Vui il me semble deja t´avoir vu perso j´orai bien été coté horde mais trop long a faire evolué un perso ^^
Ma guilde se nome " Draken" c´est pas uen grande guilde enfin bon c´est familialle en meme temps !
Moi j´ai tauren chaman lvl 7 sapelle " kaïo" fo ke jle face evolué enfin jsuis trop concentré âvoir un set d´armure complet et a apssé lvl 60