CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:21:18

Moi j'avais une Lascoste :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:26:33

Les premades sur le PTR sont ouverts, go go go go §

KramZ
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 11:19:38
  1. PikMan Voir le profil de PikMan
  2. Posté le 25 juin 2009 à 01:31:00 Avertir un modérateur
  3. GOD GOD GOD. Bon je suis censé bosser mon art là ( pas commencer :hap: ) mais putain...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/loin+des+yeux+et+loin+du+coeur/video/x44vdn_alibi-montana-loin-des-yeux-loin-du_music?hmz=746162

Cette chanson me fou une putain de boule au coeur, et me fait limite pleurer. ( Enfin me ferait pleurer si j'étais pas aussi fatigué ) Pourtant c'est Diams, mais je sais pas.. les paroles, le rythme.. tout ça. GOD. Kiffant.

:d) C'est surtout Alibi ... :bave:

KramZ
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 11:21:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/capuche+seth+gueko/video/x90e8s_seth-gueko-le-son-des-capuches-en-h_music

:bave:
:coeur:

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 11:26:36
  1. Guitare Voir le profil de Guitare
  2. Posté le 25 juin 2009 à 05:00:25 Avertir un modérateur
  3. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/kpik007703.jpg

:rire:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:30:04

'mfg le chat chat quoi :D
Tain je kiff les lolcats quand même :(

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 11:48:11

Je voulais aller sur le PTR mais :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre077359.jpg

Je suis jamais allé sur PTR, vous savez ce qui bug ? :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:04:24

Pas essayé la 3.2, envie d'ailleurs :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 juin 2009 à 15:46:26

OH PUTAIN. ORAL TROP BON, TROP PHAT, TROP REUSSI ( CMB FFS )
LE BAC CAY FINI, GO GO RESULTAT + FAC EN LETTRES MODERNES FFS. TRUE LIFE INC YARGLA §§§§

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 16:02:30

Et si tu l'as pas :rire: ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:00:07

Phat life toussa :(

KramZ
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 17:10:34

Si tu l'as pas tu passes en mode gpx. :noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
25 juin 2009 à 17:24:58
  • L'éleveur de ravasaures Mor'vek est retourné à Un'Goro, et il proposera aux joueurs de la Horde d'élever et de dresser un Ravasaure peau-de-venin afin d'en faire leur monture... s'ils arrivent à survivre au poison mortel de cette créature.

Fat.

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 juin 2009 à 17:59:46

Equivalent du Tigre du berceau de l'hiver ? Enfin ? :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:26:46

Moi j'ai assez bien réussi l'espagnoul, reste l'anglais lundi, I must assuray like a beast :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:49:50

Need un screen :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:06:09

Jerry à la true life d'étudiant. :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:09:07

Tain ce que je me fais chier. C'est les vacances.

Wooohoo. :o Sérieusement, c'était des vacances que j'attendais. Et VLANG, elles sont là et j'en veux plus. :o

J'vais me faire chier omfg.

Need des jeux, vous me conseillez quoi à finir?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:13:29

Fais comme moi, ressors tes jeux old school. :(

J'ai bientôt fini FF8, après j'attaque FF7 pour de bon, puis MGS 1-2-3 :(

Oui ancien Playstation addict spotted :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:16:28

MGS2 en hard mode :peur:

La vidéo du moment