CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 12:21:30

ça y est j´ai fini. j´ai mis presque 1h!! Arnold t´es desesperant!!

16eme niveau :

Vous voilà enfin au niveau le plus long et le plus coriace du jeu. Vous allez pouvoir testez vos capacités ! Bon mettons tout de suite les choses au point pour m´évitez de le répéter une dizaine de fois inutilement : sa ne sert a rien de récupérer des Sacs d´argent dans ce niveau ! !! Ben oui, c´est logique, il n´y aura plus de boutique dans la suite du jeu alors ne perdez pas votre temps à ramasser des sacs placés dans des lieux très dangereux ! Bon après ce petit conseil commençons. Vous voilà arrivez dans le château. Vous remarquerez que les briques sont bien sombres pour vous mettre dans l´ambiance contrairement aux autres niveaux, toujours avec des couleurs bien lumineuses ^^ ! Avancez et dés la première pièce un problème se pose : mais où est l´issue ? Les 4 murs ne laissent aucun chemin ! Vous apercevez des sacs au fond dont vous ne vous souciez guère ^^, en faite ne paniquez pas il suffit juste de se placez vers le centre de la salle pour que le sol s´ouvre comme par magie ! Laissez-vous tomber tout en bas. Poursuivez à droite et la une première difficulté : une flamme est placée sur votre route dans un chemin étroit. La rencontre est inévitable ^^ ! Avancez et méfiez vous des briques suspendues au-dessus de la flamme car comme précédemment elles disparaîtront comme par magie alors prenez bien soin de ne pas retombez sur la flamme ! Une fois la flamme esquivée continuez votre route. Prenez l´argent si ça peut vous faire plaisir et prenez l´échelle à droite. Descendez lentement car une autre flamme vous attend en bas. Continuez à gauche sans trop vous précipitez car une autre flamme immobile pourrez vous faire perdre bêtement une vie. Continuez à gauche puis cassez les briques à droite et n´empruntez pas les chemins inutiles qui s´offre à vous en bas car il n´ont pas d´intérêt ! Poursuivez à droite vous arriverez dans une grande salle bourrée de briques et de quelques sacs inutiles ^^. Prenez l´échelle de droite et descendez. Une fois en bas méfiez vous des scorpions et des flammes car le chemin est volontairement très étroit ^^. Une fois que vous êtes passé à droite foncez à toute vitesse de l´autre côté car des douches de gaz mortel vous en veulent ! !! Une fois l´obstacle passé continuez votre route. Ne vous souciez pas trop des briques « point d´interrogation » à droite car il vous faudra un temps fou pour les atteindrent et un fantôme récompensera vos efforts, au lieu de cela montez en haut à droite à l´échelle. Une fois arrivez vous allez devoir faire un petit numéro d´escalade sans aucun danger pour poursuivre votre chemin sur la gauche. Ne vous souciez pas du petit passage en bas car il ne sert qu´à récupérez des sacs. Continuez à gauche et rassemblez tout votre sang froid pour ce passage : vous devez sautez sur des cases points d´interrogation pour évitez de tombez dans un liquide mortelle, cette obstacle n´a rien d´insurmontable mais une erreur arrive vite ! Sur l´écran suivant ça se complique car il faudra effectué plusieurs sauts du même genre ! Montez ensuite à l´échelle sans vous souciez des sacs. Continuez à gauche ou vous arriverez dans une salle remplie de flammes. N´oubliez pas de récupérez la bague et de montez, là ça se complique fortement : il va falloir un bon timing pour survivre, encore une douche de gaz mais cette fois il faudra en plus frapper 2 fois rapidement sur la case rose pour passez à gauche ! Si vous avez passez cette obstacle montez l´échelle. Sur l´écran suivant vous devrez sautez de brique en brique tout en devant écarter des grenouilles de votre passage la bague pourrait facilité votre chemin ! À vous de voir. Continué à droite et là des piliers suspendus dans les airs vont vous faire tremblez, quand vous passez dessus ils se laisseront tombez, il faudra foncez le plus vite possible et cassez les briques très rapidement ! Une fois en bas méfiez vous de quelques ennemis et passez à droite ! Vous voici arrivez à un endroit crucial, votre survie dépend d´une chose : regardez vite si vous avez une canne dans votre inventaire ! ! Ouf ! ! Vous avez bien lu mes conseils auparavant et vous en aviez gardé une de côté ^^. Si ce n´est pas le cas et bien vous serez obligé de passez dans l´eau et là je vous laisse la surprise de ce qui vous attend, sachez que je n´ai réussi qu´une seul fois ce passage en une centaine de tentatives ! Bonne chance ! Bon prenez votre canne pour voler et prenez le passage tout en haut ! Poursuivez à gauche et là vous verrez plein de flammes, prenez un bloc B ou une trousse d´invincibilité si vous voulez passé facilement. Vous arrivez bientôt au bout de ce sombre château. Descendez en faisant très attention aux flammes et aux scorpions qui font des allez retour sur le sol ! Ça y est vous êtes en face de JANKEN LE GRAND ! !! Tout commencera comme d´habitude par une partie du très célèbre « Papier Cailloux Ciseaux », la combinaison est « Papier Papier » ! Et comme d´habitude vous devrez affronter votre adversaire. Janken est le plus redoutable de tous, il ne vous laissera même pas le temps de réfléchir et vous bombardera de balles qui ont une trajectoire en zigzag très difficile à esquiver, pour réussir à le battre rapprochez vous de lui et une fois que vous serez tout près, baissez-vous, il ne pourra plus vous atteindre ! Entre 2 tirs sautez et donnez lui un coup dans sa corne. Répétez l´opération jusqu´à la victoire ! Évidemment plus facile à dire qu´à faire ^^ !
Une fois vaincu montez pour délivrer quelqu’un ^^ ( Je sais plus qui c’est : il faudra modifié ce passage ^^) Vous gagnerez un deuxième objet qui ressemble a une bague, vous en possédiez déjà un ( voir inventaire). Voila vous venez de réussir le niveau le plus difficile du jeu ! !!

normalement c´est bon

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:35:49

je sais ^^
sinon alexx avant de le mettre faudra modifié la fin car je me souvien plus du scenario exact !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
27 décembre 2003 à 13:37:09

Merci Mel tu m´a éclairci le terrain, même si il en reste encore un beau petit paquet...
Je vous met ça en ligne tout de suite

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 14:04:02

dsl mais j´ai fais se que je pouvais et j´étais persuadé kil en resté plus

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:33:33

peacecraft Posté le 27 décembre 2003 à 01:28:27
Au faite alex,pour le site,si tu veux je fais l´intro,mais dit moi juste si il faut que je me focalise sur le jeu,l´eauipe du site,le site ou bien tout simplement,les 3?

peacecraft Posté le 27 décembre 2003 à 01:30:53
Mel , il va falloir que tu nous fasses une fiche(voir modeles pages precedentes) allez au boulot bonne nuit tout le monde!

Merci de me répondre ca fait plaisir :( :( :(

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:35:48

mel2502 Posté le 27 décembre 2003 à 12:21: Si ce n´est pas le cas et bien vous serez obligé de passez dans l´eau et là je vous laisse la surprise de ce qui vous attend, sachez que je n´ai réussi qu´une seul fois ce passage en une centaine de tentatives ! :je confirme,ce passage est ultra chaud,mais le pire c kavec mon cousin kan on était petit,on esayait toujours de passer par la,je vous raconte pas les boulets :lol:

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 14:38:52

dsl j´avais pas vu! pk tu veux que j´fasse une fiche??

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:48:36

Boulet toi meme lol ! Moi je suis toujours passé par là, et je trouve ça super simple finalement: il faut savoir que les pics sour l´eau ne vous font rien si vous arrivez dessus verticalement ! Après il suffit de s´appuyer dessus et d´avancer normalement avec la touche droite pour avancer et finir facilement. Si si je vous promet :)

Désolé peacecraft de pas t´avoir répondu: je pense que l´on a assez d´intros comme ça car l´intro sur la page d´acceuil n´est pas indispensable.
Il me faut maintenant une histoire d´alex kidd avec les différents personnage et l´histoire de radaxian: vous pouvez trouver des trucs dans les deux derniers liens de la partie liens du site ( mais en anglais) ou bien dans votre manuel d´alex kidd ( si vous l´avez). Quelqu´un peut me faire ça ?

En plus, je voudrais que chacun attribue un note sur 5 de difficulté à chaque niveau ( vous pouvez vous aider des images dans la soluce pour vous rafraichir la mémoire). Je ferais une moyenne que j´ajouterais aux soluces des niveaux.

Et puis Peacecraft a raison, Mel tu te doit de nous faire une tite fiche maintenant que tu es active sur le site. Voila la mienne comme modèle:

Pseudo : AlexxKid
E-mail : Alexx@netcourrier.com
Date de naissance : 1 Septembre 1984
Particularité: Math spé... ouh lala !
Cheveux: Brun
Yeux: Marron-vert
Loisir: Maths, Physique, Internet, Jeux de rôle
Serie TV: Aucune
Manga: Love Hina, Naruto , Samouraï Deeper Kyo, GTO, Vidéo Girl Aï, I´s
Jeux: AlexxKid, Arcanum, Trackmania ^^

Chacun a des devoirs de vacances :-)))
Au boulot

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 14:52:25

la voila ma fiche

Pseudo:mel2502
E-mail:melimelo83_29@hotmail.com
Date de Naissance:25/02/1989
Particularité:apparemment chuis la seule fille
Couleur des cheveux:noir ac reflets rouges pour l´instant
Yeux:marron clair
Loisir:internet...
Série TV:
Manga:Olive et Tom, Gundam wing
Jeu:Unreal Tournament

Voilà, ça te vas??

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:06:13

cool la soluce est deja en ligne :)

AlexxKid Posté le 27 décembre 2003 à 14:48:36
Boulet toi meme lol ! Moi je suis toujours passé par là, et je trouve ça super simple finalement: il faut savoir que les pics sour l´eau ne vous font rien si vous arrivez dessus verticalement ! Après il suffit de s´appuyer dessus et d´avancer normalement avec la touche droite pour avancer et finir facilement. Si si je vous promet

et ben sa alors ^^ moi je suis comme peacecraft ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:14:40

bon je note les niveaux je peu tous les refaires de memoires ^^ :
Niveau 1 : 3/5
Niveau 2 : 2.5/5
Niveau 3 : 3/5
Niveau 4 : 3/5
Niveau 5 : 3/5
Niveau 6 : 3/5
Niveau 7 : 3.5/5
Niveau 8 : 4/5
Niveau 9 : 3.5/5
Niveau 10 : 3.5/5
Niveau 11 : 4/5
Niveau 12 : 3.5/5
Niveau 13 : 3.5/5
Niveau 14 : 1/5
Niveau 15 : 3.5/5
Niveau 16 : 4.5/5
Niveau 17 : 2/5 ( si on a le parchemin ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:16:03

evidemment g noté par rapport a mon niveau maintenant je pense que si jaurais noté ya 5 ans les notes aurait été plus élevé car javais plus de mal a reussir les niveaux...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:19:45

euh alexx moi il me reste le 17eme niveau de la soluce a faire et puis ensuite jaurais quoi a faire ^^?

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:40:16

Hehe Arnold je te trouverais du boulot ne t´inquiète pas ! Faut pas que ça te tracasse !
Ou si tu veux, tu pourra etre un peu en vacance apres ce boulot harrassant que tu as eu. Ben oui 3 mois pour faire 2 soluce, tu doit etre crevé ! lol

Merci Mel pour ta fiche elle est parfaite
Oublie pas de noter les niveau que tu as fini, comme Arnold l´a si bien fait.

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:51:31

Oups désolé Arnold j´ai oublié de précicer: pas de demi points car je compte affichr ça sous forme de petites étoiles...

Pour moi ça sera:
Niveau 1 : 1/5
Niveau 2 : 1/5
Niveau 3 : 2/5
Niveau 5 : 3/5
Niveau 6 : 2/5
Niveau 7 : 3/5
Niveau 9 : 3/5
Niveau 10 : 3/5
Niveau 12 : 2/5
Niveau 13 : 3/5
Niveau 14 : 1/5
Niveau 15 : 3/5
Niveau 16 : 5/5
Niveau 17 : 2/5

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:15:03

alors pour les notes des niveau:
Niveau 1 : 3/5
Niveau 2 : 1/5
Niveau 3 : 2/5
Niveau 5 : 2/5
Niveau 6 : 2/5
Niveau 7 : 4/5
Niveau 9 : 3/5
Niveau 10 : 4/5
Niveau 12 : 1/5
Niveau 13 : 3/5
Niveau 14 : 0/5
Niveau 15 : 3/5
Niveau 16 : 5/5
Niveau 17 : 1/5

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:16:02

au fait arnold mes condoleances pour ton record l´est passer a la trappe g fait 87600 pts :rire2:

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:19:02

au fait si vous du boulot pour moi chu preneur car g pas grand chose a faire en ce moment :) :)

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
27 décembre 2003 à 17:03:36

Range ma chambre par exemple....

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:26:45

:lol: bon je precise pour le site d alex kidd :lol:

La vidéo du moment