CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:30:31

Ah c´est sur que le titre "pas pour le hack" avec un mot aussi explicite que hack, ne vienne pas faire titiller l´oeil hagard du modérateur alcoolique :p)

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:32:42

Rhoooooo, à 17 ans faire un pause clope :non:

C´pô bian !

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:35:22

Je suis le mal :sournois:

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:38:40

J´vais sur CSS, ++ :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:36:30

:up:

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
02 juillet 2007 à 18:38:44

and down ...

-]Kani[-
-]Kani[-
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:44:01

Vous pouvez faire un petit tour sur
http://hito.miniville. fr et
http://hito.miniville. fr/ind S´il vous plait? Pour monter ma ville :D

PS : je sais pas faire les liens :P

gpx3
gpx3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:50:58

:(

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:06:10

pourquoi sa te gave gpx?

Swuisum
Swuisum
Niveau 1
02 juillet 2007 à 19:16:02

http://sirgedia.miniville. fr

Faites y un tour s´il vous plait, ça fait toujours plaisir ;)

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:18:33

Ji suis le grand meuchant modo qui va te sucrer tes liens miniville !

Non mais s´il vous plait éviter de mettre vos liens n´importe où, c´est un justificatif de banissement temporaire voire définitif en cas de flood depuis que les admins ont eu a géré qqs vagues de flood de liens :(
Le plus chiant ce sont les liens miniville redirigés (et donc +/- planqués) que des petits [bip] te donnent en te disant que tu vas tomber sur un site de news ou autre truc du genre...
Vraiment des idées à la [bip] de [bip] inventé par des [bip] pour faire [bip] des [bip] !

P.S. : Désolé d´avoir censuré le dernier mot, il aurait du être "forumeurs" mais vu mon antipathie pour certains d´entre eux j´ai préféré le censuré ^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:23:24

putain je vais peter un cable, dites c´est normal que des gars ait deja du t6 alors que nous ont est encore au t5!!!!

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:24:14

Quand tu dis "nous", tu te comprends dedans ? T´as acheté Burning Crusade ?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:26:03

lol non j´ai pas acheté

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:27:47

Ah ok :)

Gpx qui en a marre de ce jeu ? Gpx ? Ca y est, les poules ont enfin des dents :-d

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:29:42

:rire:
mais dis rayman tu trouve pas sa degueulasse quand meme que des gens aient deja du t6 et pas nous, ce que je veux dire c´est qu´ils ont deja acces au vendeur du t6 et ils en portent deja et quand je vois des paloufs avec SA ME FAIT RAGERRRR!!!!!!!

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:32:27

J´ai même jamais eu de T1 et j´en ai pas honte mouhahahahahahaha

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:01

Je trouva pas ça dégueulasse pour la simple raison que je n´en vois jamais sur Suramar :(

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:10

lol
mais a mon avis je pense que c´est parceque le serveur ou ya les gars ben ya eu plein de down de illidan parceque sinon ils auraient pas de t6

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:53

eh rayman quand j´aurais ma f

La vidéo du moment