Zone51, roswell, Camilla&, ce sont des mots évocateurs.
" Extraterrestres"
LA REPONSE DE LA SCIENCE
Tout d´abord je voudrais dénoncer un mensoge qui a toujours existé, que les scientifiques même nous sortent:
Par exemple: " il ne peut pas y avoir de forme de vie sur mars par exemple car il y fait des températures trop inadaptées"
LES PREUVES
Certes, il ne peut pas y avoir de TERRIENS comme vous et moi, mais des formes de vie ADAPTÉES à cet environnement... Regardez les dauphins par exemple, nous on ne peut pas vivre 5 minutes sous l´eau sans combinaison sans mourir; les dauphins ne peuvent pas vivre 30 minutes hors de l´eau sans mourir; il existe des espèces vivant à des endroits où la pression nous réduirait à l´état de crêpe ( lol)...
MA THEORIE
Maintenant, pourquoi l´homme veut il un extraterrestre à son image? un être de 1m a 2m ? avec un tête 2 bras 2 jambes???
Par exemple si l´extraterrestre était constitué de couleurs d´ondes non perceptbiles par l´oeil humain??? Ou encore si ils vivent par exemple sur une planète microscopique ( mettons 1 cm de diamètre ^^), tout est relatif, ils seront donc infiniment plus petit que nous, donc si ils viennent un peu faire du tourisme sur la terre, on ne les verra pas!
LES SECRETS
Maintenant, la zone 51. Mythe ou réalité? Certains disent que c´est juste une base d´avions ==> pourquoi les USA ne veulent ils pas la reconnaitre dans ce cas?
Certains disent qu´elle est maintenant fermée ==> dans ce cas quelle en était l´utilisation avant??
Certains disent que les USA ont collaboré avec des ET ==> dans ce cas la, regardez leurs avions furtifs noirs indétéctables au radar... D´ailleurs à ce propos j´avais lu un témoignage de quelqu´un mais à mon avis certaines parties sont fausses, comme quoi les nazis durant la WWII avaient tenté de faire mieux: non pas indétéctables au radar mais à la vue! En collaboration avec des ET., sous leur surveillance, ils avaient fait des tests, quelques voyages dans le temps... Bon certes ça va un peu trop loin mais dans le reste du témoignage je suis sûr qu´il y a du vrai.
LUNE HABITÉE
Il faut que je vous retrouve l´article, en 1974 me semble t il, on avait publié dans un magazine des photos de la lune où l´on voyait assez nettement ( un petit détail mais important) une forme de structure rectiligne quasi parfaite d´environ 24km de long, et quelques mois plus tard sur une autre photo... elle avait bougé! Conséquence? Démission du président de l´époque ( je me souviens plus désolé j´avais lu l´article une fois y a 8 mois une autre fois y a 3 mois)...
CONCLUSION
1/Croyiez vous au ET. avant d´avoir lu ceci?
2/Y croyez vous maintenant?
Merci d´avoir été patient