AlexxKid Posté le 27 décembre 2003 à 15:40:16
Hehe Arnold je te trouverais du boulot ne t´inquiète pas ! Faut pas que ça te tracasse !
Ou si tu veux, tu pourra etre un peu en vacance apres ce boulot harrassant que tu as eu. Ben oui 3 mois pour faire 2 soluce, tu doit etre crevé ! lol
jai pas encore fini lol ^^
DC_03 Posté le 27 décembre 2003 à 16:16:02
au fait arnold mes condoleances pour ton record l´est passer a la trappe g fait 87600 pts
Ne t´inquiete pas je vais en refaire une et cette fois ci je turai TOUT les monstres et si sa marche je réafronterai janken je ne mavou pas vaincu ^^