CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:00:16

1er message Powa.
Bonne journée Alexkidd

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:32:06

tiens pour changer je V me coucher a une heure normal pour une fois bonwuit tt le monde

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:43:11

tien je me suis couché a une heure hier jaurais du poster g oublié :)
bon c quand que je my met a cette soluce ^^?
et c quand que peacecraft fait son intro ^^?
et c quand que jetai se met a faire kkchose ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:46:56

DC le matinal est là ( si si midi C matinal pour moi) . Par contre j aurai besoin d une petite aide hier G telecharger une rom gba ( celle du jeu love hina pour les curieux ) le pb C que c tout en jap et le mieux se resume a sayonara et aligato dc g chopper un patch pour avoir le jeu en une langue que je comprend un peu pres mais le pb c que je suis pas fouttu de savoir cmt sa s installe un patch dc si une ame charitable veut bien m explique sa serrai sympa bon allé a plus V manger :bye:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:48:36

dsl je peu pas taider :)
sa doit pas etre simple de trouver un patch qui passe de jap en françasi ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:26:07

nan ta compris de travers je lai le patch mais je sais pas cmt sa s installe ( y parrait ki fo un truc speciale pour les installer sur la rom )

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:02:00

Je V manger ( ce fait etant d une importance capital il est necessaire de le signaler ) .A plus
:bye:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:09:07

ouai ben je sais pas non plus comment faire ^^

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:20:07

Je peux rien faie, je dois aller à la piscine...

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:20:24

bah tanpis laisse tomber C pas grave :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:27:27

jespere que c un picine couverte jetai sinon tu va te geler ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:21:27

oula doucement arnold,moi je suis en vacances et je profite lol
DC,un copier coller du patch ca marcgerai pas?
Parce que sinon,moi je suis bien interessé par cette rom.Ca consiste en quoi?Faut draguer narusegawa avec keitaro?

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:22:58

arnold38 Posté le 21 décembre 2003 à 20:27:27
jespere que c un picine couverte jetai sinon tu va te geler
: ok arnorld , n´importe koi :honte:

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:27:00

ouais la rom C une simu de drague typiquement jap ac Kei comme " heros" pour la rom C ici http://perso.wanadoo.fr/hfr/hinatas-world/download.html et pour le patch C la http://www.emu-france.comcom/?page=fichiers&idFile=2064

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:30:51

alors a ki qu on dit merci :lol: par ctre peacecraft si t arrive a faire marcher tt ca fauddra que tu m explique cmt tas fait sa serrai sympa pq moi j arrive a rien ( j aurrai du rester a une technologie de mon niveau genre silex et aiguille en os) bon ben je repasserai plus tard au cas où
ah oui faut aussi l emulteur gba
bon ben :bye:

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:11:12

1er mess de la journee :cool: bon a part ca je viens de faire une partie de alex kidd en jouant seulement ac le clavier et c une horreur ( menfin chu arrriver au dernier chateau qd meme) :snif: en + peut pas faire otrement pq mon pad il a griller et ma vieille MS est depuis quelque tps re :snif:
oui oui je sais que je raconte ma vie et que tt le monde s en tape j ai ke sa a faire :lol:
bon aller dodo maintenant :sleep:

DC_03
DC_03
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:11:46

ZZZZZZZZZZ :sleep:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:51:20

g vraiment la flemme de faire la fin de la soluce ^^
bon je vais me mettre une limite definitive ^^ : des qu´alexx aura mis les fiches en ligne et ben je ferai la soluce comme sa sa me laisse un peu de temp de repos ^^
sinon alexx javais eu une idée : tu pourrais crée une nouvelle rubrique " L´équipe" dans la partie " les gens" et la ben tu met les fiches de chaque gars et tu mettrai une phrase pour chacun pour temoignez de leur contribution au site comme sa :

Alexx kidd: Le web-master du site, il s´occupe de mettre toute les rubriques en ligne il s´est occupé du design, a crée la rubrique tout pour patcher sa rom US en FR, et a mis en place le preums mess contest.

Arnold38 : c´est occupé des niveaux 1,3,4,5,6,7,9,11,14,15 et bientot 16 et 17 de la Solution complète, a rédiger la rubrique " Liste des énemies d´alex"

DC_03 : C´est occupé des niveaux 8,10,12,13 de la Solution complète.

The first ( A malencontreusement disparu ) : C´est occupé du niveau 2 de la soluce.

Jetai ( alias sous pape) : C´est occupé de corrigé les fautes de arnold38 lorsqu´il avait rédigé la rubrique " liste des enemies d´alex".

Peacecraft : Fera prochainement l´intro du site :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:54:41

et voila les fiches :) :

Pseudo : AlexxKid
E-mail : Alexx@netcourrier.com
Date de naissance : 1 Septembre 1984
Age : 19 ans
Particularité : Math spé... ouh lala !
Cheveux : Brun
Yeux : Marron-vert
Loisir : Maths, Physique, Internet, Jeux de rôle
Serie TV : Aucune
Manga : Love Hina, Naruto , Samouraï Deeper Kyo, GTO, Vidéo Girl Aï, I´s
Jeux : AlexxKid, Arcanum, Trackmania ^^

Psuedo : En ce moment Sous_Pape ( mais pour combien de temps encore), sinon Jetai et mon vrai pseudo...
E-mail : Connais pas cette technologie...
Date de naissance : 20 Mars de l´an de grâce 1533...
Particularité : J´ai habité dans 3 pays différents en 2003
Cheveux : Chatains clairs.
Yeux : bleux, gris.
Loisir : Lecture, Internet, Jeux vidéos.
Série TV : X Files et le Caméléon
Mangas : Cadfael d´Ellis Peters ( bon c´est aps un manga, mais bon, c´est super bien : )
Sinon, j´ai lu Chobits, un peu You´re under arrest, Sakura et Yugioh ( enfin juste quelques uns de ceux là).
Jeux : FF, Baldur´s gate, Diablo, Heroes of Might and Magic, Civilization, Need for speed...

Pseudo: Arnold38
E-mail: Arnold-leboss@caramail.com
Date de Naissance: 18/09/1988
Age: 15ans
Particularité: joue a alex kidd depuis l´age de 3 ans ^^
Couleur de cheveux: brun
Yeux: bleu
loisir : JV,football,musique, alex kidd
serie tv préféré : Stargate sg1
Manga préféré : Dbz, olive et tom
Jeux préféré : Final Fantasy 8, Alex kidd et des milliers d´autres...

Pseudo:peacecraft
E-mail:finalkefka@netcourier.com
Date de naissance:08/01/1985
Age:18ans
Particularité:13 consoles et environ 225 jeux
Couleur de cheveux:long bruns
Yeux:marron vert
Loisir:JV,teuf et foot entre potes
Série tv :friends et sliders
Mangas préférés:dbz,olive et tom,gundam wing
Jeux préférés:zelda ocarina

Pseudo : DC_03
E-mail : Master.dc@laposte.net
Date de naissance : 3 Mai 1984
Age : 19 ans
Particularité : Dort 4h par nuit en semaine et 14 le week end
Cheveux : Brun
Yeux : Bleu clair
Loisir : Jeux de roles ( sur plateau), jeux video,basket et dormir
Serie TV :Stargate et John Doe
Manga : Love Hina, Naruto , Kyo
Jeux : FF7

Bon ben maintenant je peu me reposer un peu avant de devoir faire la soluce ^^
enfin jesserai de la faire avant le 24 a minuit ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:56:40

bon avant de partir je donne un petit sujet pour relancé une conversation ^^: Comment imaginé vous ce forum et le site dans 10 ans ^^?
je veux une redaction de 30-40 lignes rédigés au passé simple avec obligation d´introduire 4 métaphore et un chant lexical de l´invention allez au travail ^^!!!!

La vidéo du moment