CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:25:38

en une semaine ( de cours) je suis arriver lvl 21 avec le hordeux

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:26:31

lol on peut pas laisser le foot de coté on est sur un forum wow de gens désespérés ( pour la plupart)

syltho
syltho
Niveau 1
13 juillet 2005 à 12:29:18

désespéré est le moins que l´on puisse dire....
AU SECOURS ! !!!

sherminator69
sherminator69
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:29:37

Le site de wow-europe remarche tt doucement, les choses avancent . ..

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:30:01

Je hais le foot ( surement le seul a marseille qui hais ca XD).WOW for ever , WOW we love ya , je ferais tout pour wow XD, bon aller jvais bouffer je reviens , si par hasard y´a des hordeux sur Elune dites moi vos noms svp , jvous senderez :)

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:31:00

les choses avancent je l´esperent on pourrait p´tet parler de ce qui serait bien d´ajouter sur wow, des trucs fun

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:31:27

Deconexion hier soir , je pensai pouvoir valider une quete ce midi mais non , ben t´en pi !

Bonne ap a vous les gars !

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:32:38

snif2:

darkyk
darkyk
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:33:42

Ah j´en ai marre lol Je veu jouer a WoW!!!
:fou: :rire:

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:34:26

ca serait marrant de rajouter un autree mode comme le goulet qui consisterai a jouer à un sport avec un ballon moi ca me ferait triper

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:34:44

:snif2:

sherminator69
sherminator69
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:35:17

Si y a des taurens de mehdiv fans des kodos ou qui ne sont pas encore level 40 et qui ont hate d´y être pour avoir un kodo, vous pouvez m´envoyer un email. Je vais créer une team d´ici quelques semaines: " Les maîtres kodo". Si ca vous interesse, envoyer un mail.

Deuxième petite chose, j´en ai mareeeee d´attendreeeee. Je veux jouerrrrrrrrrrrrrr :(

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:35:35

sa serai bien que tout les persos de tout le monde soi delete :)

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:36:05

Avec mon rogue je peux les faire les ballons les delires qu´on se tape en attendant les groupes de raid formés

Janenba
Janenba
Niveau 11
13 juillet 2005 à 12:37:05

scuzé les gens maisvous connaissaient pas un serveur la ou la populattion H2 et ALLce serer a peu pres identique?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:37:41

lol tous les persos soit délete il est pas fou lui mdr

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:38:13

je dois faire partie de ceux ki vont attendre le moins longtemps...

quand j´ai deco il restai 3 secondes avant ke le serv ferme

il était 3h04min57sec du matin tres precisemen ^^

Le_tyran
Le_tyran
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:39:03

Ouep , je suis sur Elun, tauren hunter level 56 Licker , tu peut me whisp à une seul condition , que tu ne sois pas de vox cordis et tou vas bien :D

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:39:46

lol moi j´aime pas trop jouer la nuit, ya pas grand monde et puis on y voit pas grand chose

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:40:10

ou sinon une discoteque ouverte le samedi soir ^^ a orgi vu ke ses vacance je joue sans arrete a wow(a part pour manger et dormir(4h))
mdrrr j sui acro a se jeux
mes vacances se résume a wow j en ai marre de cette maj :fou:

La vidéo du moment