Yop, ché pas ski m´arrive, jviens de faire deux réponses intéligentes en moins de 5 minutes oO
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9890911-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9890916-1-0-1-0-0.htm
Vous jouez sur quels jeux sources par ici ?
Car quand j´aurai fini mes exams faudra qu´on se fasse une petite partie si ca vous tente ^^
Surtout si vous avez DoD Source
j´ai ^-^
Counter Strike Source j´ai.
Et non gpx3 ce n´était pas moi.
Go CSS
Wesh !
ah chuis fier de mon palouf, 3 fois premier en bget mon mage reroll 2 fois!!!J´IA LA PATATE!!!!!!!
Cool
ouaip
mais a la fin c´etait marrant et chiant car les lvl51 y fuyait et les autres ils arretaient pad de vouloir me tuer
http://www.noob.fr/upload/16ac8_wowsc.jpg
Trouver le nain
Ptain, aujourd´hui on est le 7/07/07, chui né le 7 mai et chui membre depuis 777 jours, coincidence ? OO
omg y dit vrai en plus
héhé
Yop
Quoi de prévu ce week-end ?
rien
Pareil que warg
Marre de m´ennuyer, les vacances çaylemal (sauf quand on a un bon ordinateur pour jouer à WoW )
Quelle bande de nolifes