Je carbure à la caféine depuis midi ^^
Là je fais une pause malgré que je sois encore assez loin d´avoir fini...
Mais comme me disaient mes profs de prépa : "On manque d´ingénieurs civils et un ingénieur inscrit dans une fac de sciences appliquées ca rapporte énormément à l´univ´, donc vous étonnez pas si le taux de réussite est élevé malgré des examens extrêmement durs."