CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:51:54

lol mdrr pareille pour tout le monde^^
fo attendre :)

daron
daron
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:53:53

y´en a marre

Valfadir
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 12:53:56

CA ME GAVEEEEEEEEEEEEE

non la serieu ils deconnent chez Blizzard d´hbitude il regle le probleme dans les 2 heures maxi mais la c´est la mort > _ <

mouarf je laisse le DL je verrais en revenant plus tard tsss

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:54:22

en + hier g t o goulet et booom sa a bugger severre doncobliger de reboot lordi

daron
daron
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:54:53

hier nous fait payé pour ça heuresement que le prix est censé etre justifié ! !!!!

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:55:48

g envi de JOUERRRRRR jarrive pas a download =((((

sherminator69
sherminator69
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:57:06

Moi je dis qu´ils ont interet à se faire rattraper, une journée gratos ou je sais pas moi. Pfff ca commence à bien faire là, y a pas qqun qui a un jeu histoire de passer le temps lol!!??

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:57:25

j arrive plus a tenir sur place mdrrrrrrrr
il me fo wow!!!!!!!

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:57:37

esque vou sa vou met " imposoble de se connecter o server) pendant le download de la mise a jour ? ??

keran972
keran972
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:58:21

c pire ke de la came!
moi aussi je veux jouer! mais bon ! on peut pas faire grand chose a part ATTENDRE

X-foot
X-foot
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:01:22

Oui, quand je laisse le téléchargement de la MAJ, çà reste à 0 et au bout d´un moment çà dit impossible de se connecter au serveur . .. relou

Ah DING DONG : 13h 00 -_-

vicenzo94
vicenzo94
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:03:51

jai mon perso lvl 40 je ne pe plu ne pas y jouer je ve aller o GOULET snif =( plu ka atendre)

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:04:31

jvais filer mon num de tel a blizzard ils m´appellent des que les servers on :p..
serieux j´espere qu´ils vont nous faire un " remboursement" pour notre patience hors du commun , je suis au bord de la depression là

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:05:14

moi ki esperait me fair un warsong aujourdui pour la 1ere fois, jvoulé monté dun niveau et me fair warsong avec des potes....

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:05:40

Huuug... humm.... hupp.... Rrrraaaaallm! REDEZ MOI!!..... Suis!.........en manqueeeeeee..... Bugggg.... beeemm..... jen peeeeuu plu!.... aammmmm... lol ^^

Valfadir
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:06:20

moi j´ai une fenetre ATTENTION

et dedans : message d´avertissement inconu :(

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:07:02

lol blhaze moi aussi mdrrr j sui au bor du scuicide fo ke je joue!!! mdr pire kune drogue

Swat-97
Swat-97
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:07:22

salut ses juste une question sur kelle serveurd vou ete

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:08:46

Dalaran : Horde : Napados lvl 31 Chaman Troll ( Trollette)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:08:47

Elune

La vidéo du moment