on doit peut etre attendre mais dite vous que c pour ameliore le jeu:-))):-))):-))):-)))
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:25:43
Moi y´a marqué la meme chose que killer_jsa
Doblodawaty
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:26:37
Et quand je lance Wow, au lieu de charger mes persos il me dit " La maj a été down avec succès, cliquer sur redémarrer pour relancer WoW", je click sur le bouton et ça me réouvre un download de la maj.
Vous avez ça aussi?
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:26:48
Ca saoule c´est sur , mais si ils suppriment tout ces lags , dites vous que se sera une TRES bonne chose d´attendre non ?
multispeed52
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:27:36
y a pas una maj sur clubic??
dems13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:29:44
moi aussi jai sa!!!
kanzenjap
Niveau 1
13 juillet 2005 à 11:30:13
c vrai k´hier soir sur kalimdor ca a bien beugé je l´atai une vilaine bebete et d´un cout elle ne bougeait plus et imposssible de me retransformée arffff pas coolll!!!!
dems13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:30:20
Bon moi je vé nager en attendan
dems13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:32:19
kommen s appel le sor ( appelé sa comme vs voulé sa change rien) pour les chaman pour se transformé en loup????
darkmurdok
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:33:01
Donc en fait, certiane personne on le meme probleme que moi, le Blizzard Downloadeur est tjrs a 0
Donc, il faut patienter c tout =)
link-06
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:33:06
dems moi aussi jaimerais faire comme toi mai je ne peu pas je nai pas de piscine bon alor pour passer le temps je vé soit me recoucher , soit me faire une petite sesion de resident evil 4!!! éhéhéh
link-06
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:34:43
calmé vous certain ce n´est qu´un jeu il faut prendre son mal en patience, ya autre chose que wow dans la vie ( je ne vise personne sur ce topic.
Janenba
Niveau 11
13 juillet 2005 à 11:36:00
salut tout l mondes Et ben erf vu comment sa a l air d etre partie je pense que pourra commencer le telechargement avant au moin 12h , 13h environ et ensuite l installation durera 1h facile se qui ve dire . ............ moi aussi je vais aller faire un ptit saut a l eau. ^^
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:38:01
Janenba
Niveau 11
13 juillet 2005 à 11:38:36
bonne idée link_06 résident est tout bonnement fabuleu moi en se moment je suis dans le chateau et que c est dudur.....
Bokoblin
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:40:45
ce serai effectivement bien que les lags soit supprimés, hier sur garona c´était la foire o lags + o redemarrage du serveurs et o impossibilités de se connecté sur GARONA esperons que pour le temps qu´on attend, sa va plus etre la misère . ..
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 11:44:29
C´est bien la premiere fois que Blizzard bloque les Download pendant la Maj des serveurs d´habitude il laisse ça " Open" de façon a ce qu´une fois les serveur " Up" on puissent reprendre...
A mon avis Blizzard a un petit souci et ça risque de faire du bruit chez les joueurs
darckstorn
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:44
sa em fiat pareil sa démarre pas et le site de blizzard ne marche pas