Ji suis le grand meuchant modo qui va te sucrer tes liens miniville !
Non mais s´il vous plait éviter de mettre vos liens n´importe où, c´est un justificatif de banissement temporaire voire définitif en cas de flood depuis que les admins ont eu a géré qqs vagues de flood de liens 
Le plus chiant ce sont les liens miniville redirigés (et donc +/- planqués) que des petits [bip] te donnent en te disant que tu vas tomber sur un site de news ou autre truc du genre...
Vraiment des idées à la [bip] de [bip] inventé par des [bip] pour faire [bip] des [bip] !
P.S. : Désolé d´avoir censuré le dernier mot, il aurait du être "forumeurs" mais vu mon antipathie pour certains d´entre eux j´ai préféré le censuré ^^