CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
26 décembre 2003 à 20:24:49

C qui :)
Non, il était marrant avec ses HS perpétuels...

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:25:47

de qui tu parles???

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 22:09:09

pk ken chui ma ya jms persone??!!
chui tjr tte seule

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
26 décembre 2003 à 23:00:08

T´enerve pas Mel, c´est pas un chat !

Vi Sauron était sympa je trouve... moi j´ai jamais été contre !

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 23:33:30

je c´est que c´est pas un chat...
pour Sauron moi pa le connaitre donc il a cas revenir

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:07:04

1er mess!il était marrant sauron,et puis les ptites embrouilles avec arnold ct sympa

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:11:23

voui il etait bien sympa

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:28:27

Au faite alex,pour le site,si tu veux je fais l´intro,mais dit moi juste si il faut que je me focalise sur le jeu,l´eauipe du site,le site ou bien tout simplement,les 3?

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:30:53

Mel , il va falloir que tu nous fasses une fiche(voir modeles pages precedentes) allez au boulot :lol: bonne nuit tout le monde!

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:31:55

bon j avais dit que je faisait la liste des objets des magasins alors voila:
-la poudre téléporteuse ( 100 PO) : cette poudre magique vous rend invisible aux yeux de l´ennemi. Vous pouvez alors vous déplacer au milieu d´eux. Rappelez-vous, son effet magique ne dure qu´un temps!
-le bracelet magique ( 100 PO) : utilisez ce bracelet pour faire le coup de " l´onde de chc destructrice", un coup spécial du Shellcore
NB: le bracelet disparaitra quand vous perrez une vie, ou passerez dans un autre lieu. De même, le bracelet ne peut être utilisé dans l´eau.
-Alex Kidd ( 500 PO) : vous pouvez vous acheter une vie supplémentaire!
-la canne de vol ( 120 PO) : cette canne vous donne tellement de pouvoir psychique, que vous êtes alors capable de voler pendant un certain temps.
-la capsule magique A ( 100 PO) : quand vous avez vraiment besoin d´aide, jetez cette capsule et 8 de vos amis apparaîtront par magie.
-la capsule magique B ( 120 PO) : jetez cette capsule et une barrière va s´élever, qui vous protégera de vos ennemis.
-la moto Sukopako ( 200 PO) : non seulement elle va vite, mais elle peut également détruire les rochers. Par contre elle ne peut pas aller dans l´eau, ni faire marche arrière.
pour accélérer appuyez sur la flèche droite
pour ralentir appuyez sur la flèche gauche
pour sauter appuyez sur le bouton 2
-peticopter ( 200 PO) : c´est un hélicoptère équipé d´un missile
pour piloter l´hélicoptèere utilisez les flèches
pour lancer le missile appuyez sur le bouton 1
pour accélérer appuyez sur le bouton 2

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 décembre 2003 à 02:04:22

bon apres une ultime parie d alex kidd ( 79000 pts :content: ) je v me glisser dans les bras de Morphée
bonne nuit :sleep:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:06:28

bon boulot DC :)
79 000 ^^? presque battu mon record dommage ^^

AlexxKid Posté le 26 décembre 2003 à 23:00:08
T´enerve pas Mel, c´est pas un chat !

Vi Sauron était sympa je trouve... moi j´ai jamais été contre !
mel2502 Posté le 26 décembre 2003 à 23:33:30
je c´est que c´est pas un chat...
pour Sauron moi pa le connaitre donc il a cas revenir
peacecraft Posté le 27 décembre 2003 à 01:07:04
1er mess!il était marrant sauron,et puis les ptites embrouilles avec arnold ct sympa
DC_03 Posté le 27 décembre 2003 à 01:11:23
voui il etait bien sympa

Apriori tout le monde est pour je vais copier sa et si je le retrouve je lui ferait parvenir ^^
par contre si c pour quil me grille sur le fil au preums mess contest g pas envie qu´il revienne ^^

arg plus que 2 jours pour terminé la soluce mais pourcoi je fais des prommesses moi ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 10:09:07

c´est si dur que sa a fair une soluce??
il te reste 2jours dc 1soluce par jour!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:14:00

ben oui c tres dur enfin pour moi ^^
tu est souvent présente ici mel ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:21:58

au faite pendant que jy pense alexx sa serait pas cool de choper une capture d´ecran de la carte du monde de radiaxian et de la mettre en ligne ^^?

bon faut que je fasse mais 2 soluces tout le monde boss sauf moi ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 10:33:13

je sais que je sui souvent la mais je viens quand j´ai rien a fair donc plutot souvent
bonne che=ance pour tes solces

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:59:28

Bon allez au boulot arnold ^^

16eme niveau :

Vous voilà enfin au niveau le plus long et le plus corriace du jeu vous allez pouvoir testez vos capacités ! Bon mettont tout de suite les choses au point pour m´évitez de le repeter une dizaine de fois inutilement : Sa ne sert a rien de récupérez des Sacs d´argent dans ce niveaux ! ! ben oui c´est logique il n´y aura plus de boutique dans la suite du jeu alors ne perdez pas votre temp a rammassez des sacs placés dans des lieux tres dangereux ! Bon apres ce petit conseil commençons. Vous voila arrivez dans le chateaux, Vous remarquerez que les briques sont bien sombre pour vous mettre dans l´ambiance contrairement aux autres niveaux toujours avec des couleurs bien lumineuses ^^! Avancez et dés la premiere piece un probleme se pose : mais ou est l´issu les 4 murs ne laisse aucun chemin, vous apercevez des sacs au fond dont vous ne vous souciez guère ^^, en faite ne paniquez pas il suffit juste de se placez vers le centre de la salle pour que le sol s´ouvre comme par magie ! Laissez vous tombez tout en bas. Poursuivez a droite et la une première difficulté : Une flamme est placé sur votre route dans un chemin étroit, la rencontre est inévitable ^^! Avancez et méfiez vous des briques suspendu au dessus de la flamme car comme précédement elle disparaitront comme par magie alors prenez bien soin de ne pas retombez sur la flamme ! Une fois la flamme esquivez continué votre eoute prenez l´argent si sa peu vous faire plaisir et prenez l´echelle a droite. Descendez lentement car une autre flamme vous attend en bas. Continuez a gauche sans trop vous précipitez car une autre flamme immobil pourrez vous faire perdre bêtement un vie. Continuez a gauche puiss cassez les briques a droite et n´empruntez pas les chemins inutil qui s´offre a vous en bas car il n´ont pas d´interet ! Poursuivez a droite vous arriverez dans une grande salle bourrez de brique et de quelque sac inulil ^^. prenez l´echelle tout a droite et descendez. Une fois en bas mefiez vous des scorpions et des flammes car le chemin et volontairement tres etroit ^^. Une fois que vous êtes passé a droite foncez a toute vitesse de l´autre côté car des douches de gaz mortelle vous en veule ! !! Une fois l´obstacle passez continuez votre route. Ne vous souciez pas trop des briques point d´interrogation a droite car il vous faudra un temp fou pour les atteindres et un fantôme recompensera vos efforts, au lieu de cela montez en haut a droite a l´echelle. Une fois arrivez Vous allez devoir faire un petit numéro d´éscalade sans aucun danger pour poursuivre votre chemin sur la gauche. Ne vous souciez pas du petit passage en bas car il ne sert qu´a recupérez des sacs. Continuez a gauche et rassemblez tout votre sang froid pour ce passage : vous devez sautez sur des cases points d´interrogation pour évitez de tombez dans un liquide mortelle, cette obstacle n´a rien d´insurmontable mais une erreur arrive vite ! Sur l´ecran suivant sa se complique car il faudra effectué plusieurs saut du meme genre ! Montez ensuite a l´echelle sans vous souciez des sacs. Continuez a gauche ou vous arriverez dans uns salle remplie de flamme, n´oubliez pas de recupérez la bague de montez, la sa se complique fortement, il va falloir un bon timing pour survivre, encore une douche de gaz mais cette fois il faudra en plus frappez 2 fois rapidement sur la case rose pour passez a gauche ! Si vous avez passez cette obstacle montez l´echelle. Sur l´ecran suivant vous devrez Sautez de brique en brique tout en devant ecartez des grenouilles de votre passage la bague pourrait facilité votre chemin a vous de voir. Continué a droite et la des pillié suspendu dans les airs vont vous faire tremblez, quand vous passez dessus ils se laisseront tombez il faudra foncez le plus vite possible et cassez les briques tres rapidement ! une fois en bas mefiez vous de quelques énemies et passez a droite ! Vous voici arrivez a un endroite crucial, votre survie depend d´une chose, regardez vite si vous avez une canne dans votre inventaire ! ! Ouf vous aviez bien lu mes conseils auparavant et vous en aviez gardez une de côté ^^. Si ce n´est pas le cas et bien vous serez obligé de passez dans l´eau et la je vous laisse la surprise de ce qu´il vous attend, sachez que je n´ai reussi qu´une seul fois ce passage en une centaine de tentative bonen chance ! Bon prenez votre canne pour voler et prenez le passage tout en haut ! Poursuivez a gauche et la vous verrez plein de flamme, prenez un bloc B ou une trousse d´invincibilité si vous voulez passé facilement, Vous arrivez bientot au bout de ce sombre chateaux, descendez en faisant tres attention aux flammes et scorpion qui font des allez retour su le sol ! Sur l´ecran suivant sa y´est vous êtes en face de JANKEN LE GRAND ! !! Tout commencera comme d´habitude par une partie du très célèbre Papier-Cailloux-Ciseaux, la combinaison et Papier-Papier ! Et comme d´habitude vous devrez afrontez votre adversaire, Janken et le plus redoutable de tous, il ne vous laissera meme pas le tmep de réfléchir et vous bombardera de balle qui ont une trajectoire en zig zag tres difficile a ésquivez, pour reussir a le battre raprrochez vous de lui et une fois que vous serait tout près baissé vous il ne pourra plus vous atteindre ! Entre 2 tirs sautez et donez lui un bon coup dans sa corne, répétez l´opération jusqua la victoire! évidemment plus facile a dire qu´a faire ^^!
Une fois vaincu montez en haut pour délivrez quelqun ^^ ( Je sais plus qui c faudra modifié ce passage ^^) Vous gagnerez un deuxième objet qui ressemble a une bague, vous en possédiez deja un ( voir inventaire) Voila vous venez de reussir le niveau le plus difficil du jeu ! !!

PS : G tout fait de tête ^^
DSL poiur l´ortographe faudra me corrigez bon courage ^^
je ferai lautre niveau demain ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:11:57

allez j´ai envie de voir si t´es si nul que sa donc jme devoue pour te coriger

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:21:14

ben chaque fois qu´on fait des dictées g 0/20 donc je confirme je suis nul ^^
Bonne chance ten a pour un moment ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
27 décembre 2003 à 11:29:26

sa c clair. on dirait presque que tu fais expres

La vidéo du moment