CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:09:27

et merde!! encore une mise a jour...

Mais en fait qu´est se que sa apporte une mise a jour?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:10:01

PhilSoGood j´ai été dans l´alliance un temps, guerrier elfe lvl 51 nommé Slyzz . ..
Je préfere la horde désormais... sous le nom de Napados : Troll Shamy
au fait tu es dans quelle guilde ?

yohky
yohky
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:11:27

Heu je vien d´arriver. C´est normal qu´il es impossible de télécharger là mise à jour?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:12:43

ouais c´est normal . .. euh enfin c pas normal mais c le cas de tout le monde

elyan
elyan
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:12:55

ca m´enerve on peut pas allez sur le site ni telecharger cette mis a jour . je pense que je vai pporter plainte!!!!!appelez Mr verge!!!!

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:13:30

Le truc de défavorisé c´est pas grave, mais j´aimerais up 60 le plus vite possible , disons que je fais 150k par jour facilement, et j´espere up 60 d´ici un mois maximum donc ca va etre rapide,faut pas de ces fichus maintenance par contre!!!

oruko
oruko
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:13:55

faut sortir la bosse de Mr verge avant
:)

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:14:58

Vui il me semble deja t´avoir vu perso j´orai bien été coté horde mais trop long a faire evolué un perso ^^

Ma guilde se nome " Draken" c´est pas uen grande guilde enfin bon c´est familialle en meme temps !

Moi j´ai tauren chaman lvl 7 sapelle " kaïo" fo ke jle face evolué enfin jsuis trop concentré âvoir un set d´armure complet et a apssé lvl 60

syltho
syltho
Niveau 1
13 juillet 2005 à 12:15:05

bonjour
est ce que vous arrivez à vous connectez au moins sur le site
wow-europe.com/fr ?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:15:52

150 000 xp par jour ! eh ben ca va tu avances vite lol.
Je l´ai déja fait mais pas tous les jours...
tu dois vraiment jouer comme un bourrin mdr

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:15:54

ff on pourra jouer quand la...? et pis pourquoi il font pas leur mise a jour la nuit...?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:17:10

tu sais quand j´ai recommencé mon perso a la horde ca allait beaucoup plus vite qu´avec mon elfe car quand t´as chopé le rythme de wow pour débuter c´est plus simple

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:18:32

au fait ya pas un truc du style que le 14 juillet puisque c´est férié wow france gère pas les serveurs ?

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:20:05

150 000 c´est pas beaucoup quand tu chain quest:), et puis pour les mises a jour ils devraient faire de 2h a 8h du mat , ca serait mieux

Puka
Puka
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:21:07

ALORS LA JE CRAQUE ! !!! :fou: :diable: :snif2:

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:22:53

TDA-Slyzz_Eddy :

Ben en une semaine je serai capable de passé jusko lvl 30 mais après c´est trop long ^^

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:23:17

je peu tjs po me telechager les maj!!!snif2 :snif2: qu´est que je vais faire j´en peu plus la!!!! mon mage lvl18 sur sinistralis m´attends snif2: ya pas un link pour dl la maj? moi je l´ai trouver que en anglais!!

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:23:43

J´en ai marre journée de merde, le vendeur me dit que j dois attendre encore une semaine pour recevoir naruto 3, WOW qui fait une maintenance encore plus longue, et j´ai rien a faire j´ai fini RE4 8 fois , j´ai vendu tout mes autres jeux . ..Je vais devenir fou

deathwarior
deathwarior
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:24:25

sinon,des gens pourait pas faire comme a la dernier maj,c´est a dire de metre un lien^^^??

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:25:25

tfacon moi je m´en fou des otre jeu c´est ke de la merde ! !! WOW EN FORCE ( kan on peu jouer seulement snif2: ) avec l´OM. PSG c´est de la merde!!!!!!!!

La vidéo du moment