CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

Bokoblin
Bokoblin
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:24:43

bon va falloir attendre cb de temps la . ..

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:24:53

2H

programmega
programmega
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:25:15

on doit peut etre attendre mais dite vous que c pour ameliore le jeu:-))):-))):-))):-)))

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:25:43

Moi y´a marqué la meme chose que killer_jsa

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:26:37

Et quand je lance Wow, au lieu de charger mes persos il me dit " La maj a été down avec succès, cliquer sur redémarrer pour relancer WoW", je click sur le bouton et ça me réouvre un download de la maj.

Vous avez ça aussi?

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:26:48

Ca saoule c´est sur , mais si ils suppriment tout ces lags , dites vous que se sera une TRES bonne chose d´attendre non ?

multispeed52
multispeed52
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:27:36

y a pas una maj sur clubic??

dems13
dems13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:29:44

moi aussi jai sa!!!

kanzenjap
kanzenjap
Niveau 1
13 juillet 2005 à 11:30:13

c vrai k´hier soir sur kalimdor ca a bien beugé je l´atai une vilaine bebete et d´un cout elle ne bougeait plus et imposssible de me retransformée arffff pas coolll!!!!

dems13
dems13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:30:20

Bon moi je vé nager en attendan :-)

dems13
dems13
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:32:19

kommen s appel le sor ( appelé sa comme vs voulé sa change rien) pour les chaman pour se transformé en loup????

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:33:01

Donc en fait, certiane personne on le meme probleme que moi, le Blizzard Downloadeur est tjrs a 0

Donc, il faut patienter c tout =)

link-06
link-06
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:33:06

dems :lol: moi aussi jaimerais faire comme toi mai je ne peu pas je nai pas de piscine :snif2: bon alor pour passer le temps je vé soit me recoucher :-) , soit me faire une petite sesion de resident evil 4!!! éhéhéh

link-06
link-06
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:34:43

calmé vous certain ce n´est qu´un jeu il faut prendre son mal en patience, ya autre chose que wow dans la vie ( je ne vise personne sur ce topic.

Janenba
Janenba
Niveau 11
13 juillet 2005 à 11:36:00

salut tout l mondes :)
Et ben erf vu comment sa a l air d etre partie je pense que pourra commencer le telechargement avant au moin 12h , 13h :fou: environ et ensuite l installation durera 1h facile se qui ve dire :nah: . ............ :fier: moi aussi je vais aller faire un ptit saut a l eau. ^^

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:38:01

:lol:

Janenba
Janenba
Niveau 11
13 juillet 2005 à 11:38:36

bonne idée link_06 résident est tout bonnement fabuleu moi en se moment je suis dans le chateau et que c est dudur..... :)

Bokoblin
Bokoblin
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:40:45

ce serai effectivement bien que les lags soit supprimés, hier sur garona c´était la foire o lags + o redemarrage du serveurs et o impossibilités de se connecté sur GARONA
esperons que pour le temps qu´on attend, sa va plus etre la misère . ..

Valfadir
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 11:44:29

C´est bien la premiere fois que Blizzard bloque les Download pendant la Maj des serveurs d´habitude il laisse ça " Open" de façon a ce qu´une fois les serveur " Up" on puissent reprendre...

A mon avis Blizzard a un petit souci et ça risque de faire du bruit chez les joueurs

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:44

sa em fiat pareil sa démarre pas et le site de blizzard ne marche pas

La vidéo du moment