CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:25:08

pareil continuer ma campagne orc que je joue tout les mercredis matin

Monoms
Monoms
Niveau 6
13 juillet 2005 à 09:30:49

non mais vous trouvez pas ça dégueulasse!!! on paye tellement par mois pour ce jeu, et ils se font une de ces thune!!! ( caculez: €12.99 x environ 2 millions de joueurs, ça fait €12990000.-- de petits brouzoufs tous les mois) ça dégouterai kan meme les plus acharnés des joueurs, non???

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:32:12

c´est une maintenance , si tu avais lus le manuel tu l´aurais su , TOUTES LES SEMAINES , LE MERCREDI matin ( ->11h) tu ne peux PAS te connecter , c´est n´est pas un bug ! !!!

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
13 juillet 2005 à 09:32:56

Mais non mais non, calmons nous... :rire:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
13 juillet 2005 à 09:33:01

White_rabbit, laisse tomber, ils ont rien pigé depuis février mdr

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:33:11

:snif:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:33:47

je suis limite nervous breakdown, j´arrete les pin´s.

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 09:34:14

ces soulant tou les mercrdi je me leve a 11 heures la je me susi levee a 8 heures ^^

NiCoTnT
NiCoTnT
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:05:45

lol perso j´attends 11h pour la telechargé ^^
sinon pour passer le tps, je lis la MAJ en entier :ouch: voilà

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:11:33

ALLEZ PRENDRE L´AIR ALL LE JEU NE SERRA PAS OUVERT A 11 :-))) C´EST JOUR DE MAJ, MAINTENANCE PROLONGER DONC PAS 11 Hr

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:12:21

pas bien les maj ( :rire: elle est pas mal celle-là ! )

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:13:10

je crois que ces de 6 h a 11 heures

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:14:23

ça a commencé a 3h d´apres ce qu´on m´a dit.

glorfindell
glorfindell
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:15:09

Vous savez si on pourra dl la maj à h ou bien à h ?
merci

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:16:39

plutot à h lol

en principe entre 11h et 13h., sinon sur www.clubic.com

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:17:55

vous pensez que ca va finir a 11 hures ou ces sur ? ????

glorfindell
glorfindell
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:18:02

ok merci, désolé je n´aivai pas ver num en actif

odin69
odin69
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:19:23

heu.....oups le pc es passer par la fenetre jetai trop enerver qe sa marche pa.
je vai a darty en prendre un autre je re ^^

glorfindell
glorfindell
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:20:10

ok bon bah merci et bonne chance à tous. Je vais faire autre chose. un conseil: faites comme moi ; )

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:20:13

pren un macintoch

La vidéo du moment