Cette chanson me fou une putain de boule au coeur, et me fait limite pleurer. ( Enfin me ferait pleurer si j'étais pas aussi fatigué ) Pourtant c'est Diams, mais je sais pas.. les paroles, le rythme.. tout ça. GOD. Kiffant.
Je suis jamais allé sur PTR, vous savez ce qui bug ?
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:04:24
Pas essayé la 3.2, envie d'ailleurs
PikMan
Niveau 45
25 juin 2009 à 15:46:26
OH PUTAIN. ORAL TROP BON, TROP PHAT, TROP REUSSI ( CMB FFS ) LE BAC CAY FINI, GO GO RESULTAT + FAC EN LETTRES MODERNES FFS. TRUE LIFE INC YARGLA §§§§
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 16:02:30
Et si tu l'as pas ?
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:00:07
Phat life toussa
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 17:10:34
Si tu l'as pas tu passes en mode gpx.
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 17:24:58
L'éleveur de ravasaures Mor'vek est retourné à Un'Goro, et il proposera aux joueurs de la Horde d'élever et de dresser un Ravasaure peau-de-venin afin d'en faire leur monture... s'ils arrivent à survivre au poison mortel de cette créature.
Fat.
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 17:59:46
Equivalent du Tigre du berceau de l'hiver ? Enfin ?
angel_from-hell
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:26:46
Moi j'ai assez bien réussi l'espagnoul, reste l'anglais lundi, I must assuray like a beast
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:49:50
Need un screen
ManiakT
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:06:09
Jerry à la true life d'étudiant.
quemettreici
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:09:07
Tain ce que je me fais chier. C'est les vacances.
Wooohoo. :o Sérieusement, c'était des vacances que j'attendais. Et VLANG, elles sont là et j'en veux plus. :o
J'vais me faire chier omfg.
Need des jeux, vous me conseillez quoi à finir?
ManiakT
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:13:29
Fais comme moi, ressors tes jeux old school.
J'ai bientôt fini FF8, après j'attaque FF7 pour de bon, puis MGS 1-2-3