CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mise a jour

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:46:28

oi qui croyait enfin^pouvoir tester les erveur test et le site marche pas

lespro
lespro
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:48:43

et moi mon voleur lvl 7 sur Kirin Tor n_n

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:52:39

yop all
mdr sa marche toujour po :snif2: mais il fo ke je joue mdrrrr sa ma casser ma journée(j devai faire prendre 2 lvl a mon warior^^)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:52:40

:lol:

le site ne marche jamais le mercredi matin ^^

je pense qu´il non toujours pas fini leur maintenace on poura surment la DL vers 12h00 -13hh30 et Blizzard s´excusera surment quand on poura y jouer :rire:

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:52:50

T´es quelle race lespro?

Valfadir
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 11:53:04

Moi mon guerrier lv45 et ma petite druidesse lv3 ^^ sur Kirin-Thor mais bon toujour rien en DL > _<

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:57:28

Mon mage lvl 35 :snif: mon nain chasseur lvl 28 :snif: mon pala lvl 16 :snif:

:snif2:

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:57:31

Moi je devais up 44 ( Voleur undead , nom : Vergil , serveur :Elune), mais la matinée va me faire perdre environ 30k d´xp facil...

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:57:59

Moi je devais jouer mon shamy lvl 31 avec mon pote voleur lvl 31 pour faire gnomeregan

Mortimer[TNT]
Mortimer[TNT]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:00:25

J´en ai marre... Si je peux pas rejoindre mon tout nouveau petit palouf, je vais péter un câble moi!!! :fou:
J´espère au moins qu´ils vont nous rajouter une journée non-payée! :-((

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:02:50

Moi a la place d´un jour gratuit j´aimerai plutot un petit geste genre 10 po ^^ ou un bel objet

colosse
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:03:29

lol pour la journée non payer
marre de ce tmps d attente mais kan on voi ce kils font comme les champ de bataille j me dit ke sa vo le coup d attendre de toutes facon on ne peu rien faire d autre ^^

Valfadir
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 12:03:45

ça je ne crois pas malheureusement : /

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:04:53

La moitié d´un level pour tous c´est tout aussi bien.

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:05:01

A part ca, ya des hordeux de Dalaran qui trainent sur ce topic ?

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:05:36

ben si t´es lvl 3 . .. la moitié d´un lvl . .. enfin lol

blhaze
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:07:16

Ouais c´est sur , ou laisser le choix ( je sais pas je trouve un truc) , parce que nous bouffer deux heures en plus c´est chiant , ca fait de l´XP/loot/VH(donc PC) perdu quand meme !

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:07:48

Moi jsuis allianceuxx sur dalaran ^^

harkaïtz,humain guerrier lvl 58

jordan42
jordan42
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:08:36

grrrrr je dois acheter ma monture epik chui degouter perdre 1000popour une monture jespere que sa vo le coup sinonje c po se que je farais mes je crois rien en faite

TDA-Slyzz_Eddy
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:08:43

ben l´xp c pas tres important car personne n´avance donc tu n´est pas défavorisé mais bon faut voir . ..

La vidéo du moment