ah oui en parlant du sda3 fauddra ke j aille le voir celui la aussi meme si je connai la fin par qu un pote ( mort suite a cet entretien ma raconte ce ki se passe a la fin ( ) mais bon fo qd meme ke j aille le voir
DC_03
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:29:09
au fait petite question maintenant ke C les vac ( YOUPIII) sa serai sympa de remettre le concours du 1er mess du jour ( enfin si sa interesse qqun) allaz a plus
Arnold38
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:29:36
ouai sa interessera toujours kelkun ^^ faudrait demandez sa a alexx bon moi je vais dormir ^^
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:05:05
Allez hop premier mess de la journée ( ben fo ke m entraine =^^= )
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:51:22
et un ptit mess ds le genre G rien a faire a 3h du mat
Sous_Pape
Niveau 7
20 décembre 2003 à 02:58:15
Allez, au dodo, c´est parce que c´est les vacances qu´il faut faire n´importe quoi de vos vies et de vos nuits. Je veux vous voir demain à 8H00 ici même, on fait moins les malins là...
Arnold38
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:28:49
moi je suis le plus malin je suis la a 9h 30 ^^ fallait vous couchez plus tot ^^
Sous_Pape
Niveau 7
20 décembre 2003 à 10:22:36
Mouais, encore je suis là également. Je crois que DC_03 va avoir plus de mal...
Arnold38
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:37:21
on se demande a quel heure il va se lever ^^
Arnold38
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:35:41
il dort toujours ^^
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:42:34
salut tout le monde
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:57:12
ah làlà maintenant ke chu reveiller ya plus personne
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:09:56
bon si c comme sa je V aller me recoucher
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:36:02
ZZZZZZZZZZ
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:18:53
me sens seul si seul
Arnold38
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:22:01
c rare que 2 personne se retrouve en meme temp DC on pourrait se donner des rendez vous de temp en temp non ^^?
DC_03
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:00:12
mouis des RDV C pas con surtout ke ce coup ci T passer 4min apres moi je doit etre le seul ki a qd meme rien a fouttre aujourd hui
Peacecraft
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:00:13
Rdv kan?
Sous_Pape
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:22:42
On c´était dis RDV dans 1à ans, même jour, même heure... Suis franchement mauvais moi en chanson, je m´en retourne à mes affaires...
AlexxKid
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:36:45
Coucou moi aussi je suis réveillé ^^ ( quoi qui a dit que j´étais " décalé" pd les vacances moi ? )