Si y a des taurens de mehdiv fans des kodos ou qui ne sont pas encore level 40 et qui ont hate d´y être pour avoir un kodo, vous pouvez m´envoyer un email. Je vais créer une team d´ici quelques semaines: " Les maîtres kodo". Si ca vous interesse, envoyer un mail.
Deuxième petite chose, j´en ai mareeeee d´attendreeeee. Je veux jouerrrrrrrrrrrrrr 