CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:35:14

c avec la mise a jour elle reste sur 0 commen faire.merci

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 08:38:19

j ai pareil que toi ca m enerve

clementleflan
clementleflan
Niveau 5
13 juillet 2005 à 08:39:22

tu attends que les serveur réouvrent et que les dl soient permis

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:39:27

aidé nous ! !!!

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:40:06

la maj ne vous sert à rien tant que vous ne pouvez pas jouer , je vous comprends pas là.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:40:21

. ..

Vous etes cons ou vous le faites expres ?

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 08:40:58

koi le telechargement reste a 0 ces soulant y a na encore pour le longtemp ?

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 08:41:31

ah ok j avaais pas compris

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:41:32

attendé expliqué moi tou je vien de me levé je c rien pk les serveur son dawn et on peu pa qq mm téléchargé la mise a jours ? ??

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:41:35

Il ne font pas expret........... ils sont belle et bien con, !

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:42:14

hé keep cool, ça sert à rien d´écrire ça , à part faire degénérer le topic.

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:43:04

pleaz

davy_the_boss
davy_the_boss
Niveau 6
13 juillet 2005 à 08:45:19

T_T 0% . ..

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:46:17

mouép et sa reviendra ver 11h il parré

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:46:31

->x-kaim

Ok je ma refait , vous ne pouvez pas dl la maj , pas grave de toute façon si vous l´aviez maintenant vous ne pourriez pas vous connecter , alors pourquoi vous stressez , là ? ??

kundun
kundun
Niveau 8
13 juillet 2005 à 08:47:35

Le mercredi c´est maintenance hebdomadaire, donc pas de serveurs, donc pas de connexion, pas de téléchargement quelconque, rien.
il ne te reste plus qu´à retourner dans le monde réel, ou dans ton lit et patienter la réouverture des serveurs.

C´est comme si tu voulais voir sur internet avec ton PC pourquoi il y a une coupure de courant dans ton quartier.
( Parce que un PC sans courant, ça fonctionne beaucoup moins bien au cas où certains n´auraient pas compris)

davy_the_boss
davy_the_boss
Niveau 6
13 juillet 2005 à 08:47:50

ENVI De PLaY HAAAAAAaaa
C komme un shooté prennait pas sa drogue..

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
13 juillet 2005 à 08:47:53

Moi qui voulais jouer mon Chasseur que j´ai fait hier soir a minuit sur Rasgaroth pou r pas avoir de bug :)
Vive Rasgaroth ! ! :)

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:48:56

ok lol merci kundun

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 08:58:04

plus ka atendre 11 heures je vais re aller sur war3 moi

La vidéo du moment