Bah justement, je me dis qu'au final, Aion, pas si important, donc pour ce qui est du jeu, je peux limite passer outre. Depuis quelques temps déjà, les jeux video commencent à me péter le cul bien comme il faut donc :/
Ce qui me fait chier en fait, c'est que t'es limite obligé de changer d'ordi tous les 3 ans quoi, alors bon, claquer 4K euros dans un truc que je vais garder 3 ans, CA FAIT UN PEU MAL AU CUL J'AVOUE.
C'est ouf comme c'est compliqué de choisir un ordi en fait 