CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 juin 2009 à 14:33:48

Na, j'avais rien révisé du tout xD
Mais bon avec ma facilité de blabla habituel ça passera EASY MEC §

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 juin 2009 à 14:39:33

Ah, je viens de piger ta question en fait, je dis que j'ai une chance de cocu parce qu'on est pas tombé sur les cartes :fete:

Donc là, je go finir mon art, imprimer, faire une dernière planche, ensuite je m'imagine plus ou moins ce que je vais dire, demain 11h, 20 mn, ET BOAM ENFIN LE BAC, VAC, FAC, PARTOUZES A GOGO, BUVERIES TOUS LES SOIRS, LONPI DU MATIN, YARGLA. ( Tu dis ça à Karo t'es mort kk ? :hap: )

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:16:05

J'avoue gros coup d'chatte pour les cartes :( Moi demain espagnol complémentaire j'y vais pour des points gratos, et lundi anglais spé pénard aussi...
Et après pour fêter ça, j'ouvrirais un paquet de choco-bn que je tremperais dans du lait, et je ferai plus ample connaissance avec ma main vu que je suis célib... Et moche :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:49:08

Salut, cmb. :(

KramZ
KramZ
Niveau 26
24 juin 2009 à 16:08:38

Wesh, j'ai r0xxé. :noel:

1ère partie : Communication nerveuse (morphine, texte d'edith piaf nofake :noel: )
2ème partie : Alimentation (Centenaires de l'île d'Okinawa + évolution des pratiques alimentaires dans les pays riches)

Bref j'ai roxé. :cool:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
24 juin 2009 à 19:35:23

Kramz c'était easy la SvT omg

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
24 juin 2009 à 19:36:35

T'as fait un schéma ou pas ? Moi non :x

KramZ
KramZ
Niveau 26
24 juin 2009 à 19:39:39

J'en ai fait deux ouais. :noel:
Un du circuit de la récompense en temps normal et l'autre de ce même circuit quand la morphine est présente, le tout accompagné du texte explicatif. :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:40:02

Moi j'ai.

zahpok
zahpok
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:33:55

pas de vie sociale.

KramZ
KramZ
Niveau 26
24 juin 2009 à 20:36:56

un palanain ? :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:34:40

Moar plz §

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 juin 2009 à 00:37:07

Une tite " bip " ? :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 juin 2009 à 01:31:00

GOD GOD GOD. Bon je suis censé bosser mon art là ( pas commencer :hap: ) mais putain...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/loin+des+yeux+et+loin+du+coeur/video/x44vdn_alibi-montana-loin-des-yeux-loin-du_music?hmz=746162

Cette chanson me fou une putain de boule au coeur, et me fait limite pleurer. ( Enfin me ferait pleurer si j'étais pas aussi fatigué ) Pourtant c'est Diams, mais je sais pas.. les paroles, le rythme.. tout ça. GOD. Kiffant.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:01:14

Euh oué, ya plus touchant que ça imo.

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 juin 2009 à 02:04:31

Bah t'sais, je pense qu'on est d'accord pour dire que " c'est de la merde " mais moi ça me touche énormément :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:28:20

Attention, je sais que c'est dur mais je vais parler de WoW.

Me suis dit que j'allais respé mon pal 60 prot avec la glyphe d'AS pour test un peu.

J'chope le zerk, une pal 69 m'agresse, j'me retourne, paf :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/crit-prot,f2d248986ba153326b02d8b553e22fb3.jpg.html

Le pal est une classe comme une autre §

J'ai passé la soirée à OS des mecs en appuyant sur une touche, la base quoi.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:44:57

http://www.musicme.com/Les-Schtroumpfs/albums/Schtroumpf-Party-(Vol.2)-3259119173120.html

\o/
\o\
/o/
/o\

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:05:54

Omg no moqueries sur les Schtroumpfs, j'avais la cassete quand j'étais plus petit :o))

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:07:39

J'avais le schtroumpf party volume 2, offert par ma tendre môman. :o))

La vidéo du moment