith et du général. Il suffit de poser le pager à côtés de la porte ( celle qui ne donne pas sur les gardes.) et d´attendre. Vous connaissez la suite.

drydry
drydry
Niveau 6
23 août 2003 à 13:08:22

g eu professionel au 2 1er mission alors que g suivi vos conseil ( sof a la 1er g tuer le don o silencieu ) mé a la 2eme je tu que le general et g pa assassin invisible pk ( g juste pri le sedatif pour avoir le garde qd on tu le general comme sa g son arme et personne ne pe me reconaitre meme si je passe a cote de lui)

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
23 août 2003 à 21:17:38

pour la 2em mission..ta pa utiliser la best taktike.... voila une soluce ki marche pour etre Assassin invisible
_1 va chercher ton ekipment
_2 ss te fer voir de personne tu va ds les egouts
_3 tu sors a la sortie ki se trouve pres d un camion derriere un barrage(dsl je me souvien plu kelle est la direction),il y a ds fringues de gardes pres du camion , tu les mets(oué pas con)
_4 tu va ds le batiments ki est a gauche ( sur la carte ) du batimen principal, tu rentre par derriere ( t approche po tro des gardes)
_5 tu va a une fenetre a 1 etage assez elevé ( 2 em ou 3em) tt en fésant o garde ki fé sa ronde ( si tu le voi,continue de marcher , il te fera po chier)
_6 ecoute bien les infos et tire avec le sniper
_7 tu peux te casser pepere...
et pi voila tu devré etre assassin invisible

menkrako
menkrako
Niveau 10
30 août 2003 à 14:52:03

Voila g trouver une solution différentes mission de l´ambassadeur , en rank assasin invisible.

Ps: Prennez des Sédatif suplémentaire o debut de la mission

1)Invitation

Dés que vous commencer la mission commencer par regarder votre carte.
Vous verez a l´extrémité du nivo un points vert qui ce deplace vers l´ambassade.
Allez chercher votre matos devant l´ambassade, puis aller endormir celui qui detient l´invitation ( points vert)

A présent allez devant l´ambassade invitation en main, puis montrer la au vigiles.
Entrer puis directement aller chez le général, dés que ce dernier par vers le hall endormer la bonne avec une dose de Sédatif et cacher la hors de vision de la porte.
Dés que le généra

menkrako
menkrako
Niveau 10
30 août 2003 à 14:54:30

Voila g trouver une solution différentes mission de l´ambassadeur , en rank assasin invisible.

Ps: Prennez des Sédatif suplémentaire o debut de la mission

1)Invitation

Dés que vous commencer la mission commencer par regarder votre carte.
Vous verez a l´extrémité du nivo un points vert qui ce deplace vers l´ambassade.
Allez chercher votre matos devant l´ambassade, puis aller endormir celui qui detient l´invitation ( points vert)

Tuer le général

A présent allez devant l´ambassade invitation en main, puis montrer la au vigiles.
Entrer puis directement aller chez le général, dés que ce dernier par vers le hall endormer la bonne avec une dose de Sédatif et cacher la hors de vision de la porte.
Dés que le général arrrive tuer le et cacher son corp dans une piéce anexe au nord.

La malette

Donc la différence de cet soluce arrive maintenant. Dans mon cas l´ambassadeur fait des aller retour vers son coffre.
Pendant un 2 c´est aller - retour endormer le avec des sédatifs puis voler la combinaison du coffre. Vous n´avez plus que a recupérer la mallette et a vous tirez !

Voila g fini comme sa la mission en rank silent assasin . ..

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
30 août 2003 à 16:51:12

oué je l ai deja fait..ca marche ossi
mais je prefere endormir le serveur ki fume.
il est moin loin lol

menkrako
menkrako
Niveau 10
31 août 2003 à 19:04:10

hum, g pa esayer :D
Aprés tu peu rentrer c sa ?

Zebest
Zebest
Niveau 12
31 août 2003 à 20:42:12

" Dés que vous commencer la mission commencer par regarder votre carte.
Allez chercher votre matos devant l´ambassade, puis aller endormir celui qui detient l´invitation ( points vert) "

inutile. on peut très bien entrer dans l´enceinte de l´ambassade en crochetant une des portes, du moment que personne ne vous voit faire. une fois entré comme ça on peut même courir devant les gardes, ils bougeront pas d´un sourcil.

pour le général, il est tout à fait possible de le liquider quand la bonne est dans la pièce. par contre ça requiert timing et dextérité.

pour la malette, si l´on suit ta démarche, il vaut mieux la récupérer avant de liquider le général puis la planquer pour la récupérer plus tard. parceque c´est quand même assez rare d´avoir le temps de mettre la main sur l´ambassadeur avant le spetznaz si l´on s´occupe du général d´abord ( en fin si l´on procède de cette manière là).

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:20:29

oué c vrai , en fait kan on endort le serveur , c juste pour obtenir une clé et ainsi ne pas avoir a crochetter une porte...
on peu egalemen prendre ses fringues , si on veu empoisonner le generale en mettan du poison ds un verre a champagne...

Zebest
Zebest
Niveau 12
01 septembre 2003 à 16:30:40

y a un costume de serveur au sous-sol.

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:33:30

je sais bien
mé c plus simple de prendre ceux du serveur endormi

raidmort
raidmort
Niveau 2
02 septembre 2003 à 20:30:18

slt tt le monde jaimeré vs poser quelques questions parce je sui un peu bloquer ds " rencontre ds le park kirov" jarriv a allé poser la première bombe mé sa se choffe pour la deuxième lorsque jendore le chauffeur je ne peut pas prendre ses vêtements parce qu´il n´est pas mort et de tte façon même si jarriv ) à mettre la bombe d quelle exploz, g plein dalertes comme quoi on a retrouvé les cadavres dun garde du cor alor c le gro bordel dotre t ossi est ce con pe finir en assassin invisible si on tir des balles avec des silencioeux ? ??? merci de me répondre et ossi commen vs fêtes poor envoyer plus dun message par jour moi je ne pe pa
slt et merci

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:37:54

bon alors,kan tu endort le choffeur,tu doi utiliser la dose maxi de sedatifs , kan 47 le chope , il fo que tu reste appuyé sur le bouton
ainsi tu pourra prendre ses fringue
puis tu va poser la bombe , n atten po l explosion , des ke tu l a posee , repart trenkilement a ton bateau l explosion ne se fera po tro attendre...

La vidéo du moment