CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

KramZ
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 21:48:14

C'est moisi MGS j'trouve. :(

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 23:23:43
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 25 juin 2009 à 19:09:07 Avertir un modérateur
  3. Tain ce que je me fais chier. C'est les vacances.

Wooohoo. :o Sérieusement, c'était des vacances que j'attendais. Et VLANG, elles sont là et j'en veux plus. :o

J'vais me faire chier omfg.

Need des jeux, vous me conseillez quoi à finir?

:d) Donne moi tes vacances, je saurai quoi en faire. :-(

zahpok
zahpok
Niveau 8
26 juin 2009 à 00:16:39

Putain crash des serv's blizz ... On était sur Vezax,on allait le down, hop 4 déco ... Putain y'a des jours où ... :hap:

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
26 juin 2009 à 00:51:16

Michael Jackson est mort :hap:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:09:30

Arf, rip :|

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:02:38

Et celle des droles de dames aussi :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:05:59

Moi j'ai loot.

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 juin 2009 à 03:57:24

Non mais no way, je suis obligé de l'avoir là :bave:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:45:37

Lol, M-J rly died. :O

Vivounestyle
Vivounestyle
Niveau 6
26 juin 2009 à 11:17:13

Btg ? :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:04:33

Pas mieux :(

KramZ
KramZ
Niveau 26
26 juin 2009 à 13:55:31

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Kramboyz2&dxo=2008-09-14&k=d6a8ee7c21855a1f90332e2dcf5cc157

2k jours
20k messages
:cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:32:15

Phat.

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:56:13

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/46956-SyncMaster_2233RZ_NVIDIA_GeForce_3D_Vision_.html?promocode=8510

J'viens de commander ça :(

KramZ
KramZ
Niveau 26
26 juin 2009 à 19:18:30

Laaaal. :rire:
En mode Matrix avec les lunettes. :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:23:52

Je l'ai essayé en speed au boulot gp, ça avait l'air franchement pas mal.

Need ton test en usage, voir si je me le prends ou pas^^

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 juin 2009 à 20:00:31

Yo les plow's, j'ai besoin de l'avis des plus accro à l'infotictic d'entre vous.

Mes fanboyz'z sont pas sans savoir que j'ai actuellement un PC datant de la semaine où Moïse a séparé la mer en deux, donc qui commence légèrement à dater.

C'est là que vous intervenez.
J'ai pas vraiment de budget. Disons qu'en ce moment la thune n'est vraiment pas un problème. Donc j'ai tout naturellement pensé à un AW. Mais est-ce vraiment un bon choix au final ?

Niveau utilité du PC, c'est pas forcément uniquement pour les jeux. Je mentirais si je disais que je n'irais pas profiter d'Aion quand il sortira, mais à part ça, c'est aussi pour l'anim 3D voir de la création audio. En gros ma recherche, c'est un ordi assez polyvalent, mais puissant dans tous les domaines qu'il défend.

Des idées ? :p) :-)

Vivounestyle
Vivounestyle
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:05:37

/target gp

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:17:17

Ca depend au final qd même de ton budget^^

T'es a peu de choses pres dans le même cas que moi, je pense changer de pc d ici 1/2 semaines (d'ou l'envie de savoir si le plug nvidia de stereoscopie cay bien oupas^^), et mon taf cay l'anime 3d donc pareil je cherche un pc polyvalent.

Pour l'anime 3d et pour les jeux la config est pas forcement identique. Une kikoocarte qui roxx en config jeux peut parfois mal supporter la gestion d'un log d'infographie (le montage demande surtout des capacités niveau proc et ram, même si l'animation reste gourmande à ce niveau aussi).

Tu comptes y mettre cb pour avoir un ordre d'idée?

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 juin 2009 à 20:18:06

De ce que j'en lis, clairement je m'oriente vers l'ALX X-58.
Ou bien vers le dernier mac. Le choix est assez dur :/
Des avis sont les bienvenus :(

La vidéo du moment