Booba, Autopsie Vol.3 : "Qui a honte d'être un negro à part Michael Jackson ?"Il avait vu juste ...
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45605,0
Trash loot je sors le 100 au rand
Théotroll > Need ton adresse mail, je l'ai paumée. Ty.
C'pas que tu paumes tout mais presque
MSN dans ma cdv.
Je préviens j'y passe rarement :>
Raaaah il fait déjà trrrroooooop chaud bordel je fond ...
Putain hier on m'appelle pour aller travailler on me fait genre jusque minuit. J'ai fait 18h30 -> 6h. Mais omg
J'ai ri, ban fofo 3 jours car j'ai traité un DK qui voulait se faire un twink 69 d'autiste. x)
Métékon s'normal
Pastoucheodklol.
Plap.
C'est de la merde ton taff :>Moi je bosse tous les jours 10h-15h 19h-minuit , k noraj
moa je ss o colaije kk noraj
ALBATARD§
CAY LE FRAYRE D'EDMOND L'ALBATROS LOLILOL§§
Craquage. :x
Kram, ton pseudal vient de warhammer ?
Ouép'Kramboyz > All
Héhéhé, je viens de découvrir en faisant la campagne de W40K : Dark Crusade xD