Bon allez je termine la soluce :
17eme niveau : Et voila le dernier niveau, savourez le bien car il est tres court, sautez dans l´eau et faite attention au poisson, vous devrez venir a bout d´une grenouille mutante ( ou plutot triton nom officiel ^^)
Vous arriverez a une porte qu´il faut ouvrir grace a 2 insignes que vous possedez, une fois entrez vous voilà dans la derniere salle du jeu, par terre vous pouvez voir des cases roses avec des signes : poisson, soleil, étoile, vague et lune. Il va falloir marcher sur ses cases dans un ordre précis et pour savoir l´ordre entrez dans l´inventaire et examinez votre parchemin rose obtenu plus tôt dans l´aventure si vous aviez suivi mes conseils, le parchemin se lit de haut en bas de droite a gauche, sa peut paraitre bizarre mais on écrit certainement comme sa a radiaxian ^^. Si vous vous trompez d´ordre un fanto^me viendra vous punir alors faites bien attention ! Une fois la combinaison effectué une couronne apparaitra en haut a gauche de l´ecran, allez la chercher pour devenir le roi de Radiaxian ! !! Encore un petit effort il faudra evitez quelque piques et vous y etes ! BRAVO vous venez de terminé un jeu légendaire ! Il ne vous reste qu´a savourez le générique et notez votre score pour tentez de le battre dans des futurs parties !
Merci de nous avoir lu !
evidemment il faudra corrigez mes fautes !
au faites alexx il faudrait que tu change les nom que g donné dans la soluce meme si sa va prendre du temp car ya plein denemi que g nommé qui sont pas officiel comme grenouille mutante par exemple ^^
Bon jai enfin terminé la soluce je vais dormir ^^