yo all, je tient dire que j´ai trouver la mise a jour a dl sur emule, mais bon, y a que 2 source dessus^^ le mieux, c´est que c´est la maj fr^^ avec de la chance, je l´aurais ds pas longtemps :p et je voulais aussi savoir si c´étais normal qu´on pouvais plus se co au serveur hier soir?