CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
05 décembre 2002 à 08:31:20

Je crois que jeuxvidéo.com ne feront pas de soluce. Du moins, s´ils en font une, ils ne manqueront pas de venir voir ici.

Il y a cependant un site qui a fait une soluce plutôt simpatoche (je ne dirai pas qui c´est).

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st

C´est pas l´unique, la meilleur, la plus mieux super bien mais c´est un bon fil conducteur et ce forum décrit des petites astuces qu´y a pas dans cette soluce.

@+

KpitN
KpitN
Niveau 4
05 décembre 2002 à 21:11:52

Juste un mot sur la mission 20, rédemption.
On peut parfaitement finir avec un fusil de sniper.
Un fois les gardes éliminés, en se mettant sur un des balcons, on a une ligne de tir sur le carreau du confessional. Le russe sort . .. et vous cherche en se tournant dans tous les sens. La deuxième balle est pour sa tête.

skydiver
skydiver
Niveau 10
06 décembre 2002 à 15:40:32

merci à tous ceux qui participent à cette soluce
: o)
@+

The_First
The_First
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:47:55

Bravo les gas continuer comme ça .
Une question, j´ai vu que vous avez fini toutes les missions de Hitman 2 si on connaît une autre façon de finir le niveau peut-on le dire ?

BoulleDeGraisse
BoulleDeGraisse
Niveau 1
07 décembre 2002 à 23:17:36

Pouvez vous donner la soluce de la map 4 meme si c kan professionel a cause de ces foutus camera : )
mci
(map 4 c celle dans la bunker ou il fo buter le general avec un oeil casse : p)

huhuhux2
huhuhux2
Niveau 2
09 décembre 2002 à 23:20:18

Vg fait tou le jeu en assassin invisible sauf la derniere je la commence ce soir : )

v essayer de t´expliquer la mission 4

Je suppose que les pb commencent au ss

Easy tu observe le roulement des 2 gardes du couloir pour arriver jusqu´a la porte qui donne sur la salle video , juste derriere y a un grade ; butes le avec la corde (uniforme d´officier donc pas besoin de forcer le bureau de Gegen)

descend au niveau moins 2 (sans oublie au passege de poser la bombe) en evitant qd meme de croiser le garde

Au niveau moins 2 tu fa jusqu´a la derniere piece au fond (elle est verouillée) sans te faire voir puis tu pose le telephone sur le rebord de la fenetre pres de la porte (le plus pres possible) et att le general qui vient decrocher (j´etais mdr) * corde a piano * puis rejont le prisonnire

remonte au niveau moins 1 et rejoint la piece ou il ya le mur a exploser en evitan le garde qui patrouile (petit a

huhuhux2
huhuhux2
Niveau 2
09 décembre 2002 à 23:21:35

erf je reprend donc petit stage dans la salle des gardes puis apres l´explosion..ben fonce : p

huhuhux2
huhuhux2
Niveau 2
10 décembre 2002 à 21:22:24

g fait presk tt le jeu en assassin invisible donc si vous avez des questions......me mank que la derniere mission ou je fini en pro avec une minni barre d´agression (grrrrr) : )

thelynx
thelynx
Niveau 1
11 décembre 2002 à 13:25:20

mission dans la vallee avec les camions au sous sol :
En fait j´arrive a passer les gardes en haut dans la neige ensuite je descends à la troisieme echelle en partant de la gauche donc j´arrive juste apres le passage de controle des camions. Normalement je devrais attendre que un camion arrive juste devant moi mais il arrive jamais en fait il est bloque au controle je sais pas pourquoi et je suis oblige de tuer tout le monde au controle pour qu´il avance. Comment je peux remedier a ce pb assez enervant parce que j´ai tout fait en silent assassin jusqu´ici ? ?? Et sinon est ce que ça peut etre a cause du mec que je tue en bas de la salle de echelle, j´ai l´impression qu´il donne peut etre une alerte qui arrete tout le circuit de camion et donc ocmment je peux le tuer a corde ou au couteau
Merci @+
Hitman 2 le meilleur jeu de tout les temps
P.S : est ce que le sabre doit etre recuperer a ce niveau ou bien on peut le prendre apres ? ?

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:10:39

je crois que pour ce niveau je suis passe dans les pieces sans tuer les gardes, pour cela il suffit de le suivre en mode furtif et quand il rentre dans la petite piece qui donne sur le souterrain tu entres et tu prends tout de suite la porte(a l´interieur le garde fait un petit circuit derriere les cartons donc il te voit pas).

@+

rq pour le sabre tu le trouveras dans les 2 niveaux suivant mais si tu veux les faires en assassin invisible il faudra que le ramasse sur un murs et non sur un garde(peut etre dans le musee du chateau)

The_First
The_First
Niveau 7
13 décembre 2002 à 13:13:04

La dernière mission dans l´église est impossible à finir en silent assassin car déjà c´est pas classé !

The_First
The_First
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:59:20

Chuis bloqué dans Hidden Valley de sa******** la ***** ! Malgré vos soluces je suis toujours dans la merde !

spilner959
spilner959
Niveau 8
13 décembre 2002 à 22:51:51

je bloque completement a la mission 8 car meme en me deguisant en garde ils viennent tjs controler mon identite et bien entendu ils me shootent...
merci de m´aider a finir cette mission qui m´a l´air bien plus difficile que les precedentes...

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
14 décembre 2002 à 12:15:02

Y a pas une soluce pour finir Anatheme avec le facteur en assassin invisible?

j´ai jeter toutes mes armes (sauf la piano)
j´endort le facteur je pique ces fringues je prends les fleurs je passe la porte après la fouille, ensuite la double porte de la maison
la y a une bonne femme qui est contante des fleurs mais apres des que je monte on me flingue

et c´est pareil avec le livreur et la cuisiniere

garintcha
garintcha
Niveau 2
16 décembre 2002 à 08:20:15

salut a tous
pour les solutions "assasins invisible" je les ais toutes, mais attention sur papier, je n´ai pas reussi personnellement a toutes les reussir (d´autant plus que certaines sont trop vagues) mais si ququ´un veut une soluce demander quelle missions et je vous la balance.
A+ bon jeu

garintcha
garintcha
Niveau 2
16 décembre 2002 à 08:50:22

soluce pour anatheme
1 liquider le facteur a gauche
2 aller porte principale (fouille)
3 aller donner le bouquet de fleurs a la serveuse
4 attendre d´etre seul dans cette piece
5 aller a gauche
6 passer dans la piece suivante
7 avancer doucement pour regarder le garde et attendre que la DON passe
8 liquider le garde discretement et prendre ses fringues
9 entrer dans piece et cacher le corp derriere le lit
10 attendre le retour du DON et l´etrangler
11 prendre la cle aller a la cuisine et desce,dre pour liberer le prisonnier
12 attendre nouveaux objectifs et se barrer dioscretement

A+

fluff22001
fluff22001
Niveau 4
16 décembre 2002 à 12:14:34

Anathème:

ENDORMIR le garde qui vas pisser,
tu fait ton bopulot, quand tu part , tu l´endors une deuxieme fois

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:39:47

up!

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:26:53

qqun a une soluce sans coup de bol pour finir la mission "le cortège"?

123CordePiano
123CordePiano
Niveau 3
16 décembre 2002 à 19:47:28

@ garintcha
avec ta soluce tu tue un mec, c´est pas bien : )
moi je fait les missions sans tuer personne ! !!

@ fluff22001
tu peu endormir le garde ne 1 fois donne lui les 5 doses de sédatif ( il va bien pioncer après ca)
il suffit de rester appuyé sur le bouton de tir

@skydiver
si sa te gene pas de buter un mec :
reste deriere ta caisse attends un garde, un petit étranglement, tu plaque le cadavre derriere les caisses du début, tu pique ces fringues, et la tu va tranquile chercher le snipe,tu va ensuite sur le toit de la mosquée au niveau de la sortie, t´attends accroupis zoom max, tu tue la cible et tu fonce vers la sortie

si tu veux faire plus dur, tu slalome entre les gardes avec ton snipe c´est très chaud : )

La vidéo du moment