CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:46:53

bon aller au dodo ( bouhhhh une journée de vacance de + qui se termine :snif: + que 10 jours :snif2: ) bon aller bonne nuit a tous ceux qui passe par ici

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
29 décembre 2003 à 04:08:27

Alexxkid, quand Arnold te disais qu´il fallait renommer tous les monstres des soluces, cela serait bien, si tu mettais en plus du nom officiel, un lien qui te renvoie à la fiche du monstre dans le bestiaires, ou alors, mieux une bibliothèque HTML qui te permet de voir lorsque tu passes ta souris sur le nom, une photo du monstre et qq caractéristiques rapides ( je me rappele plus le nom de la bibliothèque, et je ne l´ai plus désolé).

D´ailleurs, tu pourras faire la même chose lorsque tu as inscrit le nom des forumeurs, mettre un lien, renvoyant à sa fiche.

Entout cela n´est qu´une idée d´Arnold, que je développe :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:35:10

ce devellopement a l´air fatiguant a faire je plain alex ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:10:58

pas grand monde aujourdui...

mel2502
mel2502
Niveau 8
29 décembre 2003 à 13:24:10

tu trouves oci!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:08:31

Joli score arnold,mais avec cette tech,on peut faire des records a l´infini

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:07:43

ouai dailleurs je me demandais si on peut aller jusquau million de pts ou si le compteur s´arrete a 999 999
faudrait essayer mais bon jen ai pour au moin 3 heure donc jessairai sa quand jaurais le temp et la motivation ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 décembre 2003 à 16:23:42

Y a t´il un pro du DHTML dans le coin ? parceque avec tout ce que vous me demandez, je risque d´être vite dépassé moi... j´y connais pas grand chose en DHTML :(

mel2502
mel2502
Niveau 8
29 décembre 2003 à 16:38:54

dsl pe pa taidé
ché mm pa de koi tu parle

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:07:11

Bon je viens de voir le mail que m´a passé le petit(^^) arnold, datant du 27/12(je sais on est le 29, mais actuellement j´ai pas envie de lire mes mails^^) sur son sondage(j´ai vérifié par moi-même car tout le monde sais que arnold est un gros myth..euh..une personne très sincère^^), et c´est bien gentil à vous, donc je prend un peu du temps que je dispose à volonté pour passer ici^^, bien que je vous ai oublier(bein ouais j´avais dis à arnold que je repasserais pas), pour vous dire ma réponse(oui si j´envoie un mail à arnold il va encore faire n´importe nawak, pis sa fais 3semaines que je lui fais la geule donc je peux pas lui envoyer un mail^^. Pk je lui fais la geule? Ah...Demande a Sous_Pape[t´énerve pas sous_pape, je sais que tu sais pas mais c´est pour gagner du temps^^]) Donc je poste, mais ma réponse est quand même " non", je ne reviendrais pas ici(j´entend déjà les hourras de arnold^^) car j´ai plus très envie d´être sur jv.com(ni sur msn d´ailleurs), [arnold je ne vais plus sur le forum gba, comme ça t´es prévenu^^], donc je ne me réintègrerais pas à ce forum.
Je me contenterais de vous souhaitez une ( très) bonne continuation, de souhaitez également " buongiorno" a Mel2502(si y en as d´autres tants pis^^) qui ne me connais pas(et tant mieux pour elle^^) pis voila voila quoi...Continuez à emmerder arnold(dites pas que chuis vulgaire ou méchant, dites que chuis naturel^^ bein ouais si je fais comme d´habitude vous allez me regretter :-p ) Bon je crois que j´ai assez parlotter comme ça(je fatigue^^), tiens encore arnold:
je ne passerais plus sur S*****(tu vois ce que je veux dire, de toute manière j´y passais déjà plus^^) Voila voila bye à ceux qui m´avais vu ici^^

Ps: Sauron n´est pas encore mort sur jv.com, mais ca ne tarderas pas. Serais-je comme le phénix, tel à renaitre de mes cendres? Je ne pense pas.
Ps2: Je boude plus arnold^^(pk je bouder? je sais pas^^ t´a qu´a pas faire un classement pourris voila^^)
Ps3: J´espère que arnold gagneras pas le prochain concours^^
Voila je fini sur une note de gentilesse^^
@+(?)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:12:09

Epilogue: Sauron livre actuellement son ultime bataille.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:51:37

lol te voila enfin sauron ^^
bon tu pars pour de bon ^^? dommage tu manquera a tout le monde ( sauf a moi ^^)

Bon je viens de voir le mail que m´a passé le petit(^^) arnold, datant du 27/12(je sais on est le 29, mais actuellement j´ai pas envie de lire mes mails^^) sur son sondage(j´ai vérifié par moi-même car tout le monde sais que arnold est un gros myth..euh..une personne très sincère^^)

>>> moi mytho ^^? nimporte quoi ^^

, et c´est bien gentil à vous, donc je prend un peu du temps que je dispose à volonté pour passer ici^^, bien que je vous ai oublier(bein ouais j´avais dis à arnold que je repasserais pas), pour vous dire ma réponse(oui si j´envoie un mail à arnold il va encore faire n´importe nawak, pis sa fais 3semaines que je lui fais la geule donc je peux pas lui envoyer un mail^^. Pk je lui fais la geule? Ah...Demande a Sous_Pape[t´énerve pas sous_pape, je sais que tu sais pas mais c´est pour gagner du temps^^])

>> ben pkoi tu fais la gueule explique toi on comprend rien ^^?

Donc je poste, mais ma réponse est quand même " non", je ne reviendrais pas ici(j´entend déjà les hourras de arnold^^)

>> hourra ^^

car j´ai plus très envie d´être sur jv.com(ni sur msn d´ailleurs), [arnold je ne vais plus sur le forum gba, comme ça t´es prévenu^^], donc je ne me réintègrerais pas à ce forum.
Je me contenterais de vous souhaitez une ( très) bonne continuation, de souhaitez également " buongiorno" a Mel2502(si y en as d´autres tants pis^^) qui ne me connais pas(et tant mieux pour elle^^) pis voila voila quoi...Continuez à emmerder arnold(dites pas que chuis vulgaire ou méchant, dites que chuis naturel^^ bein ouais si je fais comme d´habitude vous allez me regretter ) Bon je crois que j´ai assez parlotter comme ça(je fatigue^^), tiens encore arnold:
je ne passerais plus sur S*****(tu vois ce que je veux dire, de toute manière j´y passais déjà plus^^) Voila voila bye à ceux qui m´avais vu ici^^

>>>> tu reviendra bien un jour meme si c dans plusieurs mois tu repassera jen suis sur ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:52:05

C´est mignon... :snif2:

mel2502
mel2502
Niveau 8
29 décembre 2003 à 19:52:21

oué alexx a raison on va tous se mettre a pleurer!! :snif2: :snif2:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:24:41

:lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:34:46

lol moi je ne pleure pas ^^
le depart de sauron fait des malheureux ^^
il reviendra un jour ou l´autre c sur ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:53:49

mouais pas grand monde aujourd hui :(

mel2502
mel2502
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:22:00

hey ben zavez pas l´air trop motivé
REVEILLEZ-VOUS!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:54:56

zetes :mort: tt le monde

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
31 décembre 2003 à 00:24:04

vi

La vidéo du moment