CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
28 juin 2009 à 12:10:11

J'ai un très mauvais souvenir des PC assemblés :hap:
Mais vraiment, vraiment très mauvais. Je sais que c'est la meilleur solution mais bon :/

Là actuellement, je me tâte vraiment entre un AW et un Mac de bureau genre 4 coeurs, j'SAIS PAS.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:22:53

Bof ya pas de raison d'avoir de mauvais souvenirs, un pote à moi s'est fait assembler un pc de oufzor (i7 940 qu'il a pu OC a plus de 4GHz, 295GTX 1792Mo, 12Go de Ram, 3 DD dont 2 haute capacité et un a 10.000 rpm pour le système et j'en passe) il y a quelques temps (il fait pas mal d'editing video et il voulait un truc qui tienne la route), ça lui a couté 2k5€ au total, on est allé comparer avec les pc's Alienware, déjà tu trouvais pas forcément ce que tu voulais au niveau des modèles, et pour le prix fallait ajouter entre 500 et 1000€ pour un truc plus ou moins équivalent donc bon... :/

PikMan
PikMan
Niveau 45
28 juin 2009 à 12:51:40

http://www.noobflicks.com.com/watch/6443/dremlock_3_pvp
God, y a des séquences qui valent le coup d'oeil :o))

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 14:05:48

Mon PC je l'ai assemblé moi-même moi et aucun problème ... :cool:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
28 juin 2009 à 14:07:30

Non mais cherchez pas, je prendrais pas de PC monté, j'en ai la phobie :x

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 14:09:10

:rire:
C'est pas Pikoss que t'aurais du prendre mais Bolosse. :noel:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
28 juin 2009 à 14:10:43

Je prends tam..Tamara à défaut :/

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
28 juin 2009 à 14:11:37

Holyshit, reviens sur msn dude.

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 14:12:45

:rire:
Bon j'suis dans la fat merde moi, hier j'étais à Ulduar 10 jusqu'à genre 22h30 et mes potes ont débarqué chez moi et m'ont engrainé à sortir ... :(
Donc j'ai fait Ctrl + Alt + Suppr et j'ai fermé WoW et TS en même temps, need une fat excuse now. :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:35:33

Ta box qui a merdé et t'as pas pu te reco, coupure de la ligne téléphonique/courant, pc qui a surchauffé etc... C'est pas ce qui manque les excuses pour ce genre de trucs. :(

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 14:57:45

J'ai dit que mon alim' avait cramé. :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:31:50

'tin Kramz, y'avais Joseph et tout sur TS après t'aurai du venir casu de yes life de ***** §§§

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:53:57

Seek un aka wow avec un cham orc 80 gratuit.
Merci de votre aide. \o/ (ô) (o/ /o\

zahpok
zahpok
Niveau 8
28 juin 2009 à 17:05:32

Joseph, il est trauw FAT

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 17:20:42
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 28 juin 2009 à 16:31:50 Avertir un modérateur
  3. 'tin Kramz, y'avais Joseph et tout sur TS après t'aurai du venir casu de yes life de ***** §§§

:d) J'viens de voir ça sur le TS. :noel:

Go revenir §
80.248.210.75:9238

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:30:50

Il est chiant, j'ai failli mourrir tellement je me faisais chier sur le ts omfg.

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 17:33:11

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520951816&postId=97858118767&sid=2#0
:noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 17:33:42

Faut que tout le monde vienne, de gpx à Zahpok en passant par toi quemettre et Pik'. :noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
28 juin 2009 à 17:40:32

Par contre Joseph faut parler quand tu viens ... :noel:

Joseph_ghetto
Joseph_ghetto
Niveau 2
28 juin 2009 à 17:42:25

Shui timide

La vidéo du moment