lol te voila enfin sauron ^^
bon tu pars pour de bon ^^? dommage tu manquera a tout le monde ( sauf a moi ^^)
Bon je viens de voir le mail que m´a passé le petit(^^) arnold, datant du 27/12(je sais on est le 29, mais actuellement j´ai pas envie de lire mes mails^^) sur son sondage(j´ai vérifié par moi-même car tout le monde sais que arnold est un gros myth..euh..une personne très sincère^^)
>>> moi mytho ^^? nimporte quoi ^^
, et c´est bien gentil à vous, donc je prend un peu du temps que je dispose à volonté pour passer ici^^, bien que je vous ai oublier(bein ouais j´avais dis à arnold que je repasserais pas), pour vous dire ma réponse(oui si j´envoie un mail à arnold il va encore faire n´importe nawak, pis sa fais 3semaines que je lui fais la geule donc je peux pas lui envoyer un mail^^. Pk je lui fais la geule? Ah...Demande a Sous_Pape[t´énerve pas sous_pape, je sais que tu sais pas mais c´est pour gagner du temps^^])
>> ben pkoi tu fais la gueule explique toi on comprend rien ^^?
Donc je poste, mais ma réponse est quand même " non", je ne reviendrais pas ici(j´entend déjà les hourras de arnold^^)
>> hourra ^^
car j´ai plus très envie d´être sur jv.com(ni sur msn d´ailleurs), [arnold je ne vais plus sur le forum gba, comme ça t´es prévenu^^], donc je ne me réintègrerais pas à ce forum.
Je me contenterais de vous souhaitez une ( très) bonne continuation, de souhaitez également " buongiorno" a Mel2502(si y en as d´autres tants pis^^) qui ne me connais pas(et tant mieux pour elle^^) pis voila voila quoi...Continuez à emmerder arnold(dites pas que chuis vulgaire ou méchant, dites que chuis naturel^^ bein ouais si je fais comme d´habitude vous allez me regretter ) Bon je crois que j´ai assez parlotter comme ça(je fatigue^^), tiens encore arnold:
je ne passerais plus sur S*****(tu vois ce que je veux dire, de toute manière j´y passais déjà plus^^) Voila voila bye à ceux qui m´avais vu ici^^
>>>> tu reviendra bien un jour meme si c dans plusieurs mois tu repassera jen suis sur ^^