Ben en fait je ne serai mod quand dans une semaine vu que je suis encore en blocus de mathématique jusque samedi après-midi et que j´ai mes 3 derniers exams Lundi et Mardi prochain.
Là je m´accorde une belle pause car j´ai eu mon exam de trigo ce matin et que ca m´a assez saoulé pour ce début d´après-midi.
Je ferai p-e un peu d´analytique cet aprèm´ en préparation mais j´y vais assez cool ajrd ^^