CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:15:01

ouais chu content je viens de battre mon record a alex kidd : 73000 pts bon c pas les 83000 d arnold mais sa se rapproche :content:

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:53:44

je desespere avec mon 32200...j´ai presque honte mais c´est pas de ma faute j´arrive pas au-dela du niveau 10 mm avec les soluces. vous croyez que c´est desesperé?

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:25:29

joyeux noel!!!!!!!!

oui arnold,prince of persia vaut vraiment le coup,il est excellent,j´adore l´ambiance générale du jeu,rien a dire c´est une tuerie!

T´inquiete mel,comme on dit dans retour vers le futur(que je viens de rerereremater :lol: ),quand on veut quelquchose,on a toujours moyen de l´avoir.persevere!

mel2502
mel2502
Niveau 8
25 décembre 2003 à 23:35:18

ok jvais essayer mais chui deg parce ke maintenant le niveau 10j´y arrive facilement mé la fin ( avec les flammes) j´arrive plus.
au fait peacecraft t´es un très grand philosophe tu sais

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
26 décembre 2003 à 01:27:36

:lol:

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:14:57

:salut: :bye:

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
26 décembre 2003 à 02:42:23

Il est bien connu ici pour sa philosophie Peacecraft...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:11:19

ok peacecraft quand il sera d´occase dans 1 ans et demi je me le prendrai pas cher ^^
bon sinon mel ben ne desespere pas tu finira par y arriver un jour en plus avec ma soluce a tes cotés tu a tout les chances dy ariver ^^
tien dailleurs mon record semble si difficil pour vous que g bien envie de refaire une partie pour essayer de el battre ^^
ûn conseille : faite comme moi, pour rammasser le max de point tuer tout les monstres ^^ pour sa il faut deja etre assez entrainé ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:02:06

bon cette fois g fait la promesse de faire la soluce avant la fin du week end et je la tiendrai ^^
a quand la partie " staff" alexx ^^?

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:39:44

:lol; moi philosophe,oui si tu consideres que retour vers le futur est un film philosophique :lol: .Sinon vous inquietez pas la prochaine fois que g une dissert a faire je balance le sujet sur le forum,g quand meme réussi

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:40:48

g kan meme réussi a péter le 10 de moy dans cette matiere que je déteste plus que tout au monde!

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 13:42:33

franchement t´es trop fort
hiphiphip hourra pour peacecraft

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
26 décembre 2003 à 14:33:31

hiphiphip ! :)

> Arnold: pour faire des points, j´ai lu qu´il était posiible de redescendre battre Janken plusieur fois de suite, et alors faire des scores de malade...

Sinon pour la partie staff je désespère, mes scripts marchent pas c´est chiant :/

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:39:30

Alex Kid, prince du pays de Radaxian tu dois sauver ton frère et le royaume de ton père des mains de Janken le Grand qui tyranise la population depuis ta naissance.
Bonne chance petit Alex

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 14:41:35

j´avais envie de l´ecrire :-)))

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:20:31

ya encor personne??
j´ai franchement pas de chance moi

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 17:59:32

J´AI REUSSI!!! chui arrivé au niveau 11 j´étais qu´au début du chateau mais j´y suis arrivé

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:50:39

la prochaine partie il faudra que tu tente darriver au 12eme niveau ^^

> Arnold: pour faire des points, j´ai lu qu´il était posiible de redescendre battre Janken plusieur fois de suite, et alors faire des scores de malade...

Non sans blague ? ?? faudra que jessaye sa je masssacrerai mon score ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:54:31

au faite a quand le retour du preums mess contest pour mettre un peu d´ambience en plus ^^?
sinon un petit sondage ^^ :
Quand vous pensez a sauron007 vous vous dites :
Vivement qu´il revienne
Son depart ne me fait ni chaud ni froid
Jespere ne jamais le revoir ^^
Sauron c qui ^^?

moi franchement son retour ne me derangerai pas meme si defois ses propos anti alex kidd son enervant mais il mettait lambience ^^

mel2502
mel2502
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:21:36

j´ai oublié d´aller sauver mon frère mais je suis arrivée au niveau 13 et franchement l´hélico c´est ma bete noire

La vidéo du moment