Boulet toi meme lol ! Moi je suis toujours passé par là, et je trouve ça super simple finalement: il faut savoir que les pics sour l´eau ne vous font rien si vous arrivez dessus verticalement ! Après il suffit de s´appuyer dessus et d´avancer normalement avec la touche droite pour avancer et finir facilement. Si si je vous promet
Désolé peacecraft de pas t´avoir répondu: je pense que l´on a assez d´intros comme ça car l´intro sur la page d´acceuil n´est pas indispensable.
Il me faut maintenant une histoire d´alex kidd avec les différents personnage et l´histoire de radaxian: vous pouvez trouver des trucs dans les deux derniers liens de la partie liens du site ( mais en anglais) ou bien dans votre manuel d´alex kidd ( si vous l´avez). Quelqu´un peut me faire ça ?
En plus, je voudrais que chacun attribue un note sur 5 de difficulté à chaque niveau ( vous pouvez vous aider des images dans la soluce pour vous rafraichir la mémoire). Je ferais une moyenne que j´ajouterais aux soluces des niveaux.
Et puis Peacecraft a raison, Mel tu te doit de nous faire une tite fiche maintenant que tu es active sur le site. Voila la mienne comme modèle:
Pseudo : AlexxKid
E-mail : Alexx@netcourrier.com
Date de naissance : 1 Septembre 1984
Particularité: Math spé... ouh lala !
Cheveux: Brun
Yeux: Marron-vert
Loisir: Maths, Physique, Internet, Jeux de rôle
Serie TV: Aucune
Manga: Love Hina, Naruto , Samouraï Deeper Kyo, GTO, Vidéo Girl Aï, I´s
Jeux: AlexxKid, Arcanum, Trackmania ^^
Chacun a des devoirs de vacances 
Au boulot