Eh ouais ce Vashstanpede a d'abord fait un passage ici.
Vivounestyle
Niveau 6
28 juin 2009 à 10:31:13
Je le /w quand il co la
PikMan
Niveau 45
28 juin 2009 à 12:03:36
Tain je crois que je vais me remettre à wow pour passer le temps avant les résultats du bac :/
tha_russian
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:08:36
J'ai relu les pages précédentes et visiblement tu veux un nouveau pc Pik' ?
Si c'est le cas, si tu veux réellement une machine de guerre, fais le assembler, tu auras vraiment ce que tu veux et pour un prix plus ou moins raisonnable.