sale peon gpx
Stoi l´péon
ou pas
Sisi
nonnon
idem
Vous êtes tous les deux des péons
moins que toi
Faites quoi c´soir ?
chez pas pourquoi?
Pareil que warg
Go raid les low
chuis pas sur ton serv moi
Raid avec mon Chaman 32 ? Bien sûr
Bah go pex
Vous pensez quoi de mon template prêtre, le 66/62/63 ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?555232313352512251551235551332322152531351553252512251123251551
Pas mal.
Up, putain j´ai raté Koh Lanta, je vais me pendre, la seul émission que je regarde depuis 3 ans, c´est malin -,-
Gpx arrètes de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde ne sait pas quoi faire pour les 12 mois à venir, non mais :E
Tais toi