Yo les plow's, j'ai besoin de l'avis des plus accro à l'infotictic d'entre vous.
Mes fanboyz'z sont pas sans savoir que j'ai actuellement un PC datant de la semaine où Moïse a séparé la mer en deux, donc qui commence légèrement à dater.
C'est là que vous intervenez.
J'ai pas vraiment de budget. Disons qu'en ce moment la thune n'est vraiment pas un problème. Donc j'ai tout naturellement pensé à un AW. Mais est-ce vraiment un bon choix au final ?
Niveau utilité du PC, c'est pas forcément uniquement pour les jeux. Je mentirais si je disais que je n'irais pas profiter d'Aion quand il sortira, mais à part ça, c'est aussi pour l'anim 3D voir de la création audio. En gros ma recherche, c'est un ordi assez polyvalent, mais puissant dans tous les domaines qu'il défend.
Des idées ?
