CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:44:06

euh , pour tes otres kestions..
ou i il me semble ke l on peu etre assassin invisible en tirant o silencieux , mais il est preferable d utiliser la corde a piano( le taux d agression monte moin)
euh pour l istoire des messages...
je crois ke g u le mm prob..mé je pense ke c parse ke tu es nouvo ds jeux.vidéo.com
c le cas????

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:48:00

oué c parceketu es membre depui seulemen 1 jouret
tu ne peuu po envoyer tro de message pour l instant
t inkiete sa va passer

raidmort
raidmort
Niveau 2
03 septembre 2003 à 19:08:06

ça marche kaltvuto g tt con pri otremen larme o dessu d cordes de piano, dapté ce qui paré elle é sencuré est -ce quec vrai ? ??? tu a v raison je sui nouveau slt

raidmort
raidmort
Niveau 2
03 septembre 2003 à 19:10:34

otremen ds soiucis souterrains j arriv pa il fo que jutiluise au moin de ballees et ça fé que je ne sui classé seulemen que proffessionnel une pour desactiver le système de sécurité , si je ne le fé pa je ne pe pa prendre les vêtements de lofficier au niveau -1 et je me fé repéré au niveau -2 qen je passe devan la pièce ou il y a quatre gardes et la deuxième sert à casser la vitre pour libérer le prisonnier merci dee me répondre a +

raidmort
raidmort
Niveau 2
03 septembre 2003 à 20:03:20

ATTEN ENCOR OTRE CHOZE qen tu endor le garde(sa y é g réussi , il se réveille et cour à la tuture et alor le gars se pointe encouran et je né p le tps de renytrer au bateau merci de répondre a +

raidmort
raidmort
Niveau 2
03 septembre 2003 à 20:07:10

est-ce que sur les civils qen tu les tue avec la corde de piano ou otre g linpression que les civils morts donnen t plus dagression que les policiers morts ? ???

Zebest
Zebest
Niveau 12
04 septembre 2003 à 11:27:42

au secours de la veuve et de l´orphelin, comme d´hab...
pas étonnant qu´un civil mort raporte plus d´aggression qu´un flic. si tu agresse q1 qui ne t´agresse pas, faut pas t´étonner.
pour les sédatifs, il faut rester appuyé sur tir jusqu´àce que 47 relache l´ennemi.
et pour finir v´la un p´tit guide pour finir soucis souterrains sans tirer un coup de feu. ce n´est pas la seule façon, alors libre à toi de ne pas le suivre...
dans les égouts, sortir par l´endroit indiqué par une grosse flèche rouge. sur la droite, il y a une porte entrouverte: allez-y et récupérez l´ak. ressortez, faites attention aux gardes et dirigez vous vers le fond. ne montez pas le petit escalier et longez le rebord, en position accroupie. récupérez la paco. quand le téléphone sonne, un soldat va y répondre: dirigez vous vers la bouche d´égout qu´il gardait et descendez-y. vous ressortez dans la cour du qg, où il y a trois gardes: un reste à la porte, l´autre parcours la cour de long en large et le troisième entre et ressort régulièrement du qg. montez les p´tits escaliers en bois et descendez sur la grosse caisse en faisant attention aux gardes. attendez que le deuxième aille vers le premier et que le troisième soit dans le qg pour prendre la petite allée au fond de la cour, où vous vous planquerez derrière la caisse. attendez que le garde ressorte pour entrer dans le qg. à l´intérieur, il y a un garde qui patrouille. faites-y attention et dirigez vous vers la salle marquée pour y prendre la tenue de garde et descendez au premier sous-sol avec l´ascenseur.
conseil général une fois que vous serez dans les sous-sol: les couloirs sont étroits, mais il y a plein de petits renfoncements dans les murs, aussi à chaque fois vous risquez de croiser un soldat, restez planqués dans le renfoncement le plus proche. parcourez tranquillement le couloir jusqu´à la salle de surveillance ( nb: ne prenez pas l´ak si vous l´avez déjà récupéré au départ). passez tranquillement dans la salle et sortez via la porte du haut. continuer tout le long du couloir et allez placer la bombe ( attention au garde). allez dans le coin en bas à droite de la carte et cachez vous dans un des renfoncements qui s´y trouve. faites péter la bombe, puis attendez que les salles de gardes se vident ( si vous jouez en pro, attendez que 4 gardes soient passés devant vous) pour entrer dans la salle où se trouve le costume de gradé via la salle de garde juste à coté.
descendez tranquillement au 2ème sous-sol, mettez le pager sur la gauche de la première porte que vous voyez, faites le sonner avec le téléphone et placez vous dans un angle mort. pour buter le général, vous avez l´embarras du choix ( une balle bien ajustée dans le crâne ou un coup de corde à piano, avec une nette préférence pour la corde à piano). n´oubliez pas de ramasser le poignard sur la dépouille du général. allez dans la salle d´interrogatoire ( la porte n´est plus verrouillée) et libérez l´agent Smith. remontez au premier sous-sol et restez dans l´ascenseur jusqu´à ce que le garde qui patrouille dans le couloir soit loin. avancez sans vous soucier du pignouf assis au bureau et planquez vous dans la salle qui est vide ( celle avec des couchettes). ressortez-en quand le garde qui patrouille dans le coin est vers l´ascenseur. sortez tranquillement via le trou que vous avez fait en faisant péter la bombe.

tksgenius
tksgenius
Niveau 1
04 septembre 2003 à 11:31:56

g besoin d un cou de main
fo un crack pour jouer avec la cravure

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:37:33

Salut les gars je suis à la mission massacre en sous sol et je suis bloqué.Au lieu de faire comme dans la soluce j´ai liquidé le livreur de pizza dans les toilettes,je lui ai pris ses fringueset je suis descendu au 1er sous sol avec la pizza,mais je ne peux pas accéder au 2e sous sol.
Aidez moi svp!!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:39:13

ben voila, zebest a tt di lol

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:44:33

personne pour m´aider?

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:49:07

c koi ton probleme jonjon2????

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:50:40

raidmort, a la mission du park kirov..
tu di ke le choffeur se reveille ? ??
il fo utiliser la dose maximale de sedatifs
reste appuyé sur le bouton juska ce ke 47 le lache
et il ne se reveillera po de si tot

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:55:51

mon probleme c que je me retrouve au 1er sous sol déguisé en livreur de pizza et que je ne peux pas accéder à l´escalier pour descendre au -2 parce qu´il y a 2 gardes dans la salle qui me tirent dessus dès que j´approche de la port des escaliers

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:08:02

le mieux est de se deguiser en pompier
tu va foutre les fumigenes ds le conduit ds la laverie elle atterira ds le ss sol
tu prend ds fringues de pompier et tu pourra acceder o ss sol sans probleme , avec la panik
di , si tu a encor ds problemes ou si ce ke je t di ta po suffi
a++

raidmort
raidmort
Niveau 2
04 septembre 2003 à 20:08:16

je vs assure qo bt de 1 ou deux minutes il se réveille et je pe pa

raidmort
raidmort
Niveau 2
04 septembre 2003 à 20:17:08

ohh fèt merci the best

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:31:42

serieux,il se reiveille ce con????
et pourtant tu restes bien appuyé...
ben sinon essaye de le niker a la corde de piano
pour voir si tu es en assassin invisible
et pi si tu es professionel..ben...
c chelou tt ca..T sur ke tu reste appuyé sur le bouton juska ce ke 47 le lache?????
a++ raidmort

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
05 septembre 2003 à 13:46:50

merci kalivuto j´ai recommencé la mission en utilisant ta methode mais g encore un probleme:quand je déclenche les fumigenes je v calmement à la salle des pompiers pour me déguisermais une fois que j´en sors l´alarme est arretée donc les flics me tirent dessus si j´essaie de descendre.
j´ai aussi essayé en courant pour aller chercherles fringues et la hache mais ça alerte les flics et je finis la mission au rang simplet.
Comment faire?

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:46:56

en fait,il ne fo po y aller trenkillement
des ke tu a mi les fumiges ds le conduit , va vite a la caserne..
de la , attend ke la sirene sonne..entre..prend les fringues et la hache et cours o ss sol ( en te mellan o otres pompiers si possible)
kan tu a tes fringues de depart , tu peu courir , les flic ne disent rien ( sof si tu porte un flingue bien sur)
a++

La vidéo du moment