CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
28 décembre 2003 à 14:17:58

Ahahaha ça change tout comme ça, hein Arnold !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
28 décembre 2003 à 14:38:35

Arnold je suis désolé tu va devoir renoter la difficulté de chaque niveau, sur 5, sans demi-points s´il te plait.
Peacecraft et Jetai aussi vous devez le faire.

mel2502
mel2502
Niveau 8
28 décembre 2003 à 15:00:49

ta rien d´autre a proposé pour le site??

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
28 décembre 2003 à 15:50:28

Si on doit le faire, alors on le fera....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:55:02

mon record est imbatable ^^
ok je vais renoter sa mais alors je mettrai un peu plus de temp pour faire la soluce ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:56:30

Niveau 1 : 3/5
Niveau 2 : 2/5
Niveau 3 : 3/5
Niveau 4 : 3/5
Niveau 5 : 3/5
Niveau 6 : 3/5
Niveau 7 : 3.5/5
Niveau 8 : 4/5
Niveau 9 : 3/5
Niveau 10 : 4/5
Niveau 11 : 4/5
Niveau 12 : 3/5
Niveau 13 : 3/5
Niveau 14 : 1/5
Niveau 15 : 3/5
Niveau 16 : 5/5
Niveau 17 : 2/5 ( si on a le parchemin ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:45:45

Bon allez je termine la soluce :
17eme niveau : Et voila le dernier niveau, savourez le bien car il est tres court, sautez dans l´eau et faite attention au poisson, vous devrez venir a bout d´une grenouille mutante ( ou plutot triton nom officiel ^^)
Vous arriverez a une porte qu´il faut ouvrir grace a 2 insignes que vous possedez, une fois entrez vous voilà dans la derniere salle du jeu, par terre vous pouvez voir des cases roses avec des signes : poisson, soleil, étoile, vague et lune. Il va falloir marcher sur ses cases dans un ordre précis et pour savoir l´ordre entrez dans l´inventaire et examinez votre parchemin rose obtenu plus tôt dans l´aventure si vous aviez suivi mes conseils, le parchemin se lit de haut en bas de droite a gauche, sa peut paraitre bizarre mais on écrit certainement comme sa a radiaxian ^^. Si vous vous trompez d´ordre un fanto^me viendra vous punir alors faites bien attention ! Une fois la combinaison effectué une couronne apparaitra en haut a gauche de l´ecran, allez la chercher pour devenir le roi de Radiaxian ! !! Encore un petit effort il faudra evitez quelque piques et vous y etes ! BRAVO vous venez de terminé un jeu légendaire ! Il ne vous reste qu´a savourez le générique et notez votre score pour tentez de le battre dans des futurs parties !

Merci de nous avoir lu !

evidemment il faudra corrigez mes fautes !
au faites alexx il faudrait que tu change les nom que g donné dans la soluce meme si sa va prendre du temp car ya plein denemi que g nommé qui sont pas officiel comme grenouille mutante par exemple ^^
Bon jai enfin terminé la soluce je vais dormir ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:46:22

3000 mess dans 50 messages...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:32:36

niveau 1:1
niveau 2:1
niveau 3:2
niveau 4:3
niveau 5:2
niveau 6:2
niveau 7:3
niveau 8:5
niveau 9:2
niveau 10:4
niveau 11:5
niveau 12:4
niveau 13:3
niveau 14:1
niveau 15:3
niveau 16:5
niveau 17:2

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:08:18

bon je v essayer de faire la correction de la redac d arnold comme personne ne l a fait:
17ème niveau : Et voilà le dernier niveau, savourez le bien car il est très court, sautez dans l´eau et faites attention aux poissons, vous devrez venir à bout d´une grenouille mutante ( ou plutôt triton nom officiel ^^).
Vous arriverez à une porte qu´il faut ouvrir grace à 2 insignes que vous possédez, une fois entré vous voilà dans la dernière salle du jeu, par terre vous pouvez voir des cases roses avec des signes : poisson, soleil, étoile, vague et lune. Il va falloir marcher sur ces cases dans un ordre précis et pour savoir l´ordre entrez dans l´inventaire et examinez votre parchemin rose obtenu plus tôt dans l´aventure si vous avez suivi mes conseils, le parchemin se lit de haut en bas de droite à gauche, ça peut paraître bizarre mais on écrit certainement comme ça à Radiaxian ^^. Si vous vous trompé d´ordre un fantôme viendra vous punir alors faites bien attention ! Une fois la combinaison effectuée une couronne apparaîtra en haut à gauche de l´écran, allez la chercher pour devenir le roi de Radiaxian ! ! ! Encore un petit effort il faudra éviter quelques piques et vous y êtes ! BRAVO! vous venez de terminer un jeu légendaire ! Il ne vous reste qu´à savourer le générique et noter votre score pour tenter de le battre dans des futurs parties !

Merci de nous avoir lu !

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:08:58

je suppose qu´ il doit en rester un bon paquet mais bon...

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:52:35

Merci DC, je me charge de ce qui peut rester...

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:29:06

:) :) :)

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 décembre 2003 à 00:31:00

:-)))

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:01:49

au fait y reste koi a faire sur le site :question:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 décembre 2003 à 01:17:02

Un menu ! :(
Et puis une tite histoire du royaume de Radaxian, des perso, ce qu´il y a dans le manuel en amélioré, quoi...

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:58:46

un menu ? ????? de koi ? ????

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:00:36

arnold38 Posté le 28 décembre 2003 à 16:55:02
mon record est imbatable ^^

:lol: :lol: c bô de rever

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 décembre 2003 à 02:25:58

Ben oui DC, je dois faire un menu pour améliorer la navigation sur le site :/

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:33:31

ah oki ben je peut t aider sur ce coup là j verrai pour le reste si g le tps :) :)

La vidéo du moment