CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

Sikness
Sikness
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:25:48

perso mercredi dernier j´ai pu joué a partir de 10h ou 10h30, en tt cas avant 11h =)

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:26:40

toi sont plus que 1/2 heures lol

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:36:32

C pas forcer que ce soit ouvert a 11h deja qu hier ils on t éter down a 3h00....

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:37:07

mouais mais normalement oui

calimelolo09
calimelolo09
Niveau 4
13 juillet 2005 à 10:38:24

on es obligé d attendre 11h pr telecharger la mise a jour ?

gremlins51
gremlins51
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:39:04

non ptet que ca sera plus de 11 heures ^^

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:41:51

faut pas sen faire il varéouvrir un jour ou lotre de toute facon donc fo patienter ( meme si c dur ) en + hier soir on a pa pu profiter a cause du bug sur kalimdor yen a plein ki on soufert a cause de sa

Guts_82
Guts_82
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:42:40

yo all, je tient dire que j´ai trouver la mise a jour a dl sur emule, mais bon, y a que 2 source dessus^^ le mieux, c´est que c´est la maj fr^^ avec de la chance, je l´aurais ds pas longtemps :p et je voulais aussi savoir si c´étais normal qu´on pouvais plus se co au serveur hier soir?

[naked_snake]
[naked_snake]
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:43:41

Eu attendez 17 minutes et PAF on pe se connecter avec mise a jour et tout :ok:

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
13 juillet 2005 à 10:45:37

donc a 11h on peut . .. mais coment le sait tu ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:02:46

ouai ! 11heure ! :)

jonanic
jonanic
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:09:32

sa va tjrs po ! !!!!

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:11:42

Sa va arriver sa va arriver

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:14:38

On devrait pouvoir etre averti des l´ouverture des serveurs...

NiCoTnT
NiCoTnT
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:15:18

bah là il est 11h14 ca marche pas :snif2:

Marcopaulo
Marcopaulo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:17:34

de meme pour moi sa marche toujours pas :-((

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:18:28

pleure pas mon nini c relou mais voila c´est pâreil pour tout le monde :p

jai_la_aine
jai_la_aine
Niveau 4
13 juillet 2005 à 11:20:34

pk sa marche toujour po il est 11h20

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:21:11

moi il marche pas et me dit ke je suis peut etre pas connecté sur internet ou ke mes pare feu le bloke, c bete pke je suis connecté et mes pare feu sont eteints... enfin il laisse passé le programme... ( jai essayé en eteignant les pare feu mais sa marché po nn plus...)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:24:19

C´est foireux.

Et j´ai une petite question; quand j´essayes de downloader la maj, il reste sur 0% pendant longtemps et puis ça me dit: " Il semblerait que vous ayez un Firewall, etc . ..."; est-ce que ça a un rapport avec la maintenance? Pcq j´en ai pas installé et j´ai eu aucun problème pour les autres patchs et majs?

La vidéo du moment