Qui a regardé Heroes hier ? J´étais déjà adepte de Heroes sur les sites de streaming en sous titré vf et là j´accroche sur tf1 ^^
Claire
warg-garou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:38:17
j´ai regardé car j´avas rien d´autre a foutre
Pokemon_Jafah
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:38:36
Salut mon loup favoris :x je vais aller me laver et go up ma mage :p et toi ?
warg-garou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:39:41
et bien je vais attendre 13h comme un con pour pouvoir jouer a wow
Pokemon_Jafah
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:41:48
20 min, tu t´en fous, mais tu peux pas en parler avec tes parents ? c´est cpn c´est la vacance, moi perso mes parents s´en foutent royal, ils sont jamais là et juste pas d´embrouille et des notes raisonnables :c
warg-garou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:47:31
si je leur ai dis mais ils on rajouter qu´une heure
warg-garou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:04:51
PUTAIN J´Y CROIS PAS!!!!!! je peux jouer qu´a 13h30
Pokemon_Jafah
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:19:41
:x
warg-garou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:17:34
gpx3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:22:24
Yop
KramboyZ
Niveau 26
01 juillet 2007 à 17:27:37
Bon, demain soir je suis lvl 40. A moi l´Elekk.
gpx3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:28:10
gg
warg-garou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:32:58
sa m´enerve j´attends mes barres d´arcanite pour ma quete palouf m´en manque 4