y´a deja du T6? huhu je suis même pas en T4 :S Ils abusent un peut Blizzard a tout mettre en même temps..
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:57
CONNERIE DE CLAVIER DE MERDEEEE!!!! hum désolé^^, donc je disais que quand j´aurais ma fameuse monture epique (sa devrait plus tarder) j´aurais un gros plaisir a voir ton shaman rayman hein mouahahaha
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:36:34
oui ya du t6 mais pas sur les servs francais bizarrement
Rayman_52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:48
Ouais ben moi je suis mal avec mon Chaman
Mon pseudo c´est Arzagor, et il y a un Orc Guerrier 70 qui s´appelle Alzagore. Maintenant, tout le monde me whisp pour me demander si je suis Alzagore, ça m´énerve au plus haut point...
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:39:24
merci comme sa je connaitrais ma cible loool^^
Rayman_52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:49
Je suis sûr que je t´ai déjà vu lors d´un raid à la Croisée...
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:13
Ben c´est normal, les francais c´est tous des kriss de nioubes qui savent pas jouer leur classe ^^ !
:sorry:
Je déconne ^^ ! (quoi que ?)
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:58
a bon rayman? lol az9 grrr
Rayman_52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:42:08
Ben alors aZ, qu´est-ce qui se passe ? T´as bu ?
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:46:13
Non mais mes exams d´entrée me rendent de mauvais poil, j´aime pas trop bosser mes maths quand tout le monde se la coule douce au soleil ^^
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:48:16
du soleil comme s´il en pleuvait!!!!!......hum scusez j´etais en train de penser a une.....une heuuuuuu boite de jeu
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:58:41
Tennis, qui a perdu ?
gpx3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:23:36
Yop
go vous stuff les mecs
3/5 t4
ManiakT
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:28:32
Dis au Conservateur d´arrêter de drop le T4 palouf/chaman/voleur, 9 semaines qu´on tombe dessus là, on va péter le record
Erdnaxelar_
Niveau 1
03 juillet 2007 à 00:57:05
tenez je vous donne le site officiel qui permet de jouer a WoW gratuitement: http://mhf.mini ville.fr/ ps: sans espace entre mini et ville (pdt 3 moi seulement)