CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

Re[]V[]ito
Re[]V[]ito
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:08:58

dalaran
Palouf 60
Mage UD 53

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:09:11

Moi sur Elune :)(Eclaireur Vergil , rogue 43)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:09:21

lol mdr trolette

aragle
aragle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:09:33

Vous savez, vous pouvez aussi prendre des joins, y a jamais de maintenance, et a mon avis sur vous l´effet ne serait pas pire...Combien de temps que vous avez pas vu la lumiere du jour ? Ha, t´as une fenetre, une douche et une cuisine dans ton bureau...Cool, mais tu voudrai pas sortir ? Cinq minute, tu as des potes il me semble ? Non? TU veut pas essayer de t´en faire ? Ha non tu as pas encore assez farmer Molten Cor ?

. ....

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:09:54

Lol colosse toi aussi? je suis en train de devenir fou là

FoX-One
FoX-One
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:09:55

Elune aussi ^^

elyan
elyan
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:10:14

je voudrais savoir qui c´est ce que va apporter cette mis a jour 1.6??? :question:

Mistakool
Mistakool
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:10:16

Mon persos est sur rashgaroth Troll guerrierLvl 60 ( enfin) =>>>>> blizz ne comprenne pas qu on en man la ARggghhhh

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:10:39

Y´a des Hordeux a part moi ( vergil) et licker?

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:10:41

moi sur archimonde

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:11:55

AAAAAAAAAAAAAAH LE PREMIER 1% CA MARCHE

anapi
anapi
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:12:06

semblerais qu´ils ont de gros problemes avec les 2 servs pour le p2p... les 2 servent ce sont mis en up il y a quelque minutes ( quand vous avez le messages Attention, connexion au trackers reussi... trackers etant le serveur qui permet le p2p) et puis pof... deco :o

FoX-One
FoX-One
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:12:32

Je suis hordeu aussi ^^

On est pas beaucoup mes on met la presion a l´alliance :p)

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:12:47

ki é sur Elune en aliance?

_Settra_
_Settra_
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:13:08

Garona->Chasseur nain lvl 60

Valfadir
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 13:13:31

Kirin-Thor

Guerrier Elfe 45

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:14:01

CA MARCHE!

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 13:14:05

MOI AUSSI ! !!!!! 1% ! !!!!!!!!!

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:15:13

vs pensé ke c koi le mieux car g envie dun otre perso ( kan sa remarchera fé chierrrr) elfe de nuit: prétre ou gnome :mage

ps moi sa ne télécharge tjs po et vs ? ?

MERCI

FoX-One
FoX-One
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:15:39

Toujour O% pour moi -_-

La vidéo du moment