OH PUTAIN THX KRAM POUR LE LIEN J'avais complètement oublié cette chanson, elle est dans mon Ipod now
KramZ
Niveau 26
27 juin 2009 à 20:26:49
Moi aussi j'lavais complètement zappée.
80.248.210.75:9238 Go go !
zahpok
Niveau 8
27 juin 2009 à 20:31:42
Y'a perssauuuune :O
KramZ
Niveau 26
27 juin 2009 à 20:35:56
Mais si, d'ailleurs gpx va nous rejoindre ...
gpx3
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:47:11
Ouais
KramZ
Niveau 26
27 juin 2009 à 20:47:56
Need Pik' now. :x
PikMan
Niveau 45
27 juin 2009 à 21:12:44
J'ai pas de son du con.
" S: mdr Greg qui me racontait que l'autre jour un flic l'arrête et lui dit "papier" S: Et lui il répond "caillou" S: Enfin bon il aurait dû dire ciseaux s'il savait jouer. "
/fan
quemettreici
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:49:28
Y'a encore du monde sur ts?
Pik, j'ai eu la même réac(OMFG MTV -> slash plus Michael Jackson omfg)tion que Pik.
J'ai dit qqch du genre ta voix va pas avec ta photo. Elle parait limite sexy. D'ou le post d'Anar =). Fier dude?
gpx3
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:52:38
La nan
quemettreici
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:55:45
Aka cette chanson au fait : http://www.youtube.com/watch?v=R9YFmatb4C0
--Anarchy--
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:16:56
çaraj
Joseph_ghetto
Niveau 2
27 juin 2009 à 23:27:28
Allez ya joseph sur ts venez les fils de pucelles.
gpx3
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:27:59
Woot §
PikMan
Niveau 45
27 juin 2009 à 23:28:19
" Pik, j'ai eu la même réaction que Pik. " OKLOL.
Joseph_ghetto
Niveau 2
27 juin 2009 à 23:30:42
Quand Joseph passe , les fils de pucelles trépassent.
gpx3
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:31:28
chan WoW Joseph =)
PikMan
Niveau 45
27 juin 2009 à 23:32:04
Il a pas l'air très au courant. Remarque, ça m'étonne même pas :/