CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:41:11

Niveau 1 : 1/5
Niveau 2 : 1/5
Niveau 3 : 1/5
Niveau 4 : 3/5
Niveau 5 : 3/5
Niveau 6 : 3/5
Niveau 7 : 3/5
Niveau 8 : 4/5
Niveau 9 : 2/5
Niveau 10 : 4/5

tien voila mes notes

je suis arrivé plus loin mais les autres je les é fait a l´arrach ss tro cherché dc jprefere te donner des notes " normales"

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 17:43:18

kan j´dit normales jparle des niveaux que j´ai reussi normalement
enfin j´me suis comprise

ehy c tro bidon jpeux pas envoyer 2mess en moin de 2min!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:36:00

ben ouai ton pseudo est tout recent c pour sa ^^
c ton premier pseudo ?

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:38:09

oué mais c soulant kan mm

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:04:13

hey jvien de voir ke non seulemen chui la seule fille mais enplus chui la plus jeune(g encor 14ans pds 2mois)
pôvre de moi!!
koike non ça peut avoir c avantages

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:20:27

je crois qu´au bout de 2 mois tu devra attendre 30 seconde tu dois attendre pour le moment ^^
A ce rythme la on va arriver au 3000 messages bcp plus vite que prévu ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:25:56

de toute façon on y arrivera bien un jour!!
enfin jspr

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:40:02

ya pas a éspéré c mathématique tout le monde ne va pas disparaitre du forum du jour au lendemain donc on y arrivera ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:44:34

je le c trè bien mais il peut arivé kkch o site!!
jspr pa mais on est a labri de rien

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:50:04

pkoi on piraterai notre site ? ? enfin c vrai tout peut arriver mais bon sa mettonerait ^^
bon je dois yaller @+

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:10:57

zetes parano :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:03:59

meuh non je suis pas parano moi je suis plutot inscouciant dans la vie ^^
je suis nul en ortographe ^^? et alors je men fou ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:04:11

mais non!! c´est l´imagination ki divague!!
:lol:

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
28 décembre 2003 à 01:54:50

Heu les 2 minutes on s´adapte assez vite en réalité.
Surtout si c´est la première fois que tu viens, imagines toi avoir eu lapossibilité de poster toutes les 30 sec et de repasser à 2 minutes.

Et puis le site, il peut pas lui arriver grand chose Alexxkid doit avoir des sauvegardes sur son PC...

Le forum JV est à mon avis moins sûr que le site...

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
28 décembre 2003 à 02:05:48

Mel2502, ici depuis 6 jours, 61 messages posté dont 100% sur Alex Kidd.
Attention tu es en train de te faire contaminer...

mel2502
mel2502
Niveau 8
28 décembre 2003 à 09:07:19

ho tan pis
ier soir g vu ke javais un nombre limité de mess oci!!

hey o fait BONJOUR!! :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:04:47

slt :cool:
ouai c certain le forum est moin sur que le site imaginé kkun decide de réintialisé ce forum sa serat horrible et injuste ! !
bon jarrete de penser a un scenario impensable ! ^^
Faudrait quand meme que je maméliore en ortographe l´année prochaine g mon bac de francais sa va etre la catastrophe ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:07:32

AlexxKid Posté le 27 décembre 2003 à 15:40:16
Hehe Arnold je te trouverais du boulot ne t´inquiète pas ! Faut pas que ça te tracasse !
Ou si tu veux, tu pourra etre un peu en vacance apres ce boulot harrassant que tu as eu. Ben oui 3 mois pour faire 2 soluce, tu doit etre crevé ! lol

jai pas encore fini lol ^^

DC_03 Posté le 27 décembre 2003 à 16:16:02
au fait arnold mes condoleances pour ton record l´est passer a la trappe g fait 87600 pts

Ne t´inquiete pas je vais en refaire une et cette fois ci je turai TOUT les monstres et si sa marche je réafronterai janken je ne mavou pas vaincu ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:14:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL l´astuce d´alexx fonctionne g afronté janken un 20 de fois sans oublié mon parcours parfait durant le jeu ou g meme fait un peu de level up pour gagner des pts g ecrasé le record : 237 400 PTS ! !!!!
g meme la capture d´ecran pour prouver mon score :)

mel2502
mel2502
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:16:38

:ouch:
BRAVO!! t´es gavé

La vidéo du moment