Ah bon ? Enfin c´est normal qu´un jeu lasse à un certain moment, même le légendaire World of Warcraft
zack_zirack
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:42:08
Ce n´est pas le week-end il serat déja bannit d´ici la
aZ9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:44:10
Si tu trouves que t´as de quoi être fier, prépares-toi à avoir mal...
Quoi j´ai moins le rythme que lui ?
gpx3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:51:59
S´passe quoi ?
6Ia
Niveau 2
04 juillet 2007 à 22:52:47
SI T´ES FIER DETRE PALADIN TAPE DANS TES MAINS SI T´ES FIER DETRE PALADIN TAPE DANS TES MAINS SI T´ES FIER DETRE PALADIN, SI T´ES FIER DETRE PALADIN SI T´ES FIER DETRE PALADIN TAPE DANS TES MAINS
aZ9
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:53:52
6la a floodé un peu ce soir, et manque de bolle pour lui j´ai du venir sur le net ce soir et j´ai jeté un oeil au fofo.
gpx3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:07:52
Qui veut un palouf bien stuff avec monture kipik et tout ?