lol mdrr pareille pour tout le monde^^ fo attendre
daron
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:53:53
y´en a marre
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 12:53:56
CA ME GAVEEEEEEEEEEEEE
non la serieu ils deconnent chez Blizzard d´hbitude il regle le probleme dans les 2 heures maxi mais la c´est la mort > _ <
mouarf je laisse le DL je verrais en revenant plus tard tsss
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:54:22
en + hier g t o goulet et booom sa a bugger severre doncobliger de reboot lordi
daron
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:54:53
hier nous fait payé pour ça heuresement que le prix est censé etre justifié ! !!!!
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:55:48
g envi de JOUERRRRRR jarrive pas a download =((((
sherminator69
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:57:06
Moi je dis qu´ils ont interet à se faire rattraper, une journée gratos ou je sais pas moi. Pfff ca commence à bien faire là, y a pas qqun qui a un jeu histoire de passer le temps lol!!??
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:57:25
j arrive plus a tenir sur place mdrrrrrrrr il me fo wow!!!!!!!
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:57:37
esque vou sa vou met " imposoble de se connecter o server) pendant le download de la mise a jour ? ??
keran972
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:58:21
c pire ke de la came! moi aussi je veux jouer! mais bon ! on peut pas faire grand chose a part ATTENDRE
X-foot
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:01:22
Oui, quand je laisse le téléchargement de la MAJ, çà reste à 0 et au bout d´un moment çà dit impossible de se connecter au serveur . .. relou
Ah DING DONG : 13h 00 -_-
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:03:51
jai mon perso lvl 40 je ne pe plu ne pas y jouer je ve aller o GOULET snif =( plu ka atendre)
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:04:31
jvais filer mon num de tel a blizzard ils m´appellent des que les servers on :p.. serieux j´espere qu´ils vont nous faire un " remboursement" pour notre patience hors du commun , je suis au bord de la depression là
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:05:14
moi ki esperait me fair un warsong aujourdui pour la 1ere fois, jvoulé monté dun niveau et me fair warsong avec des potes....