Salut le Loup, j´ai trop un soucis kikoos je crois que je vais me pendre :/ Je vois plus le channel /chucho ni le texte des émotes et ça me^perturbe, je crois que mon dernier jour est enfain arrivé :/
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:38:01
Osef
Guilhemdu66
Niveau 16
05 juillet 2007 à 13:40:49
t´arrêtte serieux wow ?
[Dinosaurio]
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:50:27
J´AI EU MON BREVET MENTION BIEN LES ENFANTS ... DITES BRAVO A PABLITO S´IL VOUS PLAîT !! !!!!!!!!!!!!
2:
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:27:06
gg Dino
Kram´, pas toi que j´ai croisé sur CSS tout à l´heure ?
warg-garou
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:51:37
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:00:49
Guilhemdu66
Niveau 16
05 juillet 2007 à 20:25:33
[Dinosaurio] profil
Posté le 05 juillet 2007 à 13:50:27 avertir modérateur
J´AI EU MON BREVET MENTION BIEN LES ENFANTS ...
Mention AB
warg-garou
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:16:12
gpx3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:31:38
Et vous êtes fiers ?
Kramboyz2
Niveau 26
06 juillet 2007 à 09:48:43
gpx3 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 14:27:06 avertir modérateur * gg Dino
Kram´, pas toi que j´ai croisé sur CSS tout à l´heure ?
Non, je l´ai mais je n´y ai pas joué hier.
Moi aussi mention AB.
Kramboyz2
Niveau 26
06 juillet 2007 à 09:50:30
Il y avait un "Kramboyz" sur CSS
warg-garou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:32
gpx3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:22:24
Yop
Ouais KramboyZ sur server Syts FR (truc du genre ), pas toi ?