Moi je devais up 44 ( Voleur undead , nom : Vergil , serveur :Elune), mais la matinée va me faire perdre environ 30k d´xp facil...
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:57:59
Moi je devais jouer mon shamy lvl 31 avec mon pote voleur lvl 31 pour faire gnomeregan
Mortimer[TNT]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:00:25
J´en ai marre... Si je peux pas rejoindre mon tout nouveau petit palouf, je vais péter un câble moi!!! J´espère au moins qu´ils vont nous rajouter une journée non-payée!
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:02:50
Moi a la place d´un jour gratuit j´aimerai plutot un petit geste genre 10 po ^^ ou un bel objet
colosse
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:03:29
lol pour la journée non payer marre de ce tmps d attente mais kan on voi ce kils font comme les champ de bataille j me dit ke sa vo le coup d attendre de toutes facon on ne peu rien faire d autre ^^
Valfadir
Niveau 1
13 juillet 2005 à 12:03:45
ça je ne crois pas malheureusement : /
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:04:53
La moitié d´un level pour tous c´est tout aussi bien.
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:05:01
A part ca, ya des hordeux de Dalaran qui trainent sur ce topic ?
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:05:36
ben si t´es lvl 3 . .. la moitié d´un lvl . .. enfin lol
blhaze
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:07:16
Ouais c´est sur , ou laisser le choix ( je sais pas je trouve un truc) , parce que nous bouffer deux heures en plus c´est chiant , ca fait de l´XP/loot/VH(donc PC) perdu quand meme !
PhiLsOgOoD
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:07:48
Moi jsuis allianceuxx sur dalaran ^^
harkaïtz,humain guerrier lvl 58
jordan42
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:08:36
grrrrr je dois acheter ma monture epik chui degouter perdre 1000popour une monture jespere que sa vo le coup sinonje c po se que je farais mes je crois rien en faite
TDA-Slyzz_Eddy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 12:08:43
ben l´xp c pas tres important car personne n´avance donc tu n´est pas défavorisé mais bon faut voir . ..