CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extraterrestres?

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:08:48

Zone51, roswell, Camilla&, ce sont des mots évocateurs.

" Extraterrestres"

LA REPONSE DE LA SCIENCE

Tout d´abord je voudrais dénoncer un mensoge qui a toujours existé, que les scientifiques même nous sortent:
Par exemple: " il ne peut pas y avoir de forme de vie sur mars par exemple car il y fait des températures trop inadaptées"

LES PREUVES

Certes, il ne peut pas y avoir de TERRIENS comme vous et moi, mais des formes de vie ADAPTÉES à cet environnement... Regardez les dauphins par exemple, nous on ne peut pas vivre 5 minutes sous l´eau sans combinaison sans mourir; les dauphins ne peuvent pas vivre 30 minutes hors de l´eau sans mourir; il existe des espèces vivant à des endroits où la pression nous réduirait à l´état de crêpe ( lol)...

MA THEORIE

Maintenant, pourquoi l´homme veut il un extraterrestre à son image? un être de 1m a 2m ? avec un tête 2 bras 2 jambes???
Par exemple si l´extraterrestre était constitué de couleurs d´ondes non perceptbiles par l´oeil humain??? Ou encore si ils vivent par exemple sur une planète microscopique ( mettons 1 cm de diamètre ^^), tout est relatif, ils seront donc infiniment plus petit que nous, donc si ils viennent un peu faire du tourisme sur la terre, on ne les verra pas!

LES SECRETS

Maintenant, la zone 51. Mythe ou réalité? Certains disent que c´est juste une base d´avions ==> pourquoi les USA ne veulent ils pas la reconnaitre dans ce cas?
Certains disent qu´elle est maintenant fermée ==> dans ce cas quelle en était l´utilisation avant??
Certains disent que les USA ont collaboré avec des ET ==> dans ce cas la, regardez leurs avions furtifs noirs indétéctables au radar... D´ailleurs à ce propos j´avais lu un témoignage de quelqu´un mais à mon avis certaines parties sont fausses, comme quoi les nazis durant la WWII avaient tenté de faire mieux: non pas indétéctables au radar mais à la vue! En collaboration avec des ET., sous leur surveillance, ils avaient fait des tests, quelques voyages dans le temps... Bon certes ça va un peu trop loin mais dans le reste du témoignage je suis sûr qu´il y a du vrai.

LUNE HABITÉE

Il faut que je vous retrouve l´article, en 1974 me semble t il, on avait publié dans un magazine des photos de la lune où l´on voyait assez nettement ( un petit détail mais important) une forme de structure rectiligne quasi parfaite d´environ 24km de long, et quelques mois plus tard sur une autre photo... elle avait bougé! Conséquence? Démission du président de l´époque ( je me souviens plus désolé j´avais lu l´article une fois y a 8 mois une autre fois y a 3 mois)...

CONCLUSION

1/Croyiez vous au ET. avant d´avoir lu ceci?
2/Y croyez vous maintenant?

Merci d´avoir été patient :)

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:12:33

Déjà un lien, pour la structure lunaire:

http://www.chez.com/idylle/docs/match.html

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:13:30

Aux ET? bien sur. On a déjà retrouvé des formes de vie microscopique alors ou ils existent meme si certaines de tes preuves sont un peu " space".
L´argument qui m´a le plus frappé c´est l´épisode de la Lune. As-tu déjà entendu parler du visage de Mars? Daprès une photo fait depuis une sonde il y aurait un visage sculpté. Quelques années plus tard on fait le meme cliché avec donc une meilleure résolution et surprise c´est une colline tout à fait normal.

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:15:37

Lol pour le visage oui ca m´avait meme fait très peur ( à l´époque j´étais jeune) mais je ne connaissais pas la suite

Enfin deux liens chocs ( lol)

http://voltair.free.fr/
celui là est génial ca garantit au moins 2 jours de lecture non stop ( si si si) mais le must c´est cet article: Preuves d´une civilisation sur la planète Vénus

l´autre lien

http://mysteres.du.monde.online.fr/mysteres/index.php?op=edito
ce site est génial dommage qu´il n´y ait pas beaucoup de maj!!!

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:17:11

Certains ont beau être un peu space, ce que je dis dans " ma theorie" est irréfutable...

surtout " Camilla&" ^^

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:21:13

alex=>je crois que t´es tombé sur de mauvais sites :-)
rien qu´à voir certains titres ça montre le peu de sérieux de ces sites

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:27:27

Lol fenrir lesquels?

Mwais mais bon je ne fonde pas mes, comment dire, croyances dirons nous, lol, sur ces sites hein!!!

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:30:45

L´antigravité pour le premier et pour le deuxième la Bbile à l´envers.

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:31:54

La bile à l´envers? lol j´y crois pas vraiment ^^

L´antigravité ca dépend c peut etre exagéré

J´y vais ci@o je reviendrais ce midi

Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:33:23
  • Bbible :honte:
Fenrir_
Fenrir_
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:33:59
  • Bible
Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:02:30

les extraterrestres existent surement : dans l´univers il y a un nombre très important d´étoile. Autour d´un bon nombre de ces étoiles gravitent des planètes, on peut donc imaginer qu´il existe au moins une ( et surement des dizaines) de planètes avec des conditions propices à la vie.

Après c´est sur que les extraterrestres ne doivent pas être comme dans les films, mais peuvent simplement se réduire à quelques cellules.

L´idée selon laquelle les EU auraient collaborer avec des extraterrestres me semblent totalement absurde. Peut-être que les EU font pas toujours dee choses très bénéfiques, mais faut pas abuser quand même... :ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:04:49

et j´ai oublié de dire que la vie pouvait se développé dans des conditions très difficile. Je me souviens avoir vu un documentaire ou des scientifiques partaient dans des grottes avec des pressions relativement élevées, des taux d´acidité très élevés, et ou ils trouvaient quand même de la vie.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:10:58

Moi ce qui m´ointriguerait le plus serait de la vie sur une planète gazeuse...je suis sûr que c´est possible, après pour baitr une civilisatio là-dessus ptet pas...et comment ils boufferaient...mais ça doit exister qqpart je pense.

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:15:23

Pedro, la TARDIGRADE une ptite bestiole de 0.5 cm peut vivre de -80 à 200 ° celsius, peut resister aux ultra violets, au rayons x, ondes gamma, et peut stopper son métabolisme pour vivre plus de . .. 100.000 ans! des scientifiques en ont retrouvé de plus de 1000ans!
Ce qui laisse à penser que cette bestiole serait ET....

vcp
vcp
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:34:45

J´ai déjà vu un reportage sur des champs où on voyait des formes géométriques super bien faites et ils expliquaient que ca ne pouvait être que des OVNI . Par contre pour ce qui est de la collaboration entre les Etats Unis et les ET je n´y crois pas une seule seconde. De toute facon vu le nombre de planètes qu´il y a dans l´univers on est sur et certain qu´il y a des ET.

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
09 avril 2005 à 14:52:01

Les " cop circles" dont tu parles, certains ont été réalisés par des hommes, mais le mystère est entier... faut retrouver dans les liens que j´ai donné y a un bon reportage dessus!!!

ndiver
ndiver
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:34:10

mauvaise nouvelles
les tardigrades sont tout ce qu´il y a de plus terrestre, et ce ne sont pas les meilleurs en Température ( certaines bactéries suportent -273°C, soir +0.15°C de plus que le zéro absolu, et d´autres vivent à +400°C dans les fumeurs noirs le long des dorsales sous-marines)
pour les plus de 1000 ans, on a déja fait mieux avec d´autres espèces, le système qui permet de faire ça est très très bête
et pour les différents rayonnements, ce n´est pas qu´elle y résiste, loin de là, mais qu´elle corrige les erreurs provoquées dans le code génétique par ces rayonnements très rapidement
sauf que ça lui coute très très cher en énergie
ça explique leur taille très petites ( moins d´un mm, j´en ai déja vu au microscope)

et on n´a pas retrouvé de vaisseau spatial tradigrade

dans la classification du vivant ils ne sont pas très loin des arthropodes
http://tolweb.org/tree?group=Bilateria&contgroup=Animals
4° ligne en partant du haut dans l´arbre

et un autre truc : faut arrêter de voir des conspirations par tout, c´est pas bon pour la santé, surtout que les types ils citent des personnes sans donner aucune preuve
même la blague sur les bonzai kitten était mieux faite que la leur

:ok:

ndiver

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:57:04

Par exemple si l´extraterrestre était constitué de couleurs d´ondes non perceptbiles par l´oeil humain???

:d) Absurdité, s´il existe des rayonnements invisibles, il n´existe pas de matieres invisibles. Bon sauf certains gazs ok...

:d) En ce qui me concerne, je crois aux extraterrestres, la probabilité qu´il y ait dans l´Unviers des planetes qui reunissent les memes conditions que sur Terre est de 1.

Ensuite, plus loins que ca, je pense que des extraterrestres se sont interessés à la Terre, j´ai à votre disposition des temoignages d´astronautes, de directeurs de la cia, de gradés de l´armée, des rapports d´analyses de labo, etc, qui invitent a se poser des questions...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:22:30

Il me semble que j´avais lu un article qui prouvait que des ET avait très probablement existé sur mars : sur mars toute l´eau est à l´état de glace, cependant on trouve des sillons qui sont très semblabes à des lits de rivière => L´eau a coulé autrefois sur mars et j´avais entendu dire que " La où vous trouvez de l´eau, vous trouverez la vie" ( logique vu que les cellules sont essentiellement faites d´eau).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment