joyeux noel!!!!!!!!
oui arnold,prince of persia vaut vraiment le coup,il est excellent,j´adore l´ambiance générale du jeu,rien a dire c´est une tuerie!
T´inquiete mel,comme on dit dans retour vers le futur(que je viens de rerereremater
),quand on veut quelquchose,on a toujours moyen de l´avoir.persevere!